Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par ledevois Mar 29 Jan - 18:47

J'ai des amis à droite comme à gauche, mais on lit tous RT...


Place Jean-Jaurès, un groupe de Gilets jaunes tient le terrain. Rien n'indique alors des intentions belliqueuses parmi les manifestants. Et pourtant, une grenade de type GLI-F4 atterrit au milieu de la foule. L'un d'entre eux, un certain Ayhan P. selon Libération,  inconscient d'avoir affaire à une grenade explosive, la ramasse. Il aura la main arrachée.

«L’ambiance n’avait rien à voir avec les manifestations violentes de ­Paris. J’avais croisé des familles avec de jeunes enfants. C’était calme à cet endroit-là», témoigne l'homme,  technicien chez Sanofi et représentant syndical. Et Ayhan P. de raconter au quotidien le moment  -

https://francais.rt.com/france/58564-grenades-desencerclement-contre-gilets-jaunes-video-accable-police-video-choc


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Invité Mar 29 Jan - 18:54

Evidemment, une info publiée par RT.
Mais c´est tout ce que vous trouvez sur le net ledev. Que de la m......de.
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par ledevois Mar 29 Jan - 18:56

elaine a écrit:Evidemment, une info publiée par RT.
Mais c´est tout ce que vous trouvez sur le net ledev. Que de la m......de.
Twisted Evil

 Selon libération --  Surprised


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Invité Mar 29 Jan - 19:07

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Evidemment, une info publiée par RT.
Mais c´est tout ce que vous trouvez sur le net ledev. Que de la m......de.
Twisted Evil
 Selon libération --  Surprised
NON, RT France
https://francais.rt.com/france   /58564-grenades-desencerclement-contre-gilets-jaunes-video-accable-police-video-choc



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 21:54

elaine a écrit:Evidemment, une info publiée par RT.
Mais c´est tout ce que vous trouvez sur le net ledev. Que de la m......de.
Twisted Evil


Là, ce n'est pas RT 

Gilets jaunes: "Je n'ai jamais vu autant de blessés graves ...

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- 9k=
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/gilets-jaunes-je-n-ai...
Pour les soignants, l'ampleur des blessures physiques observées lors des manifestations des gilets jaunes est inédite. Antoine et Frédéric ont chacun eu une main arrachée à Bordeaux.


"Gilets jaunes" gravement blessés: la colère monte et met ...

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- 2Q==
https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-gravement-blesses-la...
"Gilets jaunes" éborgnés, mâchoires fracassées, coma... L'accumulation de blessures graves causées notamment par les lanceurs de balles de défense (LBD) utilisés lors des …
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Invité Mar 29 Jan - 21:56

Je parle du lien posté par ledev. !!!!!!
https://francais.rt.com/

Je me demande comment vous faites pour trouver toutes ces tristes infos.
Vous passez votre temps à éplucher le net. Il n´y a plus rien à faire au jardin
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 23:05

elaine a écrit:Je parle du lien posté par ledev. !!!!!!
https://francais.rt.com/

Je me demande comment vous faites pour trouver toutes ces tristes infos.
Vous passez votre temps à éplucher le net. Il n´y a plus rien à faire au jardin
Laughing


Ben non et là,  il neige  Very Happy 

Bon je vais essayer de vous trouver un truc politique marrant . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par dugenou Mar 29 Jan - 23:31

elaine a écrit:Je parle du lien posté par ledev. !!!!!!
https://francais.rt.com/

Je me demande comment vous faites pour trouver toutes ces tristes infos.
Vous passez votre temps à éplucher le net. Il n´y a plus rien à faire au jardin
Laughing
Vous savez Elaine, nul n'est besoin d'éplucher le net à longueur de journée, il suffit juste de se tenir au courant des événements. 
L'actualité n'a rien de réjouissant. Votre beau et jeune président n'a toujours pas compris que notre société est au bord de la rupture. Le rafiot craque de partout mais tel le commandant du Titanic, biquet premier s'obstine à ignorer les messages d'alerte signalant la présence de gros icebergs sur leur route. Vous et les autres tel l'orchestre dirigé par W. Hartley continuez de jouer "plus près de toi mon dieu".
Avant nous avions le capitaine de pédalo, aujourd'hui nous avons la réplique du commandant Smith.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Invité Mar 29 Jan - 23:47

dugenou a écrit:Vous savez Elaine, nul n'est besoin d'éplucher le net à longueur de journée, il suffit juste de se tenir au courant des événements. L'actualité n'a rien de réjouissant. Votre beau et jeune président n'a toujours pas compris que notre société est au bord de la rupture. Le rafiot craque de partout mais tel le commandant du Titanic, biquet premier s'obstine à ignorer les messages d'alerte signalant la présence de gros icebergs sur leur route. Vous et les autres tel l'orchestre dirigé par W. Hartley continuez de jouer "plus près de toi mon dieu". Avant nous avions le capitaine de pédalo, aujourd'hui nous avons la réplique du commandant Smith.
Ca sert à quoi de se tenir au courant sinon à tomber en dépression. Je suis de la génération qui a lutter, qui a bosser et qui n´a plus rien à perdre. Tout ce qu´on entend ou lit ne sont que de tristes nouvelles: la guerre, la famine, les révoltes, les accidents, les maladies. N´y a t-il donc pas quelque part un petit rayon d´espoir. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par dugenou Mar 29 Jan - 23:52

elaine a écrit:
dugenou a écrit:Vous savez Elaine, nul n'est besoin d'éplucher le net à longueur de journée, il suffit juste de se tenir au courant des événements. L'actualité n'a rien de réjouissant. Votre beau et jeune président n'a toujours pas compris que notre société est au bord de la rupture. Le rafiot craque de partout mais tel le commandant du Titanic, biquet premier s'obstine à ignorer les messages d'alerte signalant la présence de gros icebergs sur leur route. Vous et les autres tel l'orchestre dirigé par W. Hartley continuez de jouer "plus près de toi mon dieu". Avant nous avions le capitaine de pédalo, aujourd'hui nous avons la réplique du commandant Smith.
Ca sert à quoi de se tenir au courant sinon à tomber en dépression. Je suis de la génération qui a lutter, qui a bosser et qui n´a plus rien à perdre. Tout ce qu´on entend ou lit ne sont que de tristes nouvelles: la guerre, la famine, les révoltes, les accidents, les maladies. N´y a t-il donc pas quelque part un petit rayon d´espoir. Crying or Very sad
Judicieuse question qu'il vaudrait mieux poser à votre mentor.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Nadou Mer 30 Jan - 11:43

dugenou a écrit:
elaine a écrit:Je parle du lien posté par ledev. !!!!!!
https://francais.rt.com/

Je me demande comment vous faites pour trouver toutes ces tristes infos.
Vous passez votre temps à éplucher le net. Il n´y a plus rien à faire au jardin
Laughing
Vous savez Elaine, nul n'est besoin d'éplucher le net à longueur de journée, il suffit juste de se tenir au courant des événements. 
L'actualité n'a rien de réjouissant. Votre beau et jeune président n'a toujours pas compris que notre société est au bord de la rupture. Le rafiot craque de partout mais tel le commandant du Titanic, biquet premier s'obstine à ignorer les messages d'alerte signalant la présence de gros icebergs sur leur route. Vous et les autres tel l'orchestre dirigé par W. Hartley continuez de jouer "plus près de toi mon dieu".
Avant nous avions le capitaine de pédalo, aujourd'hui nous avons la réplique du commandant Smith.


Allons allons ne perdez pas espoir !  Laughing



grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Wauquiez-echoue-web


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video- Empty Re: grenades-des encerclement-contre-gilets-jaunes-video-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum