Et oui , c'est la vie ---
Page 1 sur 1 • Partagez
Et oui , c'est la vie ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Re: Et oui , c'est la vie ---
elaine a écrit:Diviciac a écrit:
Qu'est-ce que ça fout dans "politique" ?
Pour moi c'est politique --!

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois a écrit:elaine a écrit:
Pour moi c'est politique --!et à commenter ---!
C'est donc au minimum un "débat de société" et Elaine a encore perdu une occasion de la fermer .

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43111
Diviciac a écrit:ledevois a écrit:
Pour moi c'est politique --!et à commenter ---!
C'est donc au minimum un "débat de société" et Elaine a encore perdu une occasion de la fermer .
Ce n'est pas de la philosophie , mais bien notre monde réel ou nous vivons --

Je devrais donc mettre tous mes fils de "la vie d´autrefois" et "On peut en rire" dans "politique"ledevois a écrit:Ce n'est pas de la philosophie , mais bien notre monde réel ou nous vivons --Diviciac a écrit:
C'est donc au minimum un "débat de société" et Elaine a encore perdu une occasion de la fermer .![]()

Invité- Invité
Voilà,plus la recette de la blanquette,ce que vaut l'ibuprofène,si ta gd-mère fais du vélo,et quel temps il fera dimanche!
Divi a tranché.........
Divi a tranché.........
Invité- Invité
Zerbinette a écrit:Voilà,plus la recette de la blanquette,ce que vaut l'ibuprofène,si ta gd-mère fais du vélo,et quel temps il fera dimanche!
Divi a tranché.........

Tiote valisse- Messages : 4819
Hormis la recette de la blanquette, il doit bien y avoir une sous-rubrique ?Zerbinette a écrit:Voilà,plus la recette de la blanquette,ce que vaut l'ibuprofène,si ta gd-mère fais du vélo,et quel temps il fera dimanche!
Divi a tranché.........
Pour l’ibuprofène, vous avez, par exemple la rubrique médecine

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Page 1 sur 1