Reçu coup de fil de JL Mélanchon ???

Reçu coup de fil de JL Mélanchon ??? Empty Reçu coup de fil de JL Mélanchon ???

Message par frenchy35F le Lun 20 Mai - 12:21

Comment a-t-il mon N° ??? Par quels moyens ??? Bizarre???
Il cherche à élargir son équipe ???
On m' espionne ???

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

Reçu coup de fil de JL Mélanchon ??? Empty Re: Reçu coup de fil de JL Mélanchon ???

Message par magicfly le Lun 20 Mai - 13:49

frenchy35F a écrit:Comment a-t-il mon N° ??? Par quels moyens ??? Bizarre???
Il cherche à élargir son équipe ???
On m' espionne ???
Comme waurien, il a peut être conservé une liste quand il était ministre Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Reçu coup de fil de JL Mélanchon ??? Empty Re: Reçu coup de fil de JL Mélanchon ???

Message par frenchy35F le Lun 20 Mai - 17:22

C' était lui...en tout cas sa voix...le texte peut être lu ou voulait-il me faire comprendre qu' il va voter LREM ??? Va savoir ....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...ils justifient ainsi leur paresse pour faire un effort d' adaptation...
frenchy35F
frenchy35F

Message par Zerbinette le Lun 20 Mai - 20:33

Le mari d'une amie a aussi eu ce coup de fil,à sa grande surprise!

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé