Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:07

Mais supposons qu'ils aient gain de cause,et que les salaires soient augmentés de 20%.......
Le cout de la vie prendra 25% ds les jours qui suivent!
C'est très exactement ce qui s'est passé en 1936,et qui a mis la France en grèves successives,sans que rien ne s'arrange,jusqu'en 1939!
On croit que le peuple a vécu un doux rêve avec les 40 heures et les congés payés.........sauf que ça a eu un cout,répercuté sur les prix,d’où grèves pour le pouvoir d'achat,encore,et sans fin.......
Faudrait qd même leur expliquer ça,au moins à ceux qui veulent bien comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 11:07

plume06 a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Oui, CriCri ... tu as sans doute raison Mais de là à dire que le GJ sont pacifiques et qu'ils ne font que se défendre ... il y a un immense pas que je ne franchirai certes pas. Y a qu'à voir -- ne serait-ce que sur ce forum -- l'aspiration hargneuse à la révolte et à la sédition ... je ne peux pas le croire.

J'ai raison, sans aucun doute ! et j'en ai la preuve chaque samedi qui passe. Et si les médias, ceux qui matraquent en boucle et mettent en lumière les éléments perturbateurs, les imposteurs des gilets jaunes, pour une fois diffusaient en boucle les innombrables défilés pacifiques, tu verrais que j'ai raison. Je sais faire la différence entre l'endoctrinement médiatique et la réalité du terrain qui se trouve être la seule à m'intéresser.



bravo2


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 11:15

Zerbinette a écrit:Mais supposons qu'ils aient gain de cause,et que les salaires soient augmentés de 20%.......
Le cout de la vie prendra 25% ds les jours qui suivent!
C'est très exactement ce qui s'est passé en 1936,et qui a mis la France en grèves successives,sans que rien ne s'arrange,jusqu'en 1939!
On croit que le peuple a vécu un doux rêve avec les 40 heures et les congés payés.........sauf que ça a eu un cout,répercuté sur les prix,d’où grèves pour le pouvoir d'achat,encore,et sans fin.......
Faudrait qd même leur expliquer ça,au moins à ceux qui veulent bien comprendre!
 
C'est curieux comme ce fatalisme résigné ressemble à celui de la féodalité.
Si vos ancètres l'avaient eu, ce fatalisme,  vous seriez encore une serve taillable et corvéable à merci  appartenant à votre noble seigneur ayant droit sur vous de haute et basse justice. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par ledevois Dim 3 Fév - 11:41

plume06 a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Oui, CriCri ... tu as sans doute raison Mais de là à dire que le GJ sont pacifiques et qu'ils ne font que se défendre ... il y a un immense pas que je ne franchirai certes pas. Y a qu'à voir -- ne serait-ce que sur ce forum -- l'aspiration hargneuse à la révolte et à la sédition ... je ne peux pas le croire.

J'ai raison, sans aucun doute ! et j'en ai la preuve chaque samedi qui passe. Et si les médias, ceux qui matraquent en boucle et mettent en lumière les éléments perturbateurs, les imposteurs des gilets jaunes, pour une fois diffusaient en boucle les innombrables défilés pacifiques, tu verrais que j'ai raison. Je sais faire la différence entre l'endoctrinement médiatique et la réalité du terrain qui se trouve être la seule à m'intéresser.

 Chaque individu à son caractère côté police comme côté manifestant -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Dim 3 Fév - 15:58

Athos13 a écrit:Les "gilets jaunes" qui restent aujourd'hui sur la chaussée n'ont rien à voir avec ceux qui ont débuté le mouvement.  Ce sont des jusqu'auboutistes qui ne se rendent même pas compte qu'ils jouent pour Macron et qui sont certainement manipulés par les Benalla qui restent au chevet du gnome.
C'est comme le coup de la "liste gilets jaunes" aux européennes… Fumisterie !

Divi manipulé par Benalla ????  Shocked Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Dim 3 Fév - 16:04

Gilets jaunes : Plusieurs policiers blessés durant les violences, l’un a été lynché à Paris, un autre défiguré à Morlaix.


De nombreuses manifestations se sont déroulées dans plusieurs villes françaises pour l’Acte XII des Gilets jaunes ce samedi. Des rassemblements émaillés de nouveau par de violents incidents.

A Paris, la manifestation s’est déroulée sans encombre jusqu’à l’arrivée place de la République en milieu d’après-midi. Les forces de l’ordre ont alors été caillassées et ont fait usage de gaz lacrymogènes, mais également de Lanceurs de balles de défense (LBD 40) pour les policiers des Détachements d’action rapide (DAR).
Des charges ont été réalisées par les forces de l’ordre, par séquence, pendant plusieurs heures. De nombreux individus ont été interpellés lors de scènes de violences et de dégradations. 22 personnes ont été arrêtées dans la capitale selon le dernier décompte de la préfecture de police en fin de journée.
« On a été longuement caillassé, on a reçu des barres de fer, des roues de vélo, des pavés, à peu près tout ce qui est possible d’être lancé » nous raconte un policier d’une BAC du nord de Paris, qui se dit « fatigué » par ces samedis de tension.

Un CRS lynché

Durant les affrontements, un CRS a été « lynché au sol » explique le syndicat UNSA Police.
« Après avoir été frappé au visage », il « est tombé au sol », et « a reçu beaucoup de coups de pieds notamment dans la tête » précise l’organisation syndicale. Le policier a été évacué à l’hôpital.

Des projectiles et des engins explosifs à Morlaix

La situation a également dégénéré à Morlaix (Finistère). Des heurts ont éclaté à proximité des bâtiments publics. Des manifestants ont ensuite tenté de forcer un barrage policier à proximité de la sous-préfecture, mais également d’envahir le commissariat.
Les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles mais également d’engins explosifs précise franceinfo.

Un policier sérieusement blessé au visage

Un policier a été sérieusement blessé au visage et présente plusieurs dents cassées, d’autres arrachées. La déléguée du syndicat de police Unité SGP FO, Linda Kebbab, a diffusé deux photos du fonctionnaire défiguré.
Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Crs_bl10



Quatre individus ont été interpellés, dont l’auteur des violences à l’encontre du policier. Par ailleurs, quatre autres fonctionnaires de police ont été contusionnés a précisé la préfecture.
Deux policiers ont également été blessés à Nantes (Loire-Atlantique) par des jets de projectiles, l’un a été évacué par les sapeurs-pompiers écrit Le Figaro. Deux autres ont été blessés à Valence (Drôme) : un CRS victime d’un jet de pavé et un autre qui se trouvait dans un véhicule dont une vitre a été brisée.
ICI


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 16:18

Des projectiles et des engins explosifs à Morlaix

La situation a également dégénéré à Morlaix (Finistère). Des heurts ont éclaté à proximité des bâtiments publics. Des manifestants ont ensuite tenté de forcer un barrage policier à proximité de la sous-préfecture, mais également d’envahir le commissariat.
Les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles mais également d’engins explosifs précise franceinfo.

C'est impossible ! Non seulement Castaner affirme avoir la situation bien en mains  mais d'après le comptage du ministère de l'Intérieur il  n' y avait aucune manif , à Morlaix, ou alors si peu de manifestants qu'une poignée de flics aurait réussi à les maîtriser .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:26

https://www.google.com/search?q=Ouest+France+++Morlaix+et+les+GJ&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b&sa=X&ved=2ahUKEwjR6PrX75_gAhWE2OAKHcCtAsQQsAR6BAgGEAE&biw=840&bih=435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:36

Diviciac a écrit:

Des projectiles et des engins explosifs à Morlaix


La situation a également dégénéré à Morlaix (Finistère). Des heurts ont éclaté à proximité des bâtiments publics. Des manifestants ont ensuite tenté de forcer un barrage policier à proximité de la sous-préfecture, mais également d’envahir le commissariat.
Les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles mais également d’engins explosifs précise franceinfo.

C'est impossible ! Non seulement Castaner affirme avoir la situation bien en mains  mais d'après le comptage du ministère de l'Intérieur il  n' y avait aucune manif , à Morlaix, ou alors si peu de manifestants qu'une poignée de flics aurait réussi à les maîtriser .  
Et pourquoi c´est vous qui detiendriez la vérité. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Dim 3 Fév - 17:29



Un policier sérieusement blessé au visage















Un policier a été sérieusement blessé au visage et présente plusieurs dents cassées, d’autres arrachées. La déléguée du syndicat de police Unité SGP FO, Linda Kebbab, a diffusé deux photos du fonctionnaire défiguré.
Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Crs_bl10



Sur Facebook les jojos commentent les photos du policier blessé ...








Joaquim Pires Il a fait une pipe à castamerde



Bruno Vanessche Il va pouvoir sucé macron sans accro [size=16]


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 17:42

Nadou a écrit:Joaquim Pires Il a fait une pipe à castamerde
Bruno Vanessche Il va pouvoir sucé macron sans accro 
Quelle vulgarité. !!! et ce sont ces gens qui veulent réformer la France et donner des ordres à Macron.
Bas peuple d´esprit. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Invité Dim 3 Fév - 17:47

elaine a écrit:
Nadou a écrit:Joaquim Pires Il a fait une pipe à castamerde
Bruno Vanessche Il va pouvoir sucé macron sans accro 
Quelle vulgarité. !!! et ce sont ces gens qui veulent réformer la France et donner des ordres à Macron.
Bas peuple d´esprit. Suspect
c'st Nadou qui a écrit çà.....  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Nadou Dim 3 Fév - 18:06

keltys a écrit:
elaine a écrit:
Nadou a écrit:Joaquim Pires Il a fait une pipe à castamerde
Bruno Vanessche Il va pouvoir sucé macron sans accro 
Quelle vulgarité. !!! et ce sont ces gens qui veulent réformer la France et donner des ordres à Macron.
Bas peuple d´esprit. Suspect
c'st Nadou qui a écrit çà.....  affraid

Y a leurs noms ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Diviciac Dim 3 Fév - 18:46

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Des projectiles et des engins explosifs à Morlaix




La situation a également dégénéré à Morlaix (Finistère). Des heurts ont éclaté à proximité des bâtiments publics. Des manifestants ont ensuite tenté de forcer un barrage policier à proximité de la sous-préfecture, mais également d’envahir le commissariat.
Les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles mais également d’engins explosifs précise franceinfo.

C'est impossible ! Non seulement Castaner affirme avoir la situation bien en mains  mais d'après le comptage du ministère de l'Intérieur il  n' y avait aucune manif , à Morlaix, ou alors si peu de manifestants qu'une poignée de flics aurait réussi à les maîtriser .  
Et pourquoi c´est vous qui detiendriez la vérité. Shocked

M'enfin faites le calcul:  d'après Castaner il y avait 58 600 manifestants en tout dont 13 800 a Paris 8000 à Strasbourg et 5400 à Valence , ça fait 31000 et des poussieres pour  toute la France , dans l'ouest c'était Tours le rassemblement ... pour un bled au trou du cul du monde comme Morlaix  ça laisse  à peine une poignée de manifestants. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ - Page 2 Empty Re: Divi nous bombarde de fils contre les policiers mais il y en a aussi contre les GJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum