disparus de Mourmelon (justice)
Page 1 sur 1 • Partagez
disparus de Mourmelon (justice)

http://www.disparusdemourmelon.org
http://www.net1901.org/association/Disparus-De-Mourmelon,1462027.html

ASDORVE- Messages : 12
Re: disparus de Mourmelon (justice)
J'aime beaucoup les chroniques judiciaires et je connaissais celle-là. On pourrait en faire un film.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends

Tout ce qui a rapport avec le Militaire est Top Secret....

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
ASDORVE a écrit:Il ne peut pas y avoir de film car le suspect est présumé innocent.
On n'est pas obligé de donner une fin fermée à un film. On peut laisser le spectateur se faire son opinion.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends

Il y a de tout sur Terre et c' est ainsi.
L' important est quand même d' accepter la tolérance mais à condition que celle-ci ne s' attaque pas à ??? pour profiter de la faiblesse et/ou de la jeunesse.
Les malades doivent avoir le courage minima pour se regarder dans une glace puis de prendre rendez vous en Médecine.
Un (e) homo n' est pas synonyme d' anormal...c' est juste un normal différent...
Ce qui sont condamnables sont celles et ceux qui abusent avec des plus faibles ( physiquement et/ou naïvement ) qu' eux.
Dès qu' il y a des CHAMBREES* sans surveillance adéquat....c' est souvent une porte ouverte aux abus...et parfois le jeu peut finir mal pour celui ou celle qui n' est plus capable de dire STOP....
* Militaires, scolaires, colonies de vacances, etc...
Le problème , pour cette affaire...est qu' elle n' est pas vraiment solutionnée...
Celle-ci est connue du public...mais d' autres doivent certainement restées secrètes....même en, famille....
La bonne médecine est capable de comprendre, de discuter et de soigner pour limiter un maxi ces abus imprévisibles ou incontrôlés...
L' EDUCATION C' est aussi SAVOIR INFORMER SUR LA NATURE HUMAINE ET EXPLIQUER TOUTES LES CONSEQUENCES....
ET SURTOUT APPRENDRE A "" CES CAS DE FIGURES "" QUE PARLER EST TOUJOURS POSITIF POUR LE ou LA CONCERNE(E)...
L' important est quand même d' accepter la tolérance mais à condition que celle-ci ne s' attaque pas à ??? pour profiter de la faiblesse et/ou de la jeunesse.
Les malades doivent avoir le courage minima pour se regarder dans une glace puis de prendre rendez vous en Médecine.
Un (e) homo n' est pas synonyme d' anormal...c' est juste un normal différent...
Ce qui sont condamnables sont celles et ceux qui abusent avec des plus faibles ( physiquement et/ou naïvement ) qu' eux.
Dès qu' il y a des CHAMBREES* sans surveillance adéquat....c' est souvent une porte ouverte aux abus...et parfois le jeu peut finir mal pour celui ou celle qui n' est plus capable de dire STOP....
* Militaires, scolaires, colonies de vacances, etc...
Le problème , pour cette affaire...est qu' elle n' est pas vraiment solutionnée...
Celle-ci est connue du public...mais d' autres doivent certainement restées secrètes....même en, famille....
La bonne médecine est capable de comprendre, de discuter et de soigner pour limiter un maxi ces abus imprévisibles ou incontrôlés...
L' EDUCATION C' est aussi SAVOIR INFORMER SUR LA NATURE HUMAINE ET EXPLIQUER TOUTES LES CONSEQUENCES....
ET SURTOUT APPRENDRE A "" CES CAS DE FIGURES "" QUE PARLER EST TOUJOURS POSITIF POUR LE ou LA CONCERNE(E)...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs

OUI mais c' était pour les entraînements à balles réelles...là ???

Moi j'aime bien le film Ben Hur ,celui de 1958 pas le tas de boue récent ...Nadou a écrit:ASDORVE a écrit:Il ne peut pas y avoir de film car le suspect est présumé innocent.
On n'est pas obligé de donner une fin fermée à un film. On peut laisser le spectateur se faire son opinion.
et ils ont fait fort ....Ben Hur , Judas de son prénom ; non seulement se fait baiser par son pote le Romain Messala ,lequel l'expédie aux galères; mais notre Juif trouve le moyen de rencontrer sur sa galère , un consul romain ,Quintus Arius, qui le fait son héritier universel ....et par dessus le marché ..le petit Jésus .....de Nazareth fait un miracle pour guérir sa mère et sa sœur lépreuses.....Ah ces Juifs ils font fort ......du reste je les adore .......étant tout de même conscient qu'on adore que Dieu ....ou moi éventuellement...n'est ce pas elaine ?

Invité- Invité

et l'Affaire Dominici avec Gabin ..Jean de son prénom........autres époques
Invité- Invité

» affaire des Disparus de Mourmelon
» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
» Réforme de la justice : les avocats en grève contre une justice « illisible » et « inhumaine »
» Le Panthéon des comédiens disparus *
» Métiers disparus ou oubliés *
» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
» Réforme de la justice : les avocats en grève contre une justice « illisible » et « inhumaine »
» Le Panthéon des comédiens disparus *
» Métiers disparus ou oubliés *
Page 1 sur 1