Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gilets Jaunes : Michel Onfray s'exprime ! - C à Vous - 23/01/2019

Aller en bas

Gilets Jaunes : Michel Onfray s'exprime ! - C à Vous - 23/01/2019 Empty Gilets Jaunes : Michel Onfray s'exprime ! - C à Vous - 23/01/2019

Message par ledevois Jeu 24 Jan - 19:11

Les journalistes qui bouffent de la subvention à gogo et qui ne déclareront donc pas leur revenus exorbitants semblent tous surpris que l'on remettent en cause leur subjectivité ! Quoi moi je ne montre que ce que l'on me dit de montrer pour dénigrer le mouvement ! Que néni je ne comprend pas ces accusations fallacieuses ( soulever les sourcils et faire comme si l'on ne comprend pas )....Merci Michel.










melenasylil y a 20 heures

Les journalistes qui bouffent de la subvention à gogo et qui ne déclareront donc pas leur revenus exorbitants semblent tous surpris que l'on remettent en cause leur subjectivité ! Quoi moi je ne montre que ce que l'on me dit de montrer pour dénigrer le mouvement ! Que néni je ne comprend pas ces accusations fallacieuses ( soulever les sourcils et faire comme si l'on ne comprend pas )....Merci Michel.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum