Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Ven 18 Jan - 17:02

La résidence principale de toute personne entrant en maison de retraite passera en résidence secondaire

https://www.citizaction.fr/petition/taxe-dhabitation-les-residences-secondaires-ne-doivent-pas-payer-pour-tous-les-autres/
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Ven 18 Jan - 17:04

Une autre qui concerne nos barrages

https://www.citizaction.fr/petition/non-a-la-privatisation-de-nos-barrages/
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Invité Ven 18 Jan - 17:49

Vu le prix des maisons de retraite,la maison de celui qui va en EHPAD est vendue,et sert a couvrir les frais!
Au grand soulagement des enfants........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Lili-Rose Ven 18 Jan - 18:08

Ben c'est qu'avec sont grand débat, manu ne semble pas être sorti de l'auberge. Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 18:36

Lili-Rose a écrit:Ben c'est qu'avec sont grand débat, manu ne semble pas être sorti de l'auberge. Razz Razz Razz

Ah non ! Il  a déjà les gilets jaunes sur le dos,  bientôt les stylos rouges,  une grève pour le 5 février, les péquenauds  qui menacent de lancer le mouvement des "gilets verts", l'affaire Alstom  et l'affaire Benalla qui ne s'arrange pas du tout . Elle est mal barrée,  la startup à Manu. Very Happy  
Je ne l'aime pas mais j'ai presque de la peine pour lui , je deviens d'accord avec Fontsestian . A sa place, je jetterais l'éponge.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty naufrageur de l’intérêt général

Message par ledevois Ven 18 Jan - 18:51

Privatisation des barrages français: un acte de haute trahison

  • 16 JUIN 2018
     

  • PAR BERTRAND ROUZIES
     

  • BLOG : LE BLOG DE BERTRAND ROUZIES


Le gouvernement Philippe, naufrageur de l’intérêt général, a capitulé sans combattre devant une vieille exigence de la Commission européenne. La France, en pleine phase de transition vers un nouveau modèle énergétique, sera le seul pays européen à affaiblir un secteur vital. Un crime irrémissible contre l’avenir.
Il fallait s’y attendre. Confier la clef des communs à un transfuge de la banque Rothschild et à un ancien directeur des affaires publiques (autrement dit lobbyiste) d’Areva pour contrer une idéologie d’extrême droite dont on voit bien qu’elle infuse bien au-delà du parti qui l’incarne et s’accommode volontiers du régime néolibéral, sinon l’étaye, c’est comme affecter Renard le goupil et Grimbert le blaireau à la garde de la bergerie pour décourager les entreprises d’Ysengrin le loup : la tentation est trop forte, pour chaque prédateur, de se payer sur l’agneau, en bonne entente avec les autres.

[size=18]Histoire d’une forfaiture politique[/size]
Le 7 février dernier, le gouvernement Philippe, après avoir fait savoir en automne 2017 à l’interfédérale des salariés du secteur hydroélectrique français qu’il ne trouvait rien à redire au principe, a donc acté la privatisation. D’ici 2022, 150 des plus grands barrages (plus de 20 mètres de haut) devraient être vendus, pour une puissance totale de 4,3 GW équivalant à celle de trois réacteurs nucléaires de nouvelle génération. Le reliquat du parc public, sauf effondrement global, sera mis à l’encan avant 2050. EDF, société détenue à 83,5 % par l’État, gère 85 % des 433 concessions du pays (une concession représente un ou plusieurs barrages raccordés à une même centrale électrique). Engie et des structures régionales comme la Compagnie nationale du Rhône ou la Société hydroélectrique du Midi se partagent les 15 % restants.
Il fallait s’y attendre. Confier la clef des communs à un transfuge de la banque Rothschild et à un ancien directeur des affaires publiques (autrement dit lobbyiste) d’Areva pour contrer une idéologie d’extrême droite dont on voit bien qu’elle infuse bien au-delà du parti qui l’incarne et s’accommode volontiers du régime néolibéral, sinon l’étaye, c’est comme affecter Renard le goupil et Grimbert le blaireau à la garde de la bergerie pour décourager les entreprises d’Ysengrin le loup : la tentation est trop forte, pour chaque prédateur, de se payer sur l’agneau, en bonne entente avec les autres.

[size=18]Histoire d’une forfaiture politique[/size]
Le 7 février dernier, le gouvernement Philippe, après avoir fait savoir en automne 2017 à l’interfédérale des salariés du secteur hydroélectrique français qu’il ne trouvait rien à redire au principe, a donc acté la privatisation. D’ici 2022, 150 des plus grands barrages (plus de 20 mètres de haut) devraient être vendus, pour une puissance totale de 4,3 GW équivalant à celle de trois réacteurs nucléaires de nouvelle génération. Le reliquat du parc public, sauf effondrement global, sera mis à l’encan avant 2050. EDF, société détenue à 83,5 % par l’État, gère 85 % des 433 concessions du pays (une concession représente un ou plusieurs barrages raccordés à une même centrale électrique). Engie et des structures régionales comme la Compagnie nationale du Rhône ou la Société hydroélectrique du Midi se partagent les 15 % restants.
https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rouzies/blog/160618/privatisation-des-barrages-francais-un-acte-de-haute-trahison?fbclid=IwAR1g1Sij7t6qmQXNjyTBG9YV6hypdYLuWSDkqOv0dlQr7YOzjZ2QjKDuBnA


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Lili-Rose Ven 18 Jan - 22:11

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ben c'est qu'avec sont grand débat, manu ne semble pas être sorti de l'auberge. Razz Razz Razz

Ah non ! Il  a déjà les gilets jaunes sur le dos,  bientôt les stylos rouges,  une grève pour le 5 février, les péquenauds  qui menacent de lancer le mouvement des "gilets verts", l'affaire Alstom  et l'affaire Benalla qui ne s'arrange pas du tout . Elle est mal barrée,  la startup à Manu. Very Happy  
Je ne l'aime pas mais j'ai presque de la peine pour lui , je deviens d'accord avec Fontsestian . A sa place, je jetterais l'éponge.    


En ce qui me concerne, je n'ai pas de peine pour lui. Lorsqu'on change pour 500 000 euros de vaisselle, alors que de nombreux français n'ont même pas de quoi remplir une assiette correctement, je n'y arrive pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par dugenou Ven 18 Jan - 22:43

Zerbinette a écrit:Vu le prix des maisons de retraite,la maison de celui qui va en EHPAD est vendue,et sert a couvrir les frais!
Au grand soulagement des enfants........
Vous pouvez rajouter et petits-enfants.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Sam 19 Jan - 11:12

Vous avez aussi une autre pétition pour une autre taxe, c'est sur les abris de jardin, elle va augmenter
Et puis ce n'est pas tout, ce n'est pas tout
Si vous avez un grenier qui couvre votre maison, les impôts vous demandent s'il est aménageable pour être habitable
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Sam 19 Jan - 11:17

Et n'oubliez pas la prochaine manif des vieux dont certains ont fait la seconde guerre mondiale, ont vaincu les Allemands
Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie et du Vietnam
Ils s'organisent, ils vont vous donner la date bientôt
Et là çà va faire très mal
Ils viennent tous avec leurs béquilles, leur déambulateur, leur canne, ils ont prévu de bastonner tout flic qui osera intervenir
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Sam 19 Jan - 11:20

Non, la maison  de ceux qui partent en maison de retraite, n'est pas vendue, mais hypothéquée
De même pour les hôpitaux si les malades n'ont pas de mutuelle santé pour payer.
Elle n'est vendue qu'à leur décès, si leurs enfants ne peuvent pas payer
Je le sais ayant eu des personnes de ma famille dans ce cas de figure
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Invité Sam 19 Jan - 11:43

Je sais aussi;tant que la personne est vivante,elle vend comme elle le souhaite!
Et il faut que l'argent de la vente soit placé à son nom,avec prélèvement par l'EHPAD des sommes dues........
A condition que les héritiers soient d'accord..........
En général,ceux qui viennent voir le vieux parent tous les deux ans,sont les plus tenaces pour en passer par ou ils veulent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Sam 19 Jan - 17:48

Oui hélàs, les âgés sont souvent délaissés par leurs enfants, les is pour eux se font rares
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Fontsestian Sam 19 Jan - 18:02

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ben c'est qu'avec sont grand débat, manu ne semble pas être sorti de l'auberge. Razz Razz Razz

Ah non ! Il  a déjà les gilets jaunes sur le dos,  bientôt les stylos rouges,  une grève pour le 5 février, les péquenauds  qui menacent de lancer le mouvement des "gilets verts", l'affaire Alstom  et l'affaire Benalla qui ne s'arrange pas du tout . Elle est mal barrée,  la startup à Manu. Very Happy  
Je ne l'aime pas mais j'ai presque de la peine pour lui , je deviens d'accord avec Fontsestian . A sa place, je jetterais l'éponge.    
Je n'ai pas envisagé que Manu jette l'éponge comme un boxeur dominé mais qu'il parte la tête haute en laissant les français dans leur gadoue.


Pour l'instant vu sa combativité et son implication il ne semble pas en avoir l'intention.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Fontsestian Sam 19 Jan - 18:08

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Ah non ! Il  a déjà les gilets jaunes sur le dos,  bientôt les stylos rouges,  une grève pour le 5 février, les péquenauds  qui menacent de lancer le mouvement des "gilets verts", l'affaire Alstom  et l'affaire Benalla qui ne s'arrange pas du tout . Elle est mal barrée,  la startup à Manu. Very Happy  
Je ne l'aime pas mais j'ai presque de la peine pour lui , je deviens d'accord avec Fontsestian . A sa place, je jetterais l'éponge.    


En ce qui me concerne, je n'ai pas de peine pour lui. Lorsqu'on change pour 500 000 euros de vaisselle, alors que de nombreux français n'ont même pas de quoi remplir une assiette correctement, je n'y arrive pas.
Toujours les mêmes commentaires débiles sur cet "achat" de vaisselle qui en fait ne coûtera rien et permettra de faire travailler des artisans et de préserver des compétences qui sont un trésor pour le pays. cette vaisselle n'est pas destinée à la popote Brigitte mais aux réceptions prestigieuses de chefs d'état étrangers.



La chose a maintes fois été expliquée mais il a raison Manu y'a des bourrins en France et pas qu'un peu hélas!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Fontsestian Sam 19 Jan - 18:12

philosophe a écrit:Vous avez aussi une autre pétition pour une autre taxe, c'est sur les abris de jardin, elle va augmenter
Et puis ce n'est pas tout, ce n'est pas tout
Si vous avez un grenier qui couvre votre maison, les impôts vous demandent s'il est aménageable pour être habitable
Il parait aussi qu'il envisage une taxe sur l'air qu'on respire afin de contrebalancer les pertes de revenus liées à la baisse de la consommation de tabac.


Tous les citoyens se verront progressivement greffer un puce qui enregistre et transmet automatiquement à Bercy le volume d'air respiré, ensuite le fisc envoie la facture.


Une expérimentation est déjà en cours dans les outre-mers et les résultats seraient très encourageants.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Tiote valisse Sam 19 Jan - 18:29

Fontsestian a écrit:
philosophe a écrit:Vous avez aussi une autre pétition pour une autre taxe, c'est sur les abris de jardin, elle va augmenter
Et puis ce n'est pas tout, ce n'est pas tout
Si vous avez un grenier qui couvre votre maison, les impôts vous demandent s'il est aménageable pour être habitable
Il parait aussi qu'il envisage une taxe sur l'air qu'on respire afin de contrebalancer les pertes de revenus liées à la baisse de la consommation de tabac.


Tous les citoyens se verront progressivement greffer un puce qui enregistre et transmet automatiquement à Bercy le volume d'air respiré, ensuite le fisc envoie la facture.


Une expérimentation est déjà en cours dans les outre-mers et les résultats seraient très encourageants.
lol!


Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Lili-Rose Sam 19 Jan - 19:32

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


En ce qui me concerne, je n'ai pas de peine pour lui. Lorsqu'on change pour 500 000 euros de vaisselle, alors que de nombreux français n'ont même pas de quoi remplir une assiette correctement, je n'y arrive pas.
Toujours les mêmes commentaires débiles sur cet "achat" de vaisselle qui en fait ne coûtera rien et permettra de faire travailler des artisans et de préserver des compétences qui sont un trésor pour le pays. cette vaisselle n'est pas destinée à la popote Brigitte mais aux réceptions prestigieuses de chefs d'état étrangers.



La chose a maintes fois été expliquée mais il a raison Manu y'a des bourrins en France et pas qu'un peu hélas!


M'enfin Font, un peu de calme, je t'en prie, mais lorsqu'on a le compte en banque dans le rouge cramoisi, on ne s'achète pas une futilité, et encore moins à crédit, logique de base.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Diviciac Sam 19 Jan - 19:56

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


En ce qui me concerne, je n'ai pas de peine pour lui. Lorsqu'on change pour 500 000 euros de vaisselle, alors que de nombreux français n'ont même pas de quoi remplir une assiette correctement, je n'y arrive pas.
Toujours les mêmes commentaires débiles sur cet "achat" de vaisselle qui en fait ne coûtera rien et permettra de faire travailler des artisans et de préserver des compétences qui sont un trésor pour le pays. cette vaisselle n'est pas destinée à la popote Brigitte mais aux réceptions prestigieuses de chefs d'état étrangers.



La chose a maintes fois été expliquée mais il a raison Manu y'a des bourrins en France et pas qu'un peu hélas!
 
En effet, il y a trop de bourrins en France, ce n'est pas un pays pour Manu, il est trop intelligent, on ne le mérite pas.  La preuve: aujourd'hui son merveilleux débat n'a réuni qu'une cinquantaine de personnes dans 24 réunions soit un peu plus de 1000: il y avait (selon Castaner ) 27 fois plus de bourrins dans la rue. 

Manu à l'Elysée, c'est de la confiture pour les cochons "nolite mittere margaritas ante porcos" comme on dit vulgairement , il faut qu'il se barre dans un pays où la population sera capable de le comprendre; ça sera bien fait pour nous .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par frenchy35F Sam 19 Jan - 21:47

Extrait:Extrait de 2018:

"""
[size=15]Et maintenant que ces investissements sont amortis, on laisserait de grosses multinationales récolter les fruits de nos efforts, et gagner des millions sur notre dos ?? Hors de question !
En outre, ces barrages fournissent 12 % de la production électrique du pays, et représentent 66 % de notre consommation de « pointe ». Surtout, ils représentent 70 % de l’énergie renouvelable produite actuellement en France : c’est une formidable ressource d’avenir, parmi les plus propres !
Vendre les barrages au privé est aussi très dangereux pour notre indépendance énergétique : que se passera-t-il le jour où, sous la pression d’un pays étranger, des multinationales possédant les barrages français décideront subitement de « couper les vannes » ?
Cette vente de nos barrages est destinée à se plier à une directive de la Commission européenne, qui juge trop « dominante » la position d’EDF sur le marché global de l’électricité…
Aucun autre pays n’a accepté de se soumettre à une telle directive : si la France cède, il n’y aura aucune réciprocité, et des géants de l’énergie allemands, italiens ou belges pourront venir acheter leurs barrages, sans qu’EDF puisse acheter une part de l’énergie de ces pays !
Alors, nous devons obliger nos dirigeants à résister à la pression de la Commission européenne, en refusant de privatiser nos barrages : pour cela, signez s’il vous plaît ma pétition, et transmettez l’information au plus de personnes possible !
Merci,
[/size]

19 juillet 2018


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par frenchy35F Sam 19 Jan - 22:33

Ce sujet EST TRES SERIEUX...NOUS DEVONS LE METTRE DANS LES DEBATS...

ON NE JOUE PAS AVEC L' EAU...NOTRE EAU EST A DEFENDRE...IL NE FAUT PAS VENDRE ...L' EAU EST HYPER STRATEGIQUE...

Je n' avais pas vu ce sujet...Merci de l' avoir remonté à la surface car il ne faut pas signer cet projet d' accord!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par dugenou Sam 19 Jan - 22:55

frenchy35F a écrit:Ce sujet EST TRES SERIEUX...NOUS DEVONS LE METTRE DANS LES DEBATS...

ON NE JOUE PAS AVEC L' EAU...NOTRE EAU EST A DEFENDRE...IL NE FAUT PAS VENDRE ...L' EAU EST HYPER STRATEGIQUE...

Je n' avais pas vu ce sujet...Merci de l' avoir remonté à la surface car il ne faut pas signer cet projet d' accord!
On a déjà vendu nos aéroports, des grosses entreprises, nos grands crus, pourquoi pas nos barrages ? vous trouvez qu'il est toujours au top notre président ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Diviciac Sam 19 Jan - 23:56

dugenou a écrit:
frenchy35F a écrit:Ce sujet EST TRES SERIEUX...NOUS DEVONS LE METTRE DANS LES DEBATS...

ON NE JOUE PAS AVEC L' EAU...NOTRE EAU EST A DEFENDRE...IL NE FAUT PAS VENDRE ...L' EAU EST HYPER STRATEGIQUE...

Je n' avais pas vu ce sujet...Merci de l' avoir remonté à la surface car il ne faut pas signer cet projet d' accord!
On a déjà vendu nos aéroports, des grosses entreprises, nos grands crus, pourquoi pas nos barrages ? vous trouvez qu'il est toujours au top notre président ?
  
Ca aurait pu être une question du grand débat : 
Souhaitez-vous que nous bradions des barrages (qui nous rapportent et qui participent à la transition énergétique)  au capitalisme financier international ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Invité Dim 20 Jan - 8:41

A chaque fois qu'on lit vos commentaires sur Macron,il a tout fait mal depuis 40 ans................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par philosophe Dim 20 Jan - 9:41

C'est rigolo çà
Et il a quel âge?
50 à tout casser
Donc il aurait commencé à dékonner à 10 ans
Oh le vilain sans attendre que Brigitte ne soit sa dame de compagnie
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse Empty Re: Pétition à signer pour ceuxque çà intéresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum