Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enrichissement culturel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Nadou Jeu 18 Jan - 19:39

Enrichissement culturel  - Page 2 0828




Donc autrefois on prenait le métro et on voyait Giscard, tout seul sur un siège ....OK Very Happy 




Et maintenant on voit plutôt ça :
Enrichissement culturel  - Page 2 Maxresdefault




ou ça





Enrichissement culturel  - Page 2 Df7510a7-42ad-4aa3-a950-1e1ee98638a9


ou ça




Enrichissement culturel  - Page 2 Metro-new-york-18

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Nadou Jeu 18 Jan - 19:43

Enrichissement culturel  - Page 2 05-210



Pourquoi opposer des blancs à des bronzés ? Dans le cinéma français on a aussi des acteurs blancs.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 19:51

Oui,mais ces deux là ont été "césarisés"....."oscarisés" pour Omar Sy.......Préféré des français par sondage.......
Dujardin.......Bof!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 20:08

elaine a écrit:
Zerbinette a écrit:Ce doc. montre de façon humoristique comment nous avons changé,depuis 50 ans,doucement,mais sûrement,et pas en mieux!
Que ceux qui préfèrent un kébab en rigolant aux idioties d'un Hanouna se rassurent!
On ne va pas leur supprimer........
Oui mais on le considère comme un HOAX alors que malheureusement ce n´en est pas un.
 
Ce n'est pas vraiment un hoax c'est juste un truc très orienté dans un but déterminé.
Genre Dreuz ou un site du genre qui se prétend "français" mais est domicilié à l'étranger pour éviter les poursuites pour incitation à la haine raciale.

On peut faire ça avec n'importe quoi.

Exemple : jadis les policiers étaient bien mignons :

Enrichissement culturel  - Page 2 Services-et-missions

Voilà ce qu'ils sont devenus aujourd'hui :



Enrichissement culturel  - Page 2 9-RCA17Q104_FV_MANIF_POMPIERS

ils tabassent même les pompiers , ça a vraiment changé.

Ce n'est pas un hoax non plus, les photos ne sont pas truquées c'est juste un choix avec interprétation pour discréditer la police, j'aurais évidemment pu prendre n'importe quoi , ça ne démontre absolument rien.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Nadou Jeu 18 Jan - 20:21



Ce n'est pas un hoax non plus, les photos ne sont pas truquées c'est juste un choix avec interprétation pour discréditer la police, j'aurais évidemment pu prendre n'importe quoi , ça ne démontre absolument rien.  

Voilà on prend une photo, on choisit en plus la couleur des intervenants et ... ça ne prouve rien.



Enrichissement culturel  - Page 2 Keup2



Enrichissement culturel  - Page 2 Flics_brutalizent_jeune_manifestant_jett_par_terre_pour_museler_sa_protestation_orale__pacifique_nb_400


Les policiers noirs sont gentils, les policiers blancs sont agressifs ... au vu de mes photos ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:27

C'est vrai, mais on ne peut pas traiter de "hoax" un post,qui ne convient pas à certains!
Rien n'est faux ds les images,si on trouve ça trop orienté,ça crée un débat.......
De là à hurler au scandale,c'est exagéré!
L'humour serait de prendre le contre-point......
ce qui est sacrément bien actuellement,alors qu'il y a 50 ans..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:31

je reconnais que c´est un montage de photos mais vous devez aussi reconnaitre qu´elles ne sont pas complètement mensongères. Vous ne devez pas oublié toute la violence qui se déploit dans chaque manifs et surtout la dégradation de certains quatiers dans les grandes villes que vous appellez vous même "les zones de non-droit".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 20:40

Zerbinette a écrit:C'est vrai, mais on ne peut pas traiter de "hoax" un post,qui ne convient pas à certains!
Rien n'est faux ds les images,si on trouve ça trop orienté,ça crée un débat.......
De là à hurler au scandale,c'est exagéré!
L'humour serait de prendre le contre-point......
ce qui est sacrément bien actuellement,alors qu'il y a 50 ans..........

Ch'ais pas,  par exemple :

Espérance de vie en France

1968: 71,31 ans
2015: 82,67 ans .. 

Plus de 11 ans de gagnés
Ca doit être grâce à tous les blacks qui travaillent dans les hôpitaux. 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 20:48

elaine a écrit:je reconnais que c´est un montage de photos mais vous devez aussi reconnaitre qu´elles ne sont pas complètement mensongères. Vous ne devez pas oublié toute la violence qui se déploit dans chaque manifs et surtout la dégradation de certains quatiers dans les grandes villes que vous appellez vous même "les zones de non-droit".  
 
C'est vrai qu'il y a 50 ans,  les manifs étaient beaucoup plus calmes et ne dégradaient presque rien :


Enrichissement culturel  - Page 2 Hritiers



Enrichissement culturel  - Page 2 Mai-68-34_287126


Enrichissement culturel  - Page 2 Mai-68-vu-par-la-police

Enrichissement culturel  - Page 2 07_10-mai-1968-nuit-des-barricades_j-p_-rey2
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:03

Vous choisissez toujours d´exemple qui vous convient le mieux, n´est pas.


Enrichissement culturel  - Page 2 Place_10



Enrichissement culturel  - Page 2 77835810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:10

Je vais vous dire une dernière chose. J´ai pris le métro pendant 7 ans matin et soir pour aller au boulot. Puis j´ai quitté Paris et j´y suis revenue 10 ans après, je me suis demandée si je ne m´étais pas trompée de pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 21:12

elaine a écrit:Vous choisissez toujours d´exemple qui vous convient le mieux, n´est-ce  pas.


Enrichissement culturel  - Page 2 Place_10



Enrichissement culturel  - Page 2 77835810
 
Absolument : je choisis ....  comme l'auteur de votre "reportage". 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 21:17

elaine a écrit:Je vais vous dire une dernière chose. J´ai pris le métro pendant 7 ans matin et soir pour aller au boulot. Puis j´ai quitté Paris et j´y suis revenue 10 ans après, je me suis demandée si je ne m´étais pas trompée de pays.


Ca doit être a cause de cette gauche laxiste : les Parisiens n'ont pas compris que c'était l'enfer,  Paris : ils élisent depuis 17 ans un maire de gauche. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:29

Diviciac a écrit:Ca doit être a cause de cette gauche laxiste : les Parisiens n'ont pas compris que c'était l'enfer,  Paris : ils élisent depuis 17 ans un maire de gauche. 
C´était bien avant 17 ans. Cela a commencé fin 70 début 80. J´ai eu aussi la surprise d´entendre des hauts parleurs avertir les passagers de faire attention aux pickpocket. Incroyable. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Jeu 18 Jan - 21:50

Dans la série ce qui va beaucoup mieux qu'avant : le capital



Proche banlieue de Paris dans les années 30:



Enrichissement culturel  - Page 2 Taudis-zone



On avait un terrain par là, on était misérable. Aujourd'hui 500 m² ça vaut un million d'euros: deux vies de travail de smicard.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par frenchy35F Ven 19 Jan - 12:18

Certaines images sont criantes de réalité. Faut-il pour cela penser à du racisme ??? Je ne le pense pas . Je pense plutôt que ces images ouvrent les yeux sur l' Evolution de la Sté ...et ??? c' est vrai que je ne trouve pas cette évolution très positive et ce sans arrière pensée politique .
Je donne raison à Nadou d' en faire un débat avec donc échanges positifs...pour cela, je pense qu' il sera mieux de replacer ce sujet ailleurs...car il n' est pas à placer de suite en Hoax...attendons ce débat interne...qui devrait être intéressant...

Cela vaudrait le coup de CREER un grand sujet en Divers   " EVOLUTION DE NOTRE SOCIETE FRANçAISE DEPUIS 20 ANS "


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Ven 19 Jan - 12:21

frenchy35F a écrit:Certaines images sont criantes de réalité. Faut-il pour cela penser à du racisme ??? Je ne le pense pas . Je pense plutôt que ces images ouvrent les yeux sur l' Evolution de la Sté ...et ??? c' est vrai que je ne trouve pas cette évolution très positive et ce sans arrière pensée politique .
Je donne raison à Nadou d' en faire un débat avec donc échanges positifs...pour cela, je pense qu' il sera mieux de replacer ce sujet ailleurs...car il n' est pas à placer de suite en Hoax...attendons ce débat interne...qui devrait être intéressant...

Je suis contente franchy que vous partagiez ma pensée.
Ce sujet a été déplacé par Nadou dans les HOAX alors que je l´avais mis dans "Politique" justement pour échanger.
Mais non, on a tout de suite crié au scandale, au racisme !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Ven 19 Jan - 12:51

Quel sujet ! Faut pas pousser quand même !  

BEURK !  

Enrichissement culturel  - Page 2 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Ven 19 Jan - 17:37

elaine a écrit:Les Français sont chaque jour plus nombreux à être reconnaissants de l’enrichissement culturel qui leur est gracieusement dispensé par la diversité. Malheureusement, il reste une poignée de réactionnaires qui font le choix nauséabond de « vivre Français » alors que le « vivre ensemble » leur tend les bras. Il est temps de leur faire changer d’avis en les confrontant à l’évidence : comparons la France avant et après l’immigration de masse.

1 – Le fascisme enfin vaincu
Nous voyons qu’avant l’immigration, les fascistes se baladaient impunément dans des rues de Paris désespérément mono-ethniques. Fort heureusement depuis, les combattants de la diversité veillent au grain afin que le vivre-ensemble soit préservé. Ici, l’un deux piétine la tronche d’un facho qui l’a bien mérité.

Enrichissement culturel  - Page 2 0140


2 – Le raffinement jusque dans le sport
Alors que les jeunes de l’époque jouaient à des jeux populistes et primitifs tels que le football, les choses ont changé. Sans doute inspirés par Tiger Woods, les jeunes de la diversité se passionnent aujourd’hui pour des sports plus élitistes. Leur passion et leur dévouement sont tels qu’ils se baladent même en ville avec leurs clubs de golf. Des exemples à suivre.

Enrichissement culturel  - Page 2 0239


3 – Un peu de pudeur…
Incroyable mais vrai : dans une époque pas si lointaine, les femmes se baladaient sur les Champs-Elysées déguisées en prostituées. Dieu merci, la diversité a amené avec elle une haute idée de la morale. Ainsi, si les Françaises daignent faire l’effort de s’assimiler aux immigrées, elles auront enfin une chance d’acquérir un peu de l’élégance qui leur a toujours fait défaut.

Enrichissement culturel  - Page 2 0340


4 – L’enrichissement culturel (1)
Emmanuel Macron nous a rappelé à juste titre qu’il n’existait pas de culture Française. Cependant, grâce à l’enrichissement culturel que nous apporte l’immigration, les choses sont en train de changer… Mais les Français étant intrinsèquement racistes, on ne trouve malheureusement encore aucun Kebab au guide Michelin.

Enrichissement culturel  - Page 2 04-110


5 – L’enrichissement culturel (2)
Alors que l’immigration Européenne avait permis de relever péniblement le piètre niveau du cinéma Français avec des acteurs de la trempe de Lino Ventura, il a fallu attendre les années 2000 pour voir de vrais talents crever l’écran avec le charisme qui manquait cruellement à la bande à Audiard.

Enrichissement culturel  - Page 2 05-210


6 – L’enrichissement culturel (3)
On se demande encore comment Jacques Chancel a su captiver son auditoire pendant un demi siècle sans n’avoir jamais eu recours à des procédés comiques tels que le pipi, le caca, et le cucul. Heureusement, les heures les plus sombres de la culture audiovisuelle sont révolues.

Enrichissement culturel  - Page 2 06-310


7 – L’enrichissement culturel (4)
Brassens et Booba ont en commun l’amour du bon mot grivois. Cependant, il nous suffit de comparer certains de leurs vers les plus fleuris pour s’apercevoir que le vrai génie littéraire se trouve du côté du rappeur. Brassens : « Qui est-ce qui veut me laisser faire, im naturalibus, un p’tit peu d’alpinisme sur son mont de Vénus ? » Booba : « Elle roule en Clio, elle a un piercing au clito, j’lui crache dans les chicots, j’m’arrache aussitôt. »

Enrichissement culturel  - Page 2 07-410


8 – L’explosion des normes répressives issues de la société Chrétienne
Alors que la plupart des Français réactionnaires et bornés avaient l’incongruité de s’asseoir « normalement » dans le métro, on trouve aujourd’hui des esprits libres qui importent des comportements novateurs afin bousculer les idées reçues : après tout, qu’est-ce que la normalité ?

Enrichissement culturel  - Page 2 0828


9 – La douceur de vivre  
Certains quartiers de Paris, comme Barbès, sont aujourd’hui vibrants, colorés et pleins de vie. On peine à croire qu’il y a encore 50 ans, Barbès était à mourir d’ennui. Pas un seul Tati, aucun multi culturalisme et des trottoirs balayés jusqu’au désespoir. L’horreur mono-culturelle.


Enrichissement culturel  - Page 2 0927.


Dernière édition par elaine le Jeu 18 Jan - 11:53, édité 4 fois

Et à chaque fois vous oubliez de citer vos sources....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Ven 19 Jan - 17:47

Franchy a écrit:Certaines images sont criantes de réalité. Faut-il pour cela penser à du racisme ??? Je ne le pense pas . Je pense plutôt que ces images ouvrent les yeux sur l' Evolution de la Sté ...et ??? c' est vrai que je ne trouve pas cette évolution très positive et ce sans arrière pensée politique .
Je donne raison à Nadou d' en faire un débat avec donc échanges positifs...pour cela, je pense qu' il sera mieux de replacer ce sujet ailleurs...car il n' est pas à placer de suite en Hoax...attendons ce débat interne...qui devrait être intéressant...

Cela vaudrait le coup de CREER un grand sujet en Divers   " EVOLUTION DE NOTRE SOCIETE FRANçAISE DEPUIS 20 ANS "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Diviciac Ven 19 Jan - 18:52

L a écrit:


Dernière édition par elaine le Jeu 18 Jan - 11:53, édité 4 fois

Et à chaque fois vous oubliez de citer vos sources....
 
C'est dommage parce que le site,  lui,  annonce franchement la couleur :


Enrichissement culturel  - Page 2 Logo-3

Premier site d'actu trollesque de la fachosphère  



Partagez cet amalgame avec vos amis gauchistes !



http://tienstadroite.com/9-photos-qui-illustrent-les-bienfaits-de-limmigration/

http://tienstadroite.com/



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Athos13 Sam 20 Jan - 16:32

Les "apaches" de 1907 étaient d'abord des anarchistes de l'extrême-gauche d'alors ! Les "Sans Dieu, ni Loi" qui terrorisaient les Français... Faut pas mettre encore çà sur le dos de "l'extrême-droite fasciste" !
Et les images publiées sont bien la triste réalité que nous vivons... Vient te balader en Avignon, rue de la République vers les 16 heures...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Invité Sam 20 Jan - 17:49

Athos13 a écrit:Les "apaches" de 1907 étaient d'abord des anarchistes de l'extrême-gauche d'alors ! Les "Sans Dieu, ni Loi" qui terrorisaient les Français... Faut pas mettre encore çà sur le dos de "l'extrême-droite fasciste" !
Et les images publiées sont bien la triste réalité que nous vivons... Vient te balader en Avignon, rue de la République vers les 16 heures...
Oui ce topic est on ne peut plus raciste, il est même à gerber. C´est un vulgaire montage facho, une insulte aux basanés. C´est à croire que tous habitent des quartiers résidentiels, fréquentés par la haute bourgoisie, qui ne prennent jamais les transports en commun mais ce font conduire par un chauffeur au boulot, font faire leur marché par la bonne, font du shopping rue de Rivoli ou place Vendome etc...etc...
La première fois que j´ai repris le métro après une absence de plusieurs années, je me suis demandée si je ne m´étais pas trompée de pays.
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrichissement culturel  - Page 2 Empty Re: Enrichissement culturel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum