Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Catastrophe!!!!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 19:26

Notre Dame de Paris est en train de flamber..............
Oui,la cathédrale,pas Hidalgo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 19:34

Zerbinette a écrit:Notre Dame de Paris est en train de flamber..............
Oui,la cathédrale,pas Hidalgo!
Prions ma soeur


J'déc...mais je suis triste pour l'admirable gothique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 19:38

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/04/15/01016-20190415LIVWWW00055-en-direct-incendie-notre-dame-de-paris.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 20:06

Catastrophe!!!!!! 56947151_10157025375017777_6357425808608329728_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Catastrophe!!!!!! 56990315_10157025375022777_8676847490072313856_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Catastrophe!!!!!! 57174838_10157025375182777_5745848553289285632_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 20:34

Catastrophe!!!!!! 57350498_2270720263010042_5118188857354878976_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Nadou Lun 15 Avr - 20:44

Je suis bouleversée, je n'ai plus les mots ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 20:54

Quelle tristesse, j´en ai mal au coeur. Une telle merveille qui part en fumée. C´ est pas possible comment cela a t-il pu arriver. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 21:10

Nadou a écrit:Je suis bouleversée, je n'ai plus les mots ...
Je crois que le monde entier est bouleversé, un édifice tellement grandiose qui a été épargné par les deux guerres mondiales et qui part en fumée comme ça...va t-on trouver les tailleurs, verriers, sculpteurs,charpentiers...qui, jadis, offraient leur vie pour sa construction, avec toute la force de leur foi. C'est dramatique pour les arts, pour la culture, pour Paris.. J'adore particulièrement les vitraux, j'ai le coeur en miettes.
Pensées aux hommes du feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 21:18

Vous avez tout dit ..un pan de notre histoire qui part en fumée . L'émotion des gens est bouleversante .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 21:22

Catastrophe!!!!!! 57052929_2353660177997757_2102334668316606464_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Diviciac Lun 15 Avr - 21:37

Zerbinette a écrit:Notre Dame de Paris est en train de flamber..............
Oui,la cathédrale,pas Hidalgo!
  

Une horreur ! Huit canons à eau pour réprimer les manifs et deux pissées de chat pour éteindre l'incendie à Notre Dame...  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par frenchy35F Lun 15 Avr - 21:53

Là Divi...à ta place je serais honteux de continuer à faire de la sale politique ce jour 15 avril


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par la montagne Lun 15 Avr - 21:56

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Notre Dame de Paris est en train de flamber..............
Oui,la cathédrale,pas Hidalgo!
  

Une horreur ! Huit canons à eau pour réprimer les manifs et deux pissées de chat pour éteindre l'incendie à Notre Dame...  
Je pense que les pompiers veulent préserver ce qui le peut encore, comme les vitraux...
Une catastrophe historique, un patrimoine parti en fumée....
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 21:57

Non,  frenchy, il ne respecte rien !!! pas même la tristesse de la France entière devant cette catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Diviciac Lun 15 Avr - 21:59

elaine a écrit:Quelle tristesse, j´en ai mal au coeur. Une telle merveille qui part en fumée. C´ est pas possible comment cela a t-il pu arriver. Crying or Very sad
  
Peut-être un ouvrier qui est devenu couvreur ou charpentier en traversant la rue. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:01

Larguer de l’eau sur Notre-Dame de Paris pour éteindre les flammes n’est pas une option, a indiqué, lundi soir, la direction générale de la Sécurité civile, car cela pourrait détruire le bâtiment.
Ce soir, tous les Parisiens et Français pleurent cet emblème de notre Histoire commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:03

Diviciac a écrit:Peut-être un ouvrier qui est devenu couvreur ou charpentier en traversant la rue. 

Catastrophe!!!!!! Con110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Diviciac Lun 15 Avr - 22:07

elaine a écrit:Non,  frenchy, il ne respecte rien !!! pas même la tristesse de la France entière devant cette catastrophe.
 
Notre Dame où j'allais à mobylette dans mon adolescence et que je visitais presque chaque année avec mes élèves , je crois y avoir plus de souvenirs que vous.  

Ce chef d'oeuvre, bâti par le courage, la patience et la ferveur de nos ancêtres a traversé les guerres et les siècles et il faut que ce soit en 2019 qu'il crame ! 

Il n'y a pas de quoi être fier ... 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par dugenou Lun 15 Avr - 22:08

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Notre Dame de Paris est en train de flamber..............
Oui,la cathédrale,pas Hidalgo!
  

Une horreur ! Huit canons à eau pour réprimer les manifs et deux pissées de chat pour éteindre l'incendie à Notre Dame...  
À votre place, je me serais abstenu de ce genre de commentaire.  Evil or Very Mad

Ce chef-d’œuvre en flamme est une véritable horreur. J’enlève toute implication politique ou religieuse dans cette catastrophe et ne peux qu’être horrifié de constater l’anéantissement d’un véritable symbole patrimoniale et culturel de la France. 
Plus de 8 siècles de trésors accumulés , de travail acharné de centaines d’artisans qui ont œuvré à sa construction disparaissent en quelques heures. 
Pourra-t-on revoir un jour revivre Notes Dame ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par frenchy35F Lun 15 Avr - 22:21

NOTRE DAME SERA RECONSTRUITE....

"""" les gJ vont y reverser leur cagnotte """ pour redémarrer....et Divi ira se " faire voir ailleurs " car là il a dépassé largement les bornes"

Sorry cher Divi mais tant que tu n' auras pas sorti de ta haine...tu me rendras triste...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Diviciac Lun 15 Avr - 22:21

elaine a écrit:Larguer de l’eau sur Notre-Dame de Paris pour éteindre les flammes n’est pas une option, a indiqué, lundi soir, la direction générale de la Sécurité civile, car cela pourrait détruire le bâtiment.
Ce soir, tous les Parisiens et Français pleurent cet emblème de notre Histoire commune.
 
Bon, sur les images, ils ont fini par mettre quatre lances.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:38


salut salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:45

Pauvre crétin. Il a qualifié Notre Dame de "batiment" et pas une seule fois il a évoqué sa fonction de Cathédrale où se réunissent les chrétiens pour célébrer Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:47

plume06 a écrit:

salut salut
En voilà un qui essaie ( vainement ) de redorer son blason . Perso je doute très fortement de la sincérité de ce triste individu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 22:51

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Larguer de l’eau sur Notre-Dame de Paris pour éteindre les flammes n’est pas une option, a indiqué, lundi soir, la direction générale de la Sécurité civile, car cela pourrait détruire le bâtiment.
Ce soir, tous les Parisiens et Français pleurent cet emblème de notre Histoire commune.
 
Bon, sur les images, ils ont fini par mettre quatre lances.  
Sans commentaires ...c'est mieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe!!!!!! Empty Re: Catastrophe!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum