Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands  - Page 3 Empty Re: Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands

Message par Lili-Rose Mar 28 Avr - 14:05

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je confirme ... mon épouse ayant subi l'ablation totale de la thyroïde -- il y a maintenant plus de 10 ans -- a toujours été soignée avec du LÉVOTHYROX (pas générique) et elle est tenue de faire une analyse de sang réguilèrement pour mesurer  son TSH afin d'adapter le dosage.

C'est quand même curieux le nombre de personnes qui ont eu des problèmes de thyroïde depuis 1986... 

Sans jouer les complotistes et mettre en doute les infos officielles, c'en est à se demander si le nuage radioactif s'est vraiment arrêté à la frontière et si il fallait tant (déjà !) rassurer les Français .  
C'est fou ce que vous pouvez être complotiste quand même!
Et covid c'est manu aussi? Razz Razz

Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands  - Page 3 Empty Re: Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands

Message par Lili-Rose Mar 28 Avr - 14:08

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
J'ai comme une idée de la raison. Very Happy
Sauf erreur de ma part, si c'est bien dosé ça ne doit pas poser de problèmes.

Pour chaque personne, ça peut être différent. 


Pour ne pas emmerder Antichrist, j'ai un pote qui m'en avait parlé, et il me disait que dans certains cas, ça peut être très compliqué pour le médecin et trouver un dosage adapté...
Ca pourrait mener à dépression voire plus.
Donc tant mieux si le dosage est bon Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum