Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Page 6 sur 24 • Partagez
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Elle reste quand même ma préférée..
Invité- Invité
La faucheuse ne chôme pas..
Bons flots l'artiste..
Bons flots l'artiste..
Le dernier des Compagnons
RIP Fred
Les voilà tous réunis
Invité- Invité
Fred Mella,le premier chanteur que j'aimais beaucoup qd j'avais 15 ans!
Invité- Invité
Toute une époque et que de souvenirs ! le diamant qui craque sur le microsillon et le sourire de ma mère quand les Compagnons s'invitent à la maison..je les aimais bien ces hommes qui rendaient heureux..Zerbinette a écrit:Fred Mella,le premier chanteur que j'aimais beaucoup qd j'avais 15 ans!
Invité- Invité
la chanson préférée de ma mère,
Invité- Invité
le.k a écrit:la chanson préférée de ma mère,
Moi c´est celle la qui me donne la chair de poule.
Mon Dieu que de souvenirs.
Invité- Invité
même si elle est issue du Rap, ce qu'elle fait maintenant n'en est plus
pour moi le rap, c'est quand je ne comprends rien de ce qu'ils racontent ou juste n.... ... mère (tu peux remplacer le dernier mot par flics)
Invité- Invité
à l'époque, ce qu'on qualifiait de rap, c'était surtout des paroles non chantées qui essayaient de nous convaincre de quelque chose. C'est ça le rap, c'est une façon de parler, de s'exprimer. (extrait wiki).le.k a écrit:même si elle est issue du Rap, ce qu'elle fait maintenant n'en est plus
pour moi le rap, c'est quand je ne comprends rien de ce qu'ils racontent ou juste n.... ... mère (tu peux remplacer le dernier mot par flics)
Je n´aime pas le rap car il n´y a pas de musique proprement dit. Tout est scandé, agressif, sans mélodie. Il faut les voir hurler ces jeunes dans les concerts de rap.
Par contre, même si je ne comprends pas les paroles, j´aime le gospel, le blues qui expriment tout comme le rap la condition humaine. J´aime la chanson française et aussi beaucoup d´autres même étrangères, dont voici un exemple. Merveilleuse voix.
Invité- Invité
Invité- Invité
je voulais dire en françaiselaine a écrit:à l'époque, ce qu'on qualifiait de rap, c'était surtout des paroles non chantées qui essayaient de nous convaincre de quelque chose. C'est ça le rap, c'est une façon de parler, de s'exprimer. (extrait wiki).le.k a écrit:même si elle est issue du Rap, ce qu'elle fait maintenant n'en est plus
Je n´aime pas le rap car il n´y a pas de musique proprement dit. Tout est scandé, agressif, sans mélodie. Il faut les voir hurler ces jeunes dans les concerts de rap.
Par contre, même si je ne comprends pas les paroles, j´aime le gospel, le blues qui expriment tout comme le rap la condition humaine. J´aime la chanson française et aussi beaucoup d´autres même étrangères, dont voici un exemple. Merveilleuse voix.
Invité- Invité
Il fait danser les voyageurs dans le métro
Invité- Invité
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24