Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un premier mai de vérités.

Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Un premier mai de vérités.

Message par Fontsestian Jeu 2 Mai - 8:45

Bien loin de la manifestation de force qu'annonçaient gilets jaunes, gauchistes et certains syndicalistes, ce premier mai aura été l'occasion de révéler certains faits aujourd'hui incontestables.


En tout premier lieu la collusion entre ce qui reste des gilets jaunes et les casseurs, on a vu ces derniers entourés, protégés, soutenus, applaudis par les crétins jaunâtres qui sont désormais sans détour les complices de leurs agressions et déprédations, l'attaque d'un  hôpital constituant un degré supplémentaire dans la violence gratuite.



Ensuite l'échec de Mélenchon qui voulait utiliser cette journée pour récupérer les mécontents afin de booster sa liste aux européennes et se trouve gros-Jean comme devant y compris à Marseille son soi-disant fief.


Echec patent également des syndicats gaucho-conservateurs, Martinez piteusement exfiltré du défilé.


Enfin l'efficacité de la politique de sécurité de Castaner dont les hommes ont su prévenir le pire malgré la forte mobilisation des blacks-blocks et de leurs mercenaires étrangers.



Que nos policiers et gendarmes soient remerciés pour leur dévouement à la République, Macron au lieu de balancer du pognon public aux gilets jaunes serait bien avisé de l'utiliser à payer leurs heures supplémentaires et leurs primes à ces soldats de la démocratie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Athos13 Jeu 2 Mai - 9:23

Une petite nuance Font, c'est que les "gilets jaunes" d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux des débuts, concentrés sur les "ronds points"... Rien n'est plus facile pour des fouteurs de merde de revêtir un gilet jaune et se faire passer pour de gentils manifestants… de la CGT ! 
J'ai retiré depuis longtemps le gilet jaune que j'arborais sur le dessus de la boite à gants de ma bagnole ! 
On balance à tort l'appellation "gilets jaunes" sur des gens qui n'ont plus rien à voir avec ce mouvement. Récupérés politiquement par des partis ou des syndicats qui ont besoin de se refaire une santé, et par un président qui veut remonter dans les sondages !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Nadou Jeu 2 Mai - 9:44

Et semble-t-il une école élémentaire vandalisée aussi ... 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Invité Jeu 2 Mai - 10:35

Attaquer un hopital et une école. LA HONTE affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Invité Jeu 2 Mai - 10:49

Un premier mai de vérités. 59371918_10216150399527704_6389290596179116032_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Fontsestian Jeu 2 Mai - 11:41

Athos13 a écrit:Une petite nuance Font, c'est que les "gilets jaunes" d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux des débuts, concentrés sur les "ronds points"... Rien n'est plus facile pour des fouteurs de merde de revêtir un gilet jaune et se faire passer pour de gentils manifestants… de la CGT ! 
J'ai retiré depuis longtemps le gilet jaune que j'arborais sur le dessus de la boite à gants de ma bagnole ! 
On balance à tort l'appellation "gilets jaunes" sur des gens qui n'ont plus rien à voir avec ce mouvement. Récupérés politiquement par des partis ou des syndicats qui ont besoin de se refaire une santé, et par un président qui veut remonter dans les sondages !
C'est ce que je dis en précisant "ce qui reste de gilets jaunes".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Fontsestian Jeu 2 Mai - 11:41

Zerbinette a écrit:Un premier mai de vérités. 59371918_10216150399527704_6389290596179116032_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1
 Un bac à merde puisqu'il est question de cet examen!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Invité Jeu 2 Mai - 12:47

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ce-medecin-raconte-l-intrusion-des-manifestants-dans-l-hopital-la-pitie-sapetriere-1158351.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par dugenou Ven 3 Mai - 0:33

Oui, les masques sont tombés 
Castaner nous a menti. La Salpetrière n’a pas été attaquée mais envahie par des manifestants pétrifiés et paniqués qui cherchaient à fuir la violence de la police.
Croyez vous un seul instant que 3 ou 4 personnels soignants auraient pu empêcher une horde haineuse de pénétrer dans les locaux ?
Martinez a été gazé puis exfiltré 
Les manifestants pacifiques (j’insiste sur le mot) ont été  nassés, gazés et même humiliés puisqu’on leur a saisi leur gilet jaune pour qu’ils puissent sortir de la manif.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Nadou Ven 3 Mai - 11:00

Et qu'aurait-on dit, s'ils étaient rentrés en réa ? Heureusement que les soignants les ont bloqués !
Drôle de toubib, le Dugenou ...  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Fontsestian Ven 3 Mai - 14:51

Nadou a écrit:Et qu'aurait-on dit, s'ils étaient rentrés en réa ? Heureusement que les soignants les ont bloqués !
Drôle de toubib, le Dugenou ...  reflechit1
Le docteur Agenou est prêt à tout admettre de la part des gilets jaunes même leurs mensonges face à ses confrères.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Tiote valisse Ven 3 Mai - 15:09

Un premier mai de vérités. 2019-010


Un premier mai de vérités. Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Athos13 Ven 3 Mai - 15:52

Vu le drapeau, ce sont des GJ Belges, non ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un premier mai de vérités. Empty Re: Un premier mai de vérités.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum