Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ..

Aller en bas

DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ.. Empty DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ..

Message par frenchy35F Lun 18 Mar - 21:19

Extrait de l' exopress de ce jour :
J. Mouraud: 
BEAUCOUP DE FAINEANTS SE PLAIGNENT
Entre Jacline Mouraud et les gilets jaunes, la rupture semble consommée. Quatre mois après le début du mouvement, l'ancienne figure médiatique des manifestants n'est pas tendre avec ses anciens compagnons de lutte.

Interrogée par CNews ce lundi sur les violences à Paris lors de l'acte 18 du mouvement, et notamment l'incendie du Fouquet's, l'hypnothérapeute y est allée de son coup de bec. "La France, elle a un patrimoine, et le Fouquet's en fait partie, que ça leur plaise ou non", a-t-elle lancé. 
"Qu'ils se mettent un peu au travail"

"Si ces personnes ne sont pas contentes de l'emblème que ça représente, qu'ils aillent un peu à l'école, qu'ils passent des diplômes, qu'ils se mettent un peu au travail et ils auront peut-être une vie un peu plus riche", a ensuite poursuivi l'ancienne porte-parole avant de conclure tout de go : "Parce que là, il y a quand même beaucoup de fainéants qui se plaignent."
"Des extrémistes au sein de ce mouvement"
Depuis sa célèbre vidéo dénonçant la "traque des automobilistes" le 18 octobre, Jacline Mouraud a pris ses distances avec les gilets jaunes. 
"J'ai un bilan positif et négatif : positif, car ce mouvement a donné lieu à des changements et à une réelle prise de conscience [...] Le négatif, c'est qu'il y a des extrémistes au sein de ce mouvement", confiait-elle au HuffPost vendredi.
Son énergie semble aujourd'hui plus dirigée vers la mise en route de son parti politique baptisé Les Émergents, lancé en janvier. "Pour moi, le mouvement des gilets jaunes a lancé un train dont j'aimerais être la locomotive et non le dernier wagon", concluait l'hypnothérapeute auprès du site.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ.. Empty Re: DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ..

Message par frenchy35F Lun 18 Mar - 22:37

C' est ce que l' on appelle se réveiller...il était temps...
Elle va s' en sortir...mais tous les couillons qui se sont laissés prendre vont y laisser des plumes....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ.. Empty Re: DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ..

Message par jeanpil Mar 19 Mar - 15:05

Je crois que côté propos, ça déraille de partout dans ce pays.
Si je vais à un rond-point avec mon gilet, je ne suis noyauté par personne.


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ.. Empty Re: DES EXTREMISTES NOYAUTENT LES GILETS JAUNES...LISEZ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum