Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BRAVO Xavier Bertrand !

Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Tiote valisse Sam 30 Mar - 11:57


BRAVO Xavier Bertrand ! PHOCXJew_bigger

David Abiker
@DavidAbiker


Xavier Bertrand canal colérique contre les fake news du RN.


pouce leve


BRAVO Xavier Bertrand ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Diviciac Sam 30 Mar - 12:01

Il devrait s'occuper de tous les fake-news de la télé ... comme celui là

"Macron : "Geneviève Legay n'a pas été poussée par un policier  ...

https://blogs.mediapart.fr/eugenio-populin/blog/280319/macron...
Il y a 1 jour · Peut-on affirmer, comme le fait Macron, que Geneviève Legay n'a pas été poussée par un policier ? Deux versions s'affrontent concernant les circonstances qui ont …


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Tiote valisse Sam 30 Mar - 12:43


 


BRAVO Xavier Bertrand ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Tiote valisse Sam 30 Mar - 14:06

 




BRAVO Xavier Bertrand ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Nadou Sam 30 Mar - 17:14

Tiote valisse a écrit:
BRAVO Xavier Bertrand ! PHOCXJew_bigger

David Abiker
@DavidAbiker


Xavier Bertrand canal colérique contre les fake news du RN.


pouce leve




Elle continue et continue de raconter les mêmes bobards, sur toutes les chaînes. les journalistes la contrent mais elle insiste ! et ses ouailles la croient ! 

MLP


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Fontsestian Dim 31 Mar - 7:49

Nadou a écrit:
Tiote valisse a écrit:
BRAVO Xavier Bertrand ! PHOCXJew_bigger

David Abiker
@DavidAbiker


Xavier Bertrand canal colérique contre les fake news du RN.


pouce leve




Elle continue et continue de raconter les mêmes bobards, sur toutes les chaînes. les journalistes la contrent mais elle insiste ! et ses ouailles la croient ! 

MLP
Les petites cervelles qui se gavent des bobards lepenomélenchoniens le font par paresse intellectuelle, On leur sert des "vérités" toutes faites et ils les reprennent, pas besoin de faire des efforts là non plus, un mode de vie typique de l'électorat des populistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Tiote valisse Dim 31 Mar - 12:29

Manifestations non autorisées : Xavier Bertrand demande de la "prison ferme pour ceux qui ne se dispersent pas"
[*]
BRAVO Xavier Bertrand ! CUBf6M5y_bigger
Europe 1
BRAVO Xavier Bertrand ! 1f4fb
@Europe1



BRAVO Xavier Bertrand ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par frenchy35F Dim 31 Mar - 21:48

JE SUIS D' ACCORD AVEC MR XAVIER BERTRAND...

N' OUBLIEZ PAS QU' IL N' EST PAS LOIN DE M. LEPEN...
LUI EST DANS LES HAUTS DE FRANCE ET ELLE EN CONTRE BAS


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par dugenou Lun 1 Avr - 15:06

Je bois du petit lait en constatant que les ex-gauchistes approuvent Xavier Bertrand.
Il a vraiment tout compris minus, il a réussi à foutre la gauche complètement en l’air.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Nadou Lun 1 Avr - 15:10

dugenou a écrit:Je bois du petit lait en constatant que les ex-gauchistes approuvent Xavier Bertrand.
Il a vraiment tout compris minus, il a réussi à foutre la gauche complètement en l’air.

Je bois du petit lait quand je vois un filloniste qui ne sait plus où il habite !  lolmdr


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par dugenou Lun 1 Avr - 15:13

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:Je bois du petit lait en constatant que les ex-gauchistes approuvent Xavier Bertrand.
Il a vraiment tout compris minus, il a réussi à foutre la gauche complètement en l’air.

Je bois du petit lait quand je vois un filloniste qui ne sait plus où il habite !  lolmdr
Moi, filloniste ?  lol!


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Nadou Lun 1 Avr - 15:38

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:
dugenou a écrit:Je bois du petit lait en constatant que les ex-gauchistes approuvent Xavier Bertrand.
Il a vraiment tout compris minus, il a réussi à foutre la gauche complètement en l’air.

Je bois du petit lait quand je vois un filloniste qui ne sait plus où il habite !  lolmdr
Moi, filloniste ?  lol!

Vous avez voté Fillon à la dernière présidentielle ? Ne dites pas non, vous le défendiez !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par frenchy35F Lun 1 Avr - 16:05

IL FAUT SAVOIR LIRE UN TEXTE, UNE PHRASE, ...ET NE PAS LUI EN FAIRE DIRE PLUS QUE LE SENS DES MOTS EMPLOYES///

Docteur j' ai mal du côté gauche...
C' est normal tournez vous du côté droit, vous irez mieux ...ou alors restez sur le dos :::: Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par ledevois Lun 1 Avr - 16:40

frenchy35F a écrit:IL FAUT SAVOIR LIRE UN TEXTE, UNE PHRASE, ...ET NE PAS LUI EN FAIRE DIRE PLUS QUE LE SENS DES MOTS EMPLOYES///

Docteur j' ai mal du côté gauche...
C' est normal tournez vous du côté droit, vous irez mieux ...ou alors restez sur le dos :::: Very Happy


Xavier Bertrand est présidentiable -- ce n'est pas une girouette comme Sarko --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Nadou Lun 1 Avr - 18:29

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:IL FAUT SAVOIR LIRE UN TEXTE, UNE PHRASE, ...ET NE PAS LUI EN FAIRE DIRE PLUS QUE LE SENS DES MOTS EMPLOYES///

Docteur j' ai mal du côté gauche...
C' est normal tournez vous du côté droit, vous irez mieux ...ou alors restez sur le dos :::: Very Happy


Xavier Bertrand est présidentiable -- ce n'est pas une girouette comme Sarko --

Et pourtant, vous le défendiez Sarko !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par ledevois Lun 1 Avr - 18:35

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


Xavier Bertrand est présidentiable -- ce n'est pas une girouette comme Sarko --

Et pourtant, vous le défendiez Sarko !

 Ben oui je le reconnais -- si je me suis rarement trompé dans mes affaires , les  politiques m'ont trompé -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Nadou Lun 1 Avr - 18:42

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


Xavier Bertrand est présidentiable -- ce n'est pas une girouette comme Sarko --

Et pourtant, vous le défendiez Sarko !

 Ben oui je le reconnais -- si je me suis rarement trompé dans mes affaires , les  politiques m'ont trompé -- 

Il  faut surtout ne pas les prendre pour des Dieux et attendre la fin de leur quinquennat pour juger.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par dugenou Mar 2 Avr - 23:13

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Ben oui je le reconnais -- si je me suis rarement trompé dans mes affaires , les  politiques m'ont trompé -- 

Il  faut surtout ne pas les prendre pour des Dieux et attendre la fin de leur quinquennat pour juger.
Je l’avais ratée celle là. Énorme.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Diviciac Mer 3 Avr - 0:23

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:

Il  faut surtout ne pas les prendre pour des Dieux et attendre la fin de leur quinquennat pour juger.
Je l’avais ratée celle là. Énorme.


Ben oui hein ? Nadou n'a jamais rien dit sur sarko, Tiote non plus , ils ont attendu 2012 pour juger. Magic et Font c'était pareil avec Hollande : pas le moindre sobriquet , pas la moindre critique avant la fin du quinquennat..
L'idolâtrie rend aussi amnésique ...


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Invité Mer 3 Avr - 11:24

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Je l’avais ratée celle là. Énorme.


Ben oui hein ? Nadou n'a jamais rien dit sur sarko, Tiote non plus , ils ont attendu 2012 pour juger. Magic et Font c'était pareil avec Hollande : pas le moindre sobriquet , pas la moindre critique avant la fin du quinquennat..
L'idolâtrie rend aussi amnésique ...
Critiques qui se sont avérées fondées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Diviciac Mer 3 Avr - 11:57

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Ben oui hein ? Nadou n'a jamais rien dit sur sarko, Tiote non plus , ils ont attendu 2012 pour juger. Magic et Font c'était pareil avec Hollande : pas le moindre sobriquet , pas la moindre critique avant la fin du quinquennat..
L'idolâtrie rend aussi amnésique ...
Critiques qui se sont avérées fondées!

Allons, allons : depuis une quinzaine d'années que je vous lis déblatérer sur divers forums, votre grand truc ça a toujours été la réduction des déficits, voire le désendettement  du pays et, avec une incohérence admirable, vous avez toujours voté pour les pires fossoyeurs du budget de l'Etat sans même reconnaitre à Hollande le mérite de réduire les déficits annuels pendant  cinq ans. Avec Macron vous êtes retombé dans votre goût prononcé pour la gabegie des deniers publics que vous fustigez en paroles seulement .

Votre nain a porté la barre de l'incurie à l'atltitude vetigineuse de 600 milliards de trou supllémentaire en cinq ans , on se demande si votre mignon n'est pas dans les temps pour égaler ce record.  

59,5 milliards de déficit sous Hollande, c'était scandaleux et là on vous annonce 98,7 pour 2019 et vous dites amen.

Ah !  vous avez l'air malin avec votre "pragmatisme" libéral.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Invité Mer 3 Avr - 15:01

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Critiques qui se sont avérées fondées!

Allons, allons : depuis une quinzaine d'années que je vous lis déblatérer sur divers forums, votre grand truc ça a toujours été la réduction des déficits, voire le désendettement  du pays et, avec une incohérence admirable, vous avez toujours voté pour les pires fossoyeurs du budget de l'Etat sans même reconnaitre à Hollande le mérite de réduire les déficits annuels pendant  cinq ans. Avec Macron vous êtes retombé dans votre goût prononcé pour la gabegie des deniers publics que vous fustigez en paroles seulement .

Votre nain a porté la barre de l'incurie à l'atltitude vetigineuse de 600 milliards de trou supllémentaire en cinq ans , on se demande si votre mignon n'est pas dans les temps pour égaler ce record.  

59,5 milliards de déficit sous Hollande, c'était scandaleux et là on vous annonce 98,7 pour 2019 et vous dites amen.

Ah !  vous avez l'air malin avec votre "pragmatisme" libéral.
Déblatérer! Incohérence! Wouarf! C'est l'hospice qui se fiche de la charité! 
Déblatérer; n'es-tu pas le recordman du blabla avec plus de 16 mille interventions sur ce forum (pour les 3/4 du radotage, comme dans ce post) ... Nadou étant hors concourt en regard de sa fonction... et c'était pareil sur les autres forums où tu as sévi.


Incohérence; J'ai tjrs été pour un budget équilibré et un désendettement; (J'ai tjrs pensé que s'endetter pour du fonctionnement est une grosse connerie économique) seulement nous avons un gros pb avec les politiques, particulièrement gauchistes qui quand ils sont au pouvoir, rincent leur clientèle, (retraite à 60 ans, 39h puis 35h, primes diverses et variées, congés payés légaux ...et même illégaux (là je pense aux fonctionnaires) embauche de millions de fonctionnaires) et que les suivants auront à prendre à leur compte: qu'ils se démerdent! Car revenir sur cette démagogie est quasi impossible: on en a un bel exemple aujourd'hui.
Car quand c'est la droite, elle ne peut pas, elle n'ose pas, elle a peur de supprimer toute cette gabegie! Elle n'ose pas faire face aux nuisances, aux grèves, surtout des fonctionnaires et entreprises publiques gavés d'avantagezaquits et encouragés des éternelles reculades face aux politiques d'oppositions frondeurs et rancuniers.
Sarko, lui a dû faire face à la plus grosse crise économique depuis 1927! Oui je sais Bidochon disait pendant sa campagne qu'il n'y avait pas de crise ..doit-on en rire! Bidochon lui, a eu droit à la reprise sauf qu'avec lui la France n'en a pas profité et on a vu le chômage atteindre des sommets. Jospinus aussi a bénéficié de cieux cléments; le boum, la bulle pour certains (qui n'a pas crevé), informatique. Lui, heureux d'avoir des entrées imprévues, dues à cette fameuse bulle, les a aussitôt redistribuées, c'était la fameuse cagnotte, au lieu de l'utiliser à diminuer la dette. Cette cagnotte, on la sert encore aujourd'hui, on l'augmente même, pour les cadeaux de Noël. Oser la supprimer ou même y toucher, et c'est une nouvelle révolution que même les droitos comme not' bon docteur ou le cévenole russe investiraient les carrefours. Et tout est à l'avenant!
Aujourd'hui, Macron essaie comme d'autres, de nous en sortir, mais il y a des gens comme toi qui font tout pour faire capoter ses bonnes intentions. Moi je suis cohérent, toi tu prônes pour un systèmes qui a fait ses preuves ...partout où il a été essayé ce fut une catastrophe et ça c'est totalement incohérent. 
Oui je sais c'estçuikiditkiyé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Xavier Bertrand ! Empty Re: BRAVO Xavier Bertrand !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum