Chansons des années 60 !!!!!
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chansons des années 60 !!!!!
Voila comment on dansait dans les années 60
Pour ceux/celles qui ont connu cette époque
ca rappel de bons souvenirs
Mettre à plein tube et plein écran
Invité- Invité
Re: Chansons des années 60 !!!!!
Avez-vous connu le twist des années 60. ??
Quelle folie à l´époque, ça changeait des flonflons du bal
Quelle folie à l´époque, ça changeait des flonflons du bal
Invité- Invité
Et nous les garçons... Costumes, cravates ! Pas de laissé aller ! La classe quoi !
Invité- Invité
elaine a écrit:Voila comment on dansait dans les années 60
Invité- Invité
J´aime écouter (lire) les gens qui me racontent leur passé. Nous avons tous de bons souvenirs.
Tout en étant plus difficile, la vie était plus simple, on était heureux avec peu.
Tout en étant plus difficile, la vie était plus simple, on était heureux avec peu.
Invité- Invité
Tu as eu quand même du pot ! Moi j'ai eu droit à l'Algérie, et la bouffe, c'était des rations "K", rations US qui dataient de 45... Alors votre "grève", permet moi de rigoler ! J'aurais été juteux, que je te mettais un grand coup de pied au Q ! Style Zidane tirant un péno !
Athos13- Messages : 1635
Il n'y a pas que les insoumis qui aident les autres, toute personne normalement constituée doit le faire.
J'aurai bien quelques anecdotes à raconter mais celle que j'aime bien répéter, c'était à l'époque de mes 14/18 ans dans ma cité de Tremblay les Gonesses où tout le monde, de toute confessions, filles et garçons qui s'éclataient tous ensemble, aujourd'hui certaines de mes copines sont voilées, des copains sont barbus, d'autres sont morts à cause de la drogue et , surtout, la solidarité a complétement disparu, les cités se sont complétement dégradées, on a mis des barreaux aux fenêtres des pavillons et mis des barbelés autour des écoles !!!!
J'aurai bien quelques anecdotes à raconter mais celle que j'aime bien répéter, c'était à l'époque de mes 14/18 ans dans ma cité de Tremblay les Gonesses où tout le monde, de toute confessions, filles et garçons qui s'éclataient tous ensemble, aujourd'hui certaines de mes copines sont voilées, des copains sont barbus, d'autres sont morts à cause de la drogue et , surtout, la solidarité a complétement disparu, les cités se sont complétement dégradées, on a mis des barreaux aux fenêtres des pavillons et mis des barbelés autour des écoles !!!!
Invité- Invité
On est sur un fil de musique ici et pas de souvenirs d´antan
Invité- Invité
Rien à rajouter....elaine a écrit:On est sur un fil de musique ici et pas de souvenirs d´antan
par elaine Hier à 23:28
J´aime écouter (lire) les gens qui me racontent leur passé. Nous avons tous de bons souvenirs.
Invité- Invité
keltys a écrit:Il n'y a pas que les insoumis qui aident les autres, toute personne normalement constituée doit le faire.
Bien sur, et cette solidarité qui a disparu enferme les gens dans la solitude, et l'égoïsme .
Invité- Invité
Quand on part dans la nostalgie, même musicale, ce n'est pas facile de ne pas avoir d'autres souvenirs liés à cette musique qui remontent....elaine a écrit:On peut faire une paranthèse mais ca ne veut pas dire que le fil d´origine doit êtes détourné complètementkeltys a écrit:Rien à rajouter....
Invité- Invité
Non non, il est trés bien ton titre....elaine a écrit:Je vais être obligée de denommer ce fil
Invité- Invité
et on passe notre temps sur internet , car dehors ce n'est pas toujours tentant ..
quand on sonne à la porte , on bigle au judas , et on n'ouvre pas si on connaît pas ,
mais pour ce qui est du sujet d'antan ..on dansait comme ça
quand on sonne à la porte , on bigle au judas , et on n'ouvre pas si on connaît pas ,
mais pour ce qui est du sujet d'antan ..on dansait comme ça
Invité- Invité
Mais chère Elaine, les trouffions dansaient aussi dans leurs casernes... Ne serait-ce que dans la course aux latrines pour évacuer ces denrées périmées... Donc, c'est bien dans le fil...
Athos13- Messages : 1635
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3