Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prêt à payer !

Aller en bas

rigolo Prêt à payer !

Message par Nadou Mer 12 Juin - 11:32

Prêt à payer ! 62534345_1286591334830167_1663794584427167744_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-frt3-2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par Invité Mer 12 Juin - 11:59

Prêt à payer ! Enfant-travail-marques-vetements-boycott

Prêt à payer ! 00-chaine-smartphone-petit_format

Prêt à payer ! Un-enfant-pakistanais-fabrique-des-chaussures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par Sapeur Lipopète Mer 12 Juin - 13:35

Le poulet est un animal nuisible. Surtout quand on lui donne un LDB40.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par frenchy35F Mer 12 Juin - 20:41

IL N' A PAS TOUJOURS ETE DIT CELA....SURTOUT """ UN BON POULET DE FERME """

SI NOUS AVIONS DEUX SOUS DANS LE CERVEAU....NOUS POURRIONS ENRAYER CES USINES A BOUFFER DES SALOPERIES...

JE ME SOUVIENS D' UN LIVRE DE TINTIN SUR CE SUJET...ET déjà ma MèRE ME DISAIT VA ACHETER TES BESOINS ALIMENTAIRES DIRECTEMENT A LA FERME ...PAS DANS LES FABRIQUER DANS CES USINES QUI PRODUISENT...A " BOUFFER "...

EN ACHETANT DANS UN SUPER- INFERIEUR...NOUS ENLEVONS LE PAIN DE LA BOUCHE DE NOS FERMIERS....PENSONS-Y ....

ET ELLE AVAIT GRANDEMENT RAISON...

NOUS DEVONS ACHETER EN FRANCE A DES PRODUCTEURS LOCAUX...
NOUS N' AVONS PLUS BESOIN D' ACHETER DANS CERTAINS SUPER- CHERS ( RAPPORT QUALITE PRIX ) POUR NOUS INTOXIQUER....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par jeanpil Jeu 13 Juin - 11:15

En 30 ans, tout a été inversé : les jeunes commencent leur existence en ne foutant rien et la finiront au boulot à 70 ans.
On marche grave sur la tête, dans ce pays. Et les "chefs" de toutes natures ne font rien pour arranger les choses.


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par Nadou Jeu 13 Juin - 11:35

jeanpil a écrit:En 30 ans, tout a été inversé : les jeunes commencent leur existence en ne foutant rien et la finiront au boulot à 70 ans.
On marche grave sur la tête, dans ce pays. Et les "chefs" de toutes natures ne font rien pour arranger les choses.

" les jeunes " ça ne veut rien dire. Suivant l'éducation reçue, un jeune s'investira dans son travail et ne prendra pas pour réussite, d'être un poids pour la société.

Quand on élève ses enfants, en leur disant qu'ils ne doivent leur réussite qu'à eux-mêmes et qu'ils ne doivent rien attendre de l'Etat, ils n'en font pas une religion.


Et la réussite peut très bien être, se nourrir dans un jardin bio partagé et ne pas abuser des biens de consommation. La règle étant, d'avoir le désir de se débrouiller par si-même qu'on soit cadre, artisan ou sans emploi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Prêt à payer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum