Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ultimatum se termine ce soir.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty L'ultimatum se termine ce soir.

Message par ledevois Dim 3 Fév - 19:21

Imaginez Maduro laisse une semaine à Macron pour dissoudre l'Assemblée Nationale et organiser de nouvelles élections.



Nouvelle menace : Paris laisse à Maduro jusqu'à «ce soir» pour «organiser des présidentielles»

https://francais.rt.com/international/58742-nouvelle-menace-paris-laisse-a-maduro-jusque-ce-soir-organiser-presidentielles


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 19:38

ledevois a écrit:Imaginez Maduro laisse une semaine à Macron pour dissoudre l'Assemblée Nationale et organiser de nouvelles élections.



Nouvelle menace : Paris laisse à Maduro jusqu'à «ce soir» pour «organiser des présidentielles»

https://francais.rt.com/international/58742-nouvelle-menace-paris-laisse-a-maduro-jusque-ce-soir-organiser-presidentielles


Manu se ridiculise une fois de plus ... il n'a toujours pas compris qu'avec sa police flingueuse, il n'a plus aucune leçon à donner .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Nadou Dim 3 Fév - 20:15

mardi 29 janvier, qu'il pourrait quitter la France d'ici la mi-février si le gouvernement ne faisait pas de nouvelles annonces.
"Si dans les deux semaines qui suivent, il n'y a aucune avancée, aucune avancée concrète financière envers le peuple et pour tous les membres de la population, pas certains petits groupes comme 'on va prendre tel machin'... Non, c'est tout le monde", débute-t-il avant d'asséner : "Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays, je fais une demande d'asile constitutionnel et je me battrai à l'extérieur, mais je peux vous garantir que j'y passerai ma vie (...) jusqu'à ce que j'en crève."


Non non l'ultimatum expire mi février !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 20:52

Nadou a écrit:mardi 29 janvier, qu'il pourrait quitter la France d'ici la mi-février si le gouvernement ne faisait pas de nouvelles annonces.
"Si dans les deux semaines qui suivent, il n'y a aucune avancée, aucune avancée concrète financière envers le peuple et pour tous les membres de la population, pas certains petits groupes comme 'on va prendre tel machin'... Non, c'est tout le monde", débute-t-il avant d'asséner : "Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays, je fais une demande d'asile constitutionnel et je me battrai à l'extérieur, mais je peux vous garantir que j'y passerai ma vie (...) jusqu'à ce que j'en crève."


Non non l'ultimatum expire mi février !


Quel rapport avec Maduro ?  Tu josephise ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 21:03

Diviciac a écrit:Manu se ridiculise une fois de plus ... il n'a toujours pas compris qu'avec sa police flingueuse, il n'a plus aucune leçon à donner .
Donc d´après vous, d´autres pays se ridiculisent également.

La France, l'Allemagne et l'Espagne avaient averti, le 26 janvier, que si Nicolas Maduro n'annonçait pas sous huit jours de nouvelles élections au Venezuela, ils reconnaîtraient l'opposant Juan Guaido comme "président par intérim". Jeudi, le Parlement européen a déjà reconnu Juan Guaido en tant que chef de l'Etat par intérim, comme l'ont fait les Etats-Unis, le Canada et plusieurs pays d'Amérique latine.

https://www.francetvinfo.fr/monde/venezuela/l-ultimatum-se-termine-ce-soir-la-france-confirme-qu-elle-reconnaitra-juan-guaido-si-aucune-presidentielle-n-est-annoncee-au-venezuela_3173485.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 21:12

Venezuela : Paris demande à Maduro d’annoncer une élection présidentielle « d’ici ce soir »


L’ultimatum lancé par plusieurs pays européens arrive à échéance tandis que les tensions montent entre les partisans du pouvoir et l’opposition à Caracas.
Le Monde avec AFP et Reuters Publié aujourd’hui à 14h49, mis à jour à 15h54





  L'ultimatum se termine ce soir.  Bcc4814_c9bb0c0596264645a2bfe6117972e737-c9bb0c0596264645a2bfe6117972e737-0 Des manifestants de l’opposition à Caracas, Venezuela, le 2 février 2019. Rodrigo Abd / AP
La pression diplomatique s’accroît sur le président du Venezuela, Nicolas Maduro, tandis que ses opposants engrangent des soutiens extérieurs de poids dans la crise politique qui traverse le pays. Dimanche 3 février, la France a réitéré par la voix de la ministre chargée des affaires européennes, Nathalie Loiseau, sa demande adressée à M. Maduro d’annoncer dans la journée l’organisation d’une nouvelle élection présidentielle.

Si le chef de l’Etat vénézuélien, réélu en 2018 dans des conditions considérées par l’opposition comme frauduleuses, ne donne pas de suite à cet appel lancé le 26 janvier, Paris reconnaîtra la légitimité de Juan Guaido, président de l’Assemblée nationale et figure de proue de l’opposition qui revendique les fonctions de président par intérim. La position de la France est partagée par l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni, qui ont adressé au M. Maduro un ultimatum commun. Dimanche le chancelier autrichien, Sebastian Kurz, a déclaré à son tour que Vienne reconnaîtra l’autorité de Juan Guaido si une élection présidentielle anticipée n’est pas annoncée.

« Fiction d’élection »


« L’élection de M. Maduro en mai dernier était une farce, c’était une fiction d’élection », a déclaré Nathalie Loiseau au Grand Jury pour RTL-Le Figaro-LCI. « Ce que répond jusqu’à présent M. Maduro, c’est : je veux organiser des élections législatives, sous-entendu : “je veux me débarrasser du président du Parlement, M. Guaido, qui est justement soutenu par les manifestants. Là encore, cette réponse est une farce, une farce tragique. »



« L’ultimatum se termine ce soir. Si d’ici ce soir, M. Maduro ne s’engage pas à organiser des élections présidentielles, nous considérerons que M. Guaido est légitime pour les organiser à sa place », a-t-elle ajouté. « Et nous le considérerons comme le président par intérim jusqu’à des élections légitimes du Venezuela. » Plutôt que de prendre une décision unitaire, chaque pays membre de l’UE doit annoncer sa position.

Le Parlement européen, lui, a clairement reconnu jeudi dernier Juan Guaido en tant que chef de l’Etat par intérim, comme l’ont fait les Etats-Unis, le Canada et plusieurs pays d’Amérique latine. Le président uruguayen, Tabare Vazquez, et la cheffe de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, ont de leur côté annoncé que la première réunion du groupe de contact international constitué par l’UE afin d’aider à l’organisation d’une nouvelle présidentielle au Venezuela aura lieu le 7 février à Montevideo.

Un mois de février « déterminant »


Evoquant l’ultimatum lancé par les Européens, la chaîne de télévision vénézuélienne teleSUR déplorait sur son site internet samedi « la position interventionniste adoptée tant par le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, que par l’Union européenne ». Le même jour, les rues de Caracas ont été le théâtre d’un bras de fer à distance entre les deux camps qui ont pu compter leurs soutiens et mesurer le rapport de force. Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé dans la capitale, les uns pour exiger le départ de Nicolas Maduro, les autres pour célébrer le vingtième anniversaire de la révolution bolivarienne et réaffirmer leur soutien au dirigeant chaviste.
  L'ultimatum se termine ce soir.  1519ab0_CB12_VENEZUELA-POLITICS-_0203_11 Le chef de l’opposition vénézuélienne, Juan Guaido, parmi ses partisans, Caracas, le 2 février 2019. CARLOS BARRIA / REUTERS
Côté opposition, Juan Guaido a annoncé que le mois de février serait « déterminant » pour chasser du pouvoir Nicolas Maduro. Depuis une estrade devant la représentation de l’Union européenne (UE) à Caracas, dans le quartier de Las Mercedes, le chef de l’opposition a annoncé l’arrivée dans les prochains jours d’une aide humanitaire destinée au pays à la frontière colombienne, au Brésil et sur une « île des Caraïbes », en demandant à l’armée de la laisser entrer. Poussant l’avantage qu’il a acquis d’un soutien sans faille d’une grande partie de la communauté internationale, il a appelé ses partisans à ne pas relâcher la pression.
Lire aussi  Venezuela : « L’opposition veut une sortie de crise pacifique avec le gouvernement »

« Nous ne serons pas un pays de mendiants »


Sur son compte Twitter, le président colombien, Ivan Duque, a annoncé l’ouverture dans son pays de trois centres de collecte d’aide humanitaire, dont des médicaments et des aliments, pour « la nation sœur » du Venezuela. « Nous n’avons pas été et ne serons pas un pays de mendiants », a rétorqué Nicolas Maduro. En revanche, « il y a en a certains qui se sentent mendiants de l’impérialisme et vendent leur patrie pour 20 millions de dollars », a-t-il poursuivi en référence au montant de l’aide humanitaire (17,5 millions d’euros) promise par les Etats-Unis à Juan Guaido, mais qui ne peut pas être acheminée sans l’accord des autorités et de l’armée.
  L'ultimatum se termine ce soir.  24b5d53_ZUZ221_VENEZUELA-POLITICS-_0202_11 Le président du Venezuela, Nicolas Maduro devant ses partisans, le 2 février 2019. STRINGER / REUTERS
Pour faire face à ce qu’il a qualifié de « plan macabre » des Etats-Unis, M. Maduro a annoncé une augmentation du nombre de soldats, en appelant les miliciens, un corps composé de civils, à rejoindre l’armée. « Gringo hors de ma patrie », pouvait-on lire sur le panneau d’un des manifestants. « Allez au diable, Yankees de merde ! », disait une autre pancarte. M. Maduro dispose du soutien de la Russie, de la Chine, de la Corée du Nord, de la Turquie ou encore de Cuba.
Article réservé à nos abonnés Lire aussi  Des Russes pour protéger Maduro, selon un ex-mercenaire

Première défection de poids dans l’armée


La tension monte à chaque appel à manifester au Venezuela. Une quarantaine de personnes ont été tuées et plus de 850 ont été arrêtées selon les Nations unies (ONU) depuis le début des mobilisations, le 21 janvier. Quelques heures avant le début de ces manifestations, qui se sont déroulées également à travers le Venezuela et à l’étranger, un général de division de l’armée de l’air a annoncé faire allégeance à M. Guaido, alors que M. Maduro compte sur le soutien déterminant des forces armées pour se maintenir au pouvoir.
  L'ultimatum se termine ce soir.  7bc0c72_251631fe87d545b0bc4efcc290583640-251631fe87d545b0bc4efcc290583640-0 Des membres de la garde nationale sur une autoroute bloquée par des manifestants de l’opposition, Caracas, Venezuela, le 2 février 2019. Rodrigo Abd / AP
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, où il apparaît en uniforme, le général Francisco Yanez rejette « l’autorité dictatoriale » de M. Maduro et « reconnaît le député Juan Guaido comme président ». Se présentant comme directeur de la planification stratégique de l’armée de l’air, il est le militaire de plus haut rang à se rallier publiquement à M. Guaido. Jusqu’ici, seul un colonel, attaché de défense aux Etats-Unis, avait franchi le pas. Dimanche, c’est l’ambassadeur du Venezuela en Irak, Jonathan Velasco, qui s’est rallié à Juan Guaido en déclarant dans un message vidéo que l’Assemblée nationale était le « seul pouvoir légitime ».

Le général Yanez a été immédiatement qualifié de « traître » par l’armée de l’air. « Les Etats-Unis appellent tous les membres de l’armée à suivre l’exemple du général Yanez, et à protéger les manifestants pacifiques qui soutiennent la démocratie », a tweeté dans la foulée le conseiller de la Maison Blanche à la sécurité nationale, John Bolton. Interrogé, lors d’un entretien avec la chaîne américaine CBS diffusé dimanche, sur ce qui le pousserait à avoir recours à l’armée, le président des Etats-Unis a d’abord expliqué ne pas vouloir se prononcer là-dessus. « Mais c’est certainement une option », a-t-il cependant reconnu.
Article réservé à nos abonnés Lire aussi  « Le Venezuela semble toujours prisonnier de ses deux démons : l’homme en armes et la manne pétrolière »

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 21:14

Zerbi, pourquoi ne supprimes tu pas tous ce qui est hors sujet quand tu copies un article du net ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 21:37

elaine a écrit:Zerbi, pourquoi ne supprimes tu pas tous ce qui est hors sujet quand tu copies un article du net ??
Very Happy 

Faudrait pas,  y a des trucs passionnants : 

Maybelline New-York
Des cils volumisés sans paquets en un clin d'œil? Découvrez Snapscara.


Les avantages Picard&Moi
-5% supplémentaires sur les produits à prix réduits avec la carte Picard&Moi

Acouphène ?
Notre produit fait l'unanimité en Allemagne tant les résultats sont spéctaculaires

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 22:05

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Manu se ridiculise une fois de plus ... il n'a toujours pas compris qu'avec sa police flingueuse, il n'a plus aucune leçon à donner .
Donc d´après vous, d´autres pays se ridiculisent également.

La France, l'Allemagne et l'Espagne avaient averti, le 26 janvier, que si Nicolas Maduro n'annonçait pas sous huit jours de nouvelles élections au Venezuela, ils reconnaîtraient l'opposant Juan Guaido comme "président par intérim". 


Les dirigeants d'Espagne et d'Allemagne se ridiculisent moins , ils n'ont pas  18 éborgnés, 10 000 interpellations et des centaines de blessés  graves au compteur . De plus,  leurs flics ne flinguent pas les observateurs  de la Ligue des Droits de l'Homme. 
Quand on a fait de son pays le plus répressif et le plus barbare d'Europe Occidentale,  on devrait avoir le décence de la fermer.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:21

Diviciac a écrit:Les dirigeants d'Espagne et d'Allemagne se ridiculisent moins , ils n'ont pas  18 éborgnés, 10 000 interpellations et des centaines de blessés  graves au compteur . De plus,  leurs flics ne flinguent pas les observateurs  de la Ligue des Droits de l'Homme. 
Quand on a fait de son pays le plus répressif et le plus barbare d'Europe Occidentale,  on devrait avoir le décence de la fermer.   
Bon, et que ce passe t-il si Maduro ne réagit pas à l´ultimatum ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:29

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Les dirigeants d'Espagne et d'Allemagne se ridiculisent moins , ils n'ont pas  18 éborgnés, 10 000 interpellations et des centaines de blessés  graves au compteur . De plus,  leurs flics ne flinguent pas les observateurs  de la Ligue des Droits de l'Homme. 
Quand on a fait de son pays le plus répressif et le plus barbare d'Europe Occidentale,  on devrait avoir le décence de la fermer.   
Bon, et que ce passe t-il si Maduro ne réagit pas à l´ultimatum ???
Ben .... rien 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 22:33

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Les dirigeants d'Espagne et d'Allemagne se ridiculisent moins , ils n'ont pas  18 éborgnés, 10 000 interpellations et des centaines de blessés  graves au compteur . De plus,  leurs flics ne flinguent pas les observateurs  de la Ligue des Droits de l'Homme. 
Quand on a fait de son pays le plus répressif et le plus barbare d'Europe Occidentale,  on devrait avoir le décence de la fermer.   
Bon, et que ce passe t-il si Maduro ne réagit pas à l´ultimatum ???


Il  paraît que Manu va reconnaître le putschiste Juan Guaidó comme président légitime du Venezuela.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:35

Diviciac a écrit:Il  paraît que Manu va reconnaître le putschiste Juan Guaidó comme président légitime du Venezuela.  
Comme l´ont fait avant lui: le Parlement européen a déjà reconnu Juan Guaido en tant que chef de l'Etat par intérim, comme l'ont fait les Etats-Unis, le Canada et plusieurs pays d'Amérique latine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:56

Elaine,j'ai déja beaucoup de mal avec les copiés longs,et je ne vois pas tous les trucs inutiles qui suivent,pq je ne copie que ce que je vois!
Je suppose qu'il faudrait que dq je colle,il faudrait prévisualiser,pour ensuite supprimer ce qui dépasse.........
Je fais qd je m'en rends compte...

Si je ne colle que le lien,c'est pas bien non plus...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Nadou Lun 4 Fév - 11:28

Zerbinette a écrit:Elaine,j'ai déja beaucoup de mal avec les copiés longs,et je ne vois pas tous les trucs inutiles qui suivent,pq je ne copie que ce que je vois!
Je suppose qu'il faudrait que dq je colle,il faudrait prévisualiser,pour ensuite supprimer ce qui dépasse.........
Je fais qd je m'en rends compte...

Si je ne colle que le lien,c'est pas bien non plus...........


Tout va bien Zerbi.  Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Nadou Lun 4 Fév - 11:36

Au Venezuela, l'Assemblée Nationale, élue, est présidée par l'opposition donc par Guaido, ce qui n'a rien changé à la façon de gouverner de Maduro.


Imaginons une assemblée nationale FN en France et Macron qui ne changerait pas de gouvernement ... ça poserait un sérieux problème démocratique. Surtout que Maduro a été réélu dans des conditions douteuses.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Lun 4 Fév - 11:39

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Elaine,j'ai déja beaucoup de mal avec les copiés longs,et je ne vois pas tous les trucs inutiles qui suivent,pq je ne copie que ce que je vois!
Je suppose qu'il faudrait que dq je colle,il faudrait prévisualiser,pour ensuite supprimer ce qui dépasse.........
Je fais qd je m'en rends compte...

Si je ne colle que le lien,c'est pas bien non plus...........


Tout va bien Zerbi.  Wink
 
L'assistante d'aide à la personne a fait le ménage.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par ledevois Lun 4 Fév - 11:50

 Donc notre pays decide qu'un president étranger n'est pas élu légitimement ---quand est-ce qu'on nous fait pareil avec le nôtre?



 Eux c'est clair --!


Moscou dénonce une ingérence

La Russie, par la voix du porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a dénoncé une «ingérence» de la part de ces pays européens. «Nous percevons les tentatives de légitimer l'usurpation du pouvoir comme une ingérence directe et indirecte dans les affaires internes du Venezuela», a-t-il déclaré aux journalistes.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Lun 4 Fév - 11:57

Nadou a écrit:Au Venezuela, l'Assemblée Nationale, élue, est présidée par l'opposition donc par Guaido, ce qui n'a rien changé à la façon de gouverner de Maduro.


Imaginons une assemblée nationale FN en France et Macron qui ne changerait pas de gouvernement ... ça poserait un sérieux problème démocratique. Surtout que Maduro a été réélu dans des conditions douteuses.


Un peu comme si,  en France, Gérard Larcher président du sénat qui n'a pas la même majorité se proclamait président de la République.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Lun 4 Fév - 11:57

Nadou retrouve sans doute sa gentillesse d'enseignante;elle aide les moins doués!
D'autres ex de l'E.N se montrent aussi natures;critiques et ironistes!Et sur le texte,et sur la technique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Lun 4 Fév - 11:59

L'ultimatum se termine ce soir.  51469783_10205441254346663_1937566734860943360_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Diviciac Lun 4 Fév - 12:04

Zerbinette a écrit:Nadou retrouve sans doute sa gentillesse d'enseignante;elle aide les moins doués!
D'autres ex de l'E.N se montrent aussi natures;critiques et ironistes!Et sur le texte,et sur la technique!
 
Elle aide les moins doués de sa coterie. Quand c'est Joseph qui se goure, elle le chambre comme je le fais avec vous. 


Nadou de n'est pas Mère Teresa et moi pas l'Abbé Pierre .   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par ledevois Lun 4 Fév - 12:06

Zerbinette a écrit:L'ultimatum se termine ce soir.  51469783_10205441254346663_1937566734860943360_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

 La France des valises pour les putschistes ------ 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:12

Zerbinette a écrit:Nadou retrouve sans doute sa gentillesse d'enseignante;elle aide les moins doués!
D'autres ex de l'E.N se montrent aussi natures;critiques et ironistes!Et sur le texte,et sur la technique!
Je ne pouvais pas t´aider Zerbi sinon je l´aurais fait aussi, De plus ce n´était pas une critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par ledevois Lun 4 Fév - 12:17

elaine a écrit:
Zerbinette a écrit:Nadou retrouve sans doute sa gentillesse d'enseignante;elle aide les moins doués!
D'autres ex de l'E.N se montrent aussi natures;critiques et ironistes!Et sur le texte,et sur la technique!
Je ne pouvais pas t´aider Zerbi sinon je l´aurais fait aussi, De plus ce n´était pas une critique.

 Tu peux pas t'en passer de critiquer -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'ultimatum se termine ce soir.  Empty Re: L'ultimatum se termine ce soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum