Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La "Madone" des GJ

Aller en bas

La "Madone" des GJ Empty La "Madone" des GJ

Message par Invité Mar 19 Mar - 11:00

Geneviève de Fontenay prête à s'engager en politique pour les Gilets jaunes
17 partages
La "Madone" des GJ 219%2Fwebedia-articles%2Ff2a%2F2a3%2Fba016806a548292ed4503c03f8%2Fgenevieve-de-fontenay-prete-a-s-engager-en-politique-pour-les-gilets-jaunes%7C1463951-genevieve-de-fontenay-a-la-soiree-de-rem-orig-1
Geneviève de Fontenay à la soirée de remise des prix Trofémina à Paris, le 16 juin 2014.
©️Guillaume Gaffiot, BestImage
A lire aussi
La "Madone" des GJ 219%2Fwebedia-articles%2F69c%2Faa9%2F993f6225e0a6931ce3e4141b01%2Fgenevieve-de-fontenay-et-florian-philippot-c-est-deja-fini%7C1416789-genevieve-de-fontenay-a-la-soiree-de-pre-orig-1
article
Geneviève de Fontenay et Florian Philippot : c'est déjà fini
diaporama
10 stars qui ont les dents du bonheur
article
3 stars qui adorent jardiner
Émilie Nougué
L'ancienne présidente du Comité Miss France s'est exprimée longuement dans les colonnes du Journal du Centre le 17 mars 2019. En plus d'y avoir évoqué sa jeunesse, son rapport à l'argent, sa popularité ou Karl Lagerfeld, elle y a affiché son soutien aux Gilets jaunes.
"C'est la seule opposition politique, cette France qui se soulève. C'est ma France, celle chantée par Jean Ferrat", a déclaré Geneviève de Fontenay à propos de ce mouvement né en octobre 2018, avant de souligner : "Il ne faut pas résumer leurs actions à cette minorité de casseurs ou d'antisémites que je condamne fermement. Cela dessert les Gilets jaunes. Les casseurs sont manipulés, ils sont là pour décrédibiliser l'action de ces braves gens qui vivent avec peu de choses."
Pour la création d'un nouveau parti
Pour la dame au chapeau, les Gilets jaunes ont besoin d'un "leader". Et ce leader pourrait bien être elle puisqu'elle déclare : "Il faudrait créer un nouveau parti politique qui s'appellerait Les démocrates républicains. Je suis prête à en prendre la présidence." Après Francis Lalanne, voilà donc qu'une nouvelle personnalité est prête à mettre sa notoriété au service de ce mouvement social.
Emmanuel Macron : Geneviève de Fontenay lui passe un savon ! (Vidéo)par Non Stop Zapping
Au cours de cet entretien, Geneviève de Fontenay a aussi révélé qu'elle envoyait régulièrement des SMS à Emmanuel Macron pour lui parler de "tous les sujets d'actualité, comme la taxe d'habitation, la non taxation des gens les plus riches". Elle indique : "Je lui ai souvent dit qu'il avait une banque à la place du coeur. Un jour, je lui ai proposé d'arrêter mes critiques. Il m'a dit : 'Non, non, continuez !'"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Madone" des GJ Empty Re: La "Madone" des GJ

Message par Nadou Mar 19 Mar - 11:09

roulant
Lalanne, Drouet, Fly Rider et maintenant Geneviève ! Sacré Divi, il est bien représenté !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La "Madone" des GJ Empty Re: La "Madone" des GJ

Message par Invité Mar 19 Mar - 11:31

Et le Zigo qui traitait les septantes de décrépites séniles grabataires à déambulateur,manque plus que Line Renaud......
La Queen a pas le temps!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Madone" des GJ Empty Re: La "Madone" des GJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum