Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus c'est gros, plus ça passe !

Aller en bas

Plus c'est gros, plus ça passe ! Empty Plus c'est gros, plus ça passe !

Message par Nadou Dim 28 Juil - 13:37

« Vive le ministre » : Jean-Michel Blanquer accusé à tort d’avoir posé devant un faux dessin d’enfant
Un internaute se présentant comme un animateur de colonie de vacances a assuré sur Twitter que le ministre de l’éducation avait mis en scène une photo avec deux fillettes lors d’un déplacement dans l’Aveyron.
Un internaute se présentant comme un animateur de colonie de vacances a assuré qu’il s’agissait d’une mise en scène, avant de reconnaître avoir proféré de fausses allégations.



Sommé de s’expliquer, l’auteur derrière le compte Twitter « Dadouceur » a reconnu samedi après-midi avoir été« mésinformé »« Je reconnais la situation problématique que ça a créée, ça a beaucoup circulé et j’ai donné de fausses informations. La photo polémique avec les 2 fillettes n’était pas sur ma structure », a-t-il expliqué, avant de restreindre l’accès de son compte à ses seuls abonnés.
L’association « La ligue de l’enseignement », qui gère la structure de Pont-de-Salars, a confirmé que la photo n’avait pas été prise dans le centre qu’elle gère. Contacté par Franceinfo, le directeur de la structure a regretté une « bêtise » commise par ce « jeune animateur ».


https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/27/vive-le-ministre-jean-michel-blanquer-accuse-a-tort-d-avoir-pose-devant-un-faux-dessin-d-enfant_5494217_3224.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum