Allez pour les lève-tôt - SUPER !!!!!!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Allez pour les lève-tôt - SUPER !!!!!!!
Allez pour les lève-tôt et ceux qui vont bosser
L'homme qui fait danser le métro !
23 millions de sourires plus tard... La vidéo a fait le tour du monde...
et surtout mettre plein écran
L'homme qui fait danser le métro !
23 millions de sourires plus tard... La vidéo a fait le tour du monde...
et surtout mettre plein écran
Invité- Invité
Re: Allez pour les lève-tôt - SUPER !!!!!!!
Formidable le mec ! Un Anglais ou un Américain... Mais impossible de faire çà aux heures de pointe ! Manque de place pour bouger...
Invité- Invité
Ben si justement, c´était aux heures de pointeAthos30 a écrit:Formidable le mec ! Un Anglais ou un Américain... Mais impossible de faire çà aux heures de pointe ! Manque de place pour bouger...
Invité- Invité
Franchement, tu as déjà pris le métro aux heures de pointe ? C'est bourré comme une boite de sardines... Tu sais la chanson de Sébastien !
Et puis, c'est quelle ligne, çà ? Pas fou le gars, il a choisi... Mais j'aime bien la chanson... Raspoutine... Raspoutine...
J't'aime bien aussi va !
Et puis, c'est quelle ligne, çà ? Pas fou le gars, il a choisi... Mais j'aime bien la chanson... Raspoutine... Raspoutine...
J't'aime bien aussi va !
Invité- Invité
Mais qu´est qu´on en a à foutre de quelle ligne il s´agit. Tu n´es pas capable d´apprécier une video sans chercher la petite bêteAthos30 a écrit:Franchement, tu as déjà pris le métro aux heures de pointe ? C'est bourré comme une boite de sardines... Tu sais la chanson de Sébastien !
Invité- Invité
Mais non allons... J'ai vachement apprécié l'initiative du gars ! Il a de la place pour faire danser les gens dans un wagon de métro, tant mieux ! Et puis, "Rasputine... Rasputine..." çà me rappelle des souvenirs !
Je veux pas te faire de peine... Allez...
Je veux pas te faire de peine... Allez...
Invité- Invité
elaine a écrit:Mais qu´est qu´on en a à foutre de quelle ligne il s´agit. Tu n´es pas capable d´apprécier une video sans chercher la petite bêteAthos30 a écrit:Franchement, tu as déjà pris le métro aux heures de pointe ? C'est bourré comme une boite de sardines... Tu sais la chanson de Sébastien !
lol...Elaine, vous allez trouver que je recherche la petite bête aussi..Mais dans la foule, il y avait quand même quelques récalcitrants..
Perso, j'ai trouvé cela génial..
Invité- Invité
Bof, moi je dirais plutot quelques timides qui n´osaient pas.Aurore a écrit:lol...Elaine, vous allez trouver que je recherche la petite bête aussi..Mais dans la foule, il y avait quand même quelques récalcitrants..
Perso, j'ai trouvé cela génial..
je ne crois pas que moi aussi je me serais levée pour danser mais devant mon écran j´en avais bien envie
Invité- Invité
Conclusion:La RATP serait bienvenue de mettre de la zizique dans ses rames de métro !
... Rasputine... Rasputine... (Ou autre chose, moi du Mozart ou du Bach, çà me conviendrait...)
... Rasputine... Rasputine... (Ou autre chose, moi du Mozart ou du Bach, çà me conviendrait...)
Invité- Invité