Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reçu ce matin ....

Aller en bas

Reçu ce matin ....  Empty Reçu ce matin ....

Message par Diviciac Sam 2 Mai - 16:13









COMMENT RÉCUPÉRER LA BOÎTE DE MASQUES CHIRURGICAUX RÉSERVÉE POUR VOUS ?
















1. Le mercredi 6 mai au matin, rendez-vous à l’accueil de votre magasin XXXXXXXXXX exclusivement. Non disponible en rayon ni en drive.
2. Sur place, présentez votre carte de fidélité et cet e-mail de confirmation.
3. Réglez la boîte au prix coûtant de 29,54€, elle vous sera alors remise.
Par mesure de sécurité le retrait ne sera accordé que si l’ensemble de ces conditions sont respectées. Comme spécifié lors de votre réservation, cet e-mail ne permet le retrait que d’une seule boîte.





 













POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES MASQUES CHIRUGICAUX.
















Reçu ce matin ....  4UNE BOÎTE DE
50 MASQUES
CHIRURGICAUX
3 PLIS À USAGE
UNIQUE - CE

Efficacité de filtration
(BFE) mini 95%












Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette règlementation le marquage CE.
Lire attentivement la notice avant utilisation.





 
Un demi-milliard de ces masques qui manquaient tant aux soignants que j'ai dû filer mes FFP2 à une infirmière vont être disponibles alors que l'Etat en "espérait" 150 millions ...  en juin.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Reçu ce matin ....  Empty Re: Reçu ce matin ....

Message par Nadou Sam 2 Mai - 16:48

Arrête de pleurer, mets ton masque !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reçu ce matin ....  Empty Re: Reçu ce matin ....

Message par Diviciac Sam 2 Mai - 17:50

Nadou a écrit:Arrête de pleurer, mets ton masque !
 
Je ne pleure pas puisque j'en aurai, des masques, mais je trouve que cette histoire montre la différence de puissance entre un Etat qui nous montrait en grande pompe "un pont aérien" et un avion qui  transportait un million de masques, un Etat  qui était obligé de les piquer aux départements et régions et les multinationales qui pratiquement du jour au lendemain  balancent un demi-milliard de masques chirurgicaux "dispositif médical"  sur le marché. 
Pour ceux qui doutaient encore du monde purement capitaliste dans lequel nous vivons , c'est édifiant . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Reçu ce matin ....  Empty Re: Reçu ce matin ....

Message par ledevois Dim 3 Mai - 18:39

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Arrête de pleurer, mets ton masque !
 
Je ne pleure pas puisque j'en aurai, des masques, mais je trouve que cette histoire montre la différence de puissance entre un Etat qui nous montrait en grande pompe "un pont aérien" et un avion qui  transportait un million de masques, un Etat  qui était obligé de les piquer aux départements et régions et les multinationales qui pratiquement du jour au lendemain  balancent un demi-milliard de masques chirurgicaux "dispositif médical"  sur le marché. 
Pour ceux qui doutaient encore du monde purement capitaliste dans lequel nous vivons , c'est édifiant . 

 Dans les débits de tabac 5 euros le masque -- les buralistes  sont heureux en 3 semaines ils font un chiffre d'affaire de 6 mois concernant la vente des cigarettes -- la aussi il y aurait à dire sur la gestion du trafic du tabac -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Reçu ce matin ....  Empty Re: Reçu ce matin ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum