Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Aller en bas

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! Empty Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Message par Nadou Ven 11 Jan - 15:48

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! 26167111_1182636528533690_1483928564964774029_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frt3-2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! Empty Re: Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Message par Invité Lun 21 Jan - 17:01

ca doi etr la nuvele ortografe é gramèr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! Empty Re: Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Message par F@nny Lun 21 Jan - 18:14

Je m'y retrouverais plus avec du chinois
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! Empty Re: Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Message par frenchy35F Mer 23 Jan - 10:52

Si on ne reste pas à la page ...on se fait dépasser  Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf  est la comjuguaizon ! Empty Re: Petitte eide a ceus qui on du male aveque l'ortograf est la comjuguaizon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum