Hello JeanPil
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Hello JeanPil
plume06 a écrit:Où êtes vous, tout va bien ? Vous manquez au forum...
C'est qui, JeanPil ? svp
Diviciac- Messages : 43111
Diviciac a écrit:plume06 a écrit:Où êtes vous, tout va bien ? Vous manquez au forum...
C'est qui, JeanPil ? svp

Invité- Invité
plume06 a écrit:Diviciac a écrit:
C'est qui, JeanPil ? svpC'est notre Breton ! il a peut-être pris le large...
Ah oui en effet … Fanny ,La montagne , Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote, Font, Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel
Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées

Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macronisteDiviciac a écrit:Ah oui en effet … Fanny ,La montagne , Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote, Font, Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel
Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées

Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??
Invité- Invité
Nestor a écrit:Ben et moi ? J'sens le mazout ?
Désolé, je pensais surtout aux intervenants qui ont un petit argumentaire à proposer, mais si ça vous fait plaisir, je peux vous inclure à la liste des macronistes.
elaine a écrit:Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macronisteDiviciac a écrit:Ah oui en effet … Fanny ,La montagne , Philosophe et d'autres ne postent plus alors que la macronie tient toujours le crachoir au grand complet : Nadou , Tiote, Font, Magic , Frenchy, Zebi , Elaine … pas un ne manque à l'appel
Probablement quand vous ne serez plus macroniste
Par contre vous en avez oublié de nombreux qui postent encore de temps en temps dans votre liste: Athos, Antichrist,Sporthos,
Quand à ceux/celles qui ne postent plus, allez donc voir la liste des membres et demandez-vous pourquoi ??
C'est justement ce que je viens de faire, Elaine

Diviciac a écrit:Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macronisteelaine a écrit:Preuve que les jérémiades de la dernière sur les membres qui ne postent plus et de la première sur les macronistes martyrisés et en exode serait assez infondées

Et... qui vous fais croire que je suis macroniste. ??? Bien que je ne considère pas ce fait comme une injure.
Vous avez été consulté la liste des membres et les seules que vous avez trouvées sont Fanny et la montagne.

Pour être sincère, s´il n´y avait pas les autres rubriques sur ce forum (même si elles intéressent peu), je ferai depuis longtemps, partie des absents.
Invité- Invité
elaine a écrit:Diviciac a écrit:
Quand allez vous comprendre que je ne suis ni macroniste, ni anti-macroniste
Et... qui vous fais croire que je suis macroniste. ??? Bien que je ne considère pas ce fait comme une injure.
Vous avez été consulté la liste des membres et les seules que vous avez trouvées sont Fanny et la montagne.

Vous avez encore mal lu, Elaine .J'ai écrit " Fanny ,La montagne , Philosophe et d'autres "
Pour être sincère, s´il n´y avait pas les autres rubriques sur ce forum (même si elles intéressent peu), je ferai depuis longtemps, partie des absents.[/quote]
Je participe de temps en temps à votre rubrique sur les monuments alors que je suis plutôt intéressé par la dialectique politique. Je fais ce que je peux aussi en me dispensant d'écrire une bonne moitié des sarcasmes qui me viennent à l'esprit . Chacun doit faire des efforts.
Page 1 sur 1