Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ? - Page 2 Empty Re: Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ?

Message par Nadou Dim 13 Sep - 17:57

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Les vieux meurent toujours -- il n'y a que eux qui meurent --
90% ont plus de 65 ans. Une aubaine pour les caisses de retraites, non?
Ca fait tellement longtemps qu'elles souffrent que ça arrangerait bien les compte de la nation de laisser mourir.
Pourtant manu a protégé la société, comme il l'a pu.
On ne saura certainement jamais si les chinois ont menti ou non, mais on a été aux premières loges de l'exportation du virus.
Souviens toi, au début, on en rigolait.
Là, je pense qu'on est au pied d'une exponentielle, et les médecins n'arrêtent pas de mettre en garde.


Difficile de s'y retrouver, sur les chaînes d'infos, en zappant, on tombe sur des experts, toubibs, qui tiennent des discours totalement opposés ! Ils devraient avoir honte d'être aussi affirmatifs dans un sens comme dans l'autre ! Nul ne peut prédire l'avenir !


Factuellement :
- le virus est encore là, toujours aussi virulent, les docteurs savent mieux soigner les malades mais les fragiles meurent encore.


Il faut trouver un juste milieu, adapté aux régions, aux villes, c'est pas facile.


Il y a quelques semaines, je parlais avec un pharmacien de haut niveau qui disait être scandalisé par ses discours totalement opposé des différents médecins et professeur.
Maintenant, il semble certain que Raoult a dit des conneries.

Je me demande si les Marseillais ne se sont pas dit " on peut faire la fête, Raoult nous sauvera ..."

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ? - Page 2 Empty Re: Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ?

Message par Lili-Rose Dim 13 Sep - 18:00

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:


Difficile de s'y retrouver, sur les chaînes d'infos, en zappant, on tombe sur des experts, toubibs, qui tiennent des discours totalement opposés ! Ils devraient avoir honte d'être aussi affirmatifs dans un sens comme dans l'autre ! Nul ne peut prédire l'avenir !


Factuellement :
- le virus est encore là, toujours aussi virulent, les docteurs savent mieux soigner les malades mais les fragiles meurent encore.


Il faut trouver un juste milieu, adapté aux régions, aux villes, c'est pas facile.


Il y a quelques semaines, je parlais avec un pharmacien de haut niveau qui disait être scandalisé par ses discours totalement opposé des différents médecins et professeur.
Maintenant, il semble certain que Raoult a dit des conneries.

Je me demande si les Marseillais ne se sont pas dit " on peut faire la fête, Raoult nous sauvera ..."


Aucune idée....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14779
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ? - Page 2 Empty Re: Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ?

Message par ledevois Dim 13 Sep - 20:29

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Il y a quelques semaines, je parlais avec un pharmacien de haut niveau qui disait être scandalisé par ses discours totalement opposé des différents médecins et professeur.
Maintenant, il semble certain que Raoult a dit des conneries.

Je me demande si les Marseillais ne se sont pas dit " on peut faire la fête, Raoult nous sauvera ..."


Aucune idée....

Marseille est une ville portuaire du sud très active avec le maghreb --ils arrivent par milliers -- trafic de drogue -- trafic de papiers --prostitution --
 Nombreux sont ceux qui arrivent pour se faire soigner -- la France généreuse accepte -accepte tout même les faux papiers 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ? - Page 2 Empty Re: Gilets jaunes : 12 septembre, rallumer la flamme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum