Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

encore la faute des gilets jaunes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Lili-Rose Dim 13 Jan - 18:13

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Tu l'achèteras  combien,  le scan de mes TH en 2020? Leur montant , ça te vas ?

Pour une fois  ça te donnera l'occasion de payer pour les conneries que tu racontes.  

C'est sûr que si Macron démissionne et si ce qui a été voté est "dévoté", c'est chaud pour la TH !  Very Happy Mes parents, ma soeur, ma fille ont déjà leur -30 % en moins à payer.


Pour nous, les plus riches, apparemment, il faudra attendre la fin des débats.
Ici, ils sont assez roublards, ils parlent de fiscalité plutôt stable, avec des augmentations limitées, mais ils changent l'indice. N'est pas politique qui veut. Laughing

Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Lili-Rose Dim 13 Jan - 18:17

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Bien que n'ayant pas droit au chapitre, je ne suis pas admin du forum, ça ne dérange en aucun cas.


Tu as dû remarquer que je ne dis jamais de mal des autres forums. Je ne m'en occupe pas parce que ça ne m'intéresse pas et que ça me prendrait du temps de savoir qui est qui. Le forum est fermé à la lecture, si l'une de ces personnes recopie des passages fermés à la lecture chez Lara, ce serait alors de la traîtrise alors oui, je devrais sévir pour préserver l'intimité des membres.


Oui j'ai remarqué.
Je lis de temps en temps la revue de l'Ehpad, en espérant y trouver une envolé lyrique de ce bon docteur Kiki, et je crois que c'est là bas que j'ai vu un truc sur Lara, j'y ai jeté un oeil ( alors que ça fait des mois que je n'y suis pas allé) et je tombe sur la déclaration d'amour de Zigo, je n'ai pas pu resister Very Happy.
Sauf erreur de ma part, Lara devait être lady fût un temps.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Nadou Dim 13 Jan - 19:17

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 50077685_1462155177248489_3923238563725967360_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frt3-2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Nadou Dim 13 Jan - 19:18

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Bien que n'ayant pas droit au chapitre, je ne suis pas admin du forum, ça ne dérange en aucun cas.


Tu as dû remarquer que je ne dis jamais de mal des autres forums. Je ne m'en occupe pas parce que ça ne m'intéresse pas et que ça me prendrait du temps de savoir qui est qui. Le forum est fermé à la lecture, si l'une de ces personnes recopie des passages fermés à la lecture chez Lara, ce serait alors de la traîtrise alors oui, je devrais sévir pour préserver l'intimité des membres.


Oui j'ai remarqué.
Je lis de temps en temps la revue de l'Ehpad, en espérant y trouver une envolé lyrique de ce bon docteur Kiki, et je crois que c'est là bas que j'ai vu un truc sur Lara, j'y ai jeté un oeil ( alors que ça fait des mois que je n'y suis pas allé) et je tombe sur la déclaration d'amour de Zigo, je n'ai pas pu resister Very Happy.
Sauf erreur de ma part, Lara devait être lady fût un temps.

C'est ça.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Diviciac Dim 13 Jan - 20:22

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:


On a Fanny et Philosophe qui sont aussi là-bas et sans doute d'autres.

Bien que n'ayant pas droit au chapitre, je ne suis pas admin du forum, ça ne dérange en aucun cas.

Si voulez m'imiter,  il faudra apprendre à écrire "voix au chapitre " et pas "droit au chapitre"... ça dénonce l'inculte .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

encore la faute des gilets jaunes - Page 3 Empty Re: encore la faute des gilets jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum