Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vieux et chauffard

Aller en bas

vieux et chauffard Empty vieux et chauffard

Message par Invité Lun 11 Fév - 19:10

Suite à la une du parisien du jour, je me demande si les "vieux" sont d'aussi mauvais conducteurs qu'on veut nous le faire croire????


Je plains la jeune fille de 27 ans qui a été amputée suite à un accident à cause d'un homme de 92 ans et qui veut qu'on interdise la conduite aux anciens mais voilà dans le même article on a un graphique qui nous démontre qu'il y a plus d'accidents mortels à cause des jeunes de moins de 30 ans que chez les plus de 65 ans, faudrait il interdire au moins de 30 ans vu qu'ils tuent plus de monde??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieux et chauffard Empty Re: vieux et chauffard

Message par Invité Lun 11 Fév - 19:53

Perso,ça fait trois fois en un mois que je suis doublée à droite ,donc en passant sur la bande d'urgence,lorsque je rentre sur l'autoroute!
Et ce ne sont pas des vieux au volant.........

Et ça n'arrive pas qu'à moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieux et chauffard Empty Re: vieux et chauffard

Message par Fontsestian Mar 12 Fév - 8:36

keltys a écrit:Suite à la une du parisien du jour, je me demande si les "vieux" sont d'aussi mauvais conducteurs qu'on veut nous le faire croire????


Je plains la jeune fille de 27 ans qui a été amputée suite à un accident à cause d'un homme de 92 ans et qui veut qu'on interdise la conduite aux anciens mais voilà dans le même article on a un graphique qui nous démontre qu'il y a plus d'accidents mortels à cause des jeunes de moins de 30 ans que chez les plus de 65 ans, faudrait il interdire au moins de 30 ans vu qu'ils tuent plus de monde??????
Le danger au volant a de multiples causes, l'âge peut en être une lorsque qu'il entraîne des conséquences sur les réflexes ou l'attention. En fait le permis de conduire est attribué une fois pour toutes et les capacités du conducteur ne sont plus contrôlées comme elle devraient l'être, tous les cinq ans par exemple dès son attribution.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

vieux et chauffard Empty Re: vieux et chauffard

Message par ledevois Mar 12 Fév - 10:55

Fontsestian a écrit:
keltys a écrit:Suite à la une du parisien du jour, je me demande si les "vieux" sont d'aussi mauvais conducteurs qu'on veut nous le faire croire????


Je plains la jeune fille de 27 ans qui a été amputée suite à un accident à cause d'un homme de 92 ans et qui veut qu'on interdise la conduite aux anciens mais voilà dans le même article on a un graphique qui nous démontre qu'il y a plus d'accidents mortels à cause des jeunes de moins de 30 ans que chez les plus de 65 ans, faudrait il interdire au moins de 30 ans vu qu'ils tuent plus de monde??????
Le danger au volant a de multiples causes, l'âge peut en être une lorsque qu'il entraîne des conséquences sur les réflexes ou l'attention. En fait le permis de conduire est attribué une fois pour toutes et les capacités du conducteur ne sont plus contrôlées comme elle devraient l'être, tous les cinq ans par exemple dès son attribution.

 Je suis d'accord avec ce que tu dis --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

vieux et chauffard Empty Re: vieux et chauffard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum