Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

appel à assassiner les gilets jaunes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Tiote valisse Ven 11 Jan - 16:15

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Bien vu ! Je l'ai corrigée ... maintenant tu peux me répondre. J'ai hâte ! Very Happy
 


Merci Very Happy
Oui,  tenter avec obstination et à plusieurs de faire passer Joseph pour un con alors que Frenchy n'est souvent pas plus compréhensible, c'est une forme d'insulte.
Alors on a : Zigomar trop bon et Joseph trop mauvais en français , je dois avoir la chance d'être dans un juste milieu Very Happy
Je te fais juste remarquer que celui qui ne se prive pas de m'insulter (vraiment) c'est Ledev mais rassure-toi, je n'en ai rien à foutre ... «ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !» comme disait Chichi.

Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 16:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 


Merci Very Happy
Oui,  tenter avec obstination et à plusieurs de faire passer Joseph pour un con alors que Frenchy n'est souvent pas plus compréhensible, c'est une forme d'insulte.
Alors on a : Zigomar trop bon et Joseph trop mauvais en français , je dois avoir la chance d'être dans un juste milieu Very Happy


???? trop scato, ça tourne toujours autour du même concept.


C'est vrai qu'on regrette l'élégance de Snake , lui,  il n'était jamais scato, pas un mot pus haut que l'autre,  pas une grossièreté : un modèle ! Very Happy


Tu fais comme les enfants réprimandés " J'peux dire des gros mots, m'dame, le Kévin du CE2, il arrête pas d'en dire !"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Diviciac Ven 11 Jan - 16:37

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est vrai qu'on regrette l'élégance de Snake , lui,  il n'était jamais scato, pas un mot pus haut que l'autre,  pas une grossièreté : un modèle ! Very Happy


Tu fais comme les enfants réprimandés " J'peux dire des gros mots, m'dame, le Kévin du CE2, il arrête pas d'en dire !"

Et toi tu fais comme l'instit de CE 2 qui laisse tout faire à Kevin parce qu'il est son chochou et qui sacque les autres pour des broutilles. C'est pas sa faute, à Zigomar, si Elaine venait le brancher sans être capable de répondre au même niveau.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 16:54

Diviciac a écrit:Et  toi tu fais comme l'instit de CE 2 qui laisse tout faire à Kevin parce qu'il est son chochou et qui sacque les autres pour des broutilles. C'est pas sa faute, à Zigomar, si Elaine venait le brancher sans être capable de répondre au même niveau.  
Moi je l´ignorais ce mec. C´est lui qui venait me chercher quand je donnais un avis sur un fil.
Alors svp, laissez moi en paix avec ça car je pourrais encore et encore vous reprocher d´avoir fait fuir une participante qui valait mieux que beaucoup d´autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 17:00

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est clair qu'il n'est pas très malin de dire qu'il faut tirer sur les GJ en pleine révolte.
Il doit quand même lui manquer une case, et dire qu'il était ministre. Razz Razz
Il n'a pas dit de tirer sur les GJ mais sur les casseurs et les agresseurs de flics, il parait que ce ne sont pas les mêmes d'après vos dires, alors pourquoi faire des amalgames?
Il y a tellement de revendications différentes et de manipulations, que qui va comprendre quoi? Question
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 17:06

ledevois a écrit:
Athos13 a écrit:Non, je ne pense pas que Luc Ferry soit macroniste. C'est un observateur indépendant et extrêmement cultivé de la vie politique. Point.
Cela dit, j'approuve ses propos sur la violence des pseudos gillets jaunes… J'ai même l'impression que ces derniers GJ ont été infiltrés par des… policiers macronistes pour leur faire faire n'importe quoi de façon à les déconsidérer dans l'opinion publique…
Macron est capable de tous les coups tordus pour pouvoir conserver un pouvoir qui lui échappe totalement !


 Cela a été dit sur la 5 que des policiers ce sont infiltrés dans les G -jaunes ,- quand aux flics casseurs je ne suis pas étonné puisque cela à été prouvé dans des manifestation de la C G T - 
Il y a certainement des policiers infiltrés chez les GJ afin de connaitre leurs intentions pour tenter de les contrer, c'est de bonne guerre.


Ca a été prouvé quand pour la CGT?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 17:08

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:


Non, non. Ça a été rappelé maintes fois. Il y a des flics en civil ( come toujours )  qui infiltrent les manifs, pour donner des infos et neutraliser les éléments violents.

 Il y a eu des images de flics casseurs quand c'était la C G T -- 
Sors les qu'on les voient!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 17:10

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Je répondrai quand tu auras corrigé ta faute... puisque c'est devenu licite de les chambrer. Very Happy  

 Il a pas compris que j'en ai mon saoul de ses vidéos à la con -- 
 Il est chiant tiote de désirer toujours avoir raison , -- je l'aime bien depuis longtemps , mais ça devient indécent de la façon qu'il radote - 
 
Il aurait été mieux dit --si j'avais dit --ça devient indécent sa façon de radoter -- 
 Tu vois bien tiote que je suis capable de me corriger - Very Happy
 Je me demande si tu as bien fait de te corriger, tu es encore moins clair.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 17:12

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Et vous que faites vous à longueur de fils sinon râler après Macron et nous imposer vos points de vues.

 Je râle parce que mon pays est en pleine décrépitude --
La Russie va donc si mal que ça?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 17:17

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Et vous que faites vous à longueur de fils sinon râler après Macron et nous imposer vos points de vues.

 Je râle parce que mon pays est en pleine décrépitude --
La Russie va donc si mal que ça?
Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 17:23

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est vrai qu'on regrette l'élégance de Snake , lui,  il n'était jamais scato, pas un mot pus haut que l'autre,  pas une grossièreté : un modèle ! Very Happy


Tu fais comme les enfants réprimandés " J'peux dire des gros mots, m'dame, le Kévin du CE2, il arrête pas d'en dire !"

Et  toi tu fais comme l'instit de CE 2 qui laisse tout faire à Kevin parce qu'il est son chochou et qui sacque les autres pour des broutilles. C'est pas sa faute, à Zigomar, si Elaine venait le brancher sans être capable de répondre au même niveau.  

Zigomar est quelqu'un de très intéressant quand il reste dans le sujet ...


Un de ses penchants désagréables, c'est de mépriser son interlocuteur, son message, en répondant avec 3 phrases d'insultes, d'un air de dire " tu n'es pas digne que je te réponde donc je t'insulte"


J'en ai été victime, avant d'être admin, donc je sais ce que l'on peut ressentir ( puisqu'il n'engage pas conversation avec une femme )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par ledevois Ven 11 Jan - 17:39

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 


Merci Very Happy
Oui,  tenter avec obstination et à plusieurs de faire passer Joseph pour un con alors que Frenchy n'est souvent pas plus compréhensible, c'est une forme d'insulte.
Alors on a : Zigomar trop bon et Joseph trop mauvais en français , je dois avoir la chance d'être dans un juste milieu Very Happy
Je te fais juste remarquer que celui qui ne se prive pas de m'insulter (vraiment) c'est Ledev mais rassure-toi, je n'en ai rien à foutre ... «ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !» comme disait Chichi.

 C'est incessant chez toi les insultes envers un Français dont le patriotisme n'est pas à prouver --- 
 
Tu es un con qui s'ignore , et je vois pas en quoi ma culture serait plus mauvaise que la tienne -- 
 
Faudrait que tu en es pour parler de ce que tu n'as pas -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Tiote valisse Ven 11 Jan - 17:57

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je te fais juste remarquer que celui qui ne se prive pas de m'insulter (vraiment) c'est Ledev mais rassure-toi, je n'en ai rien à foutre ... «ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !» comme disait Chichi.

 C'est incessant chez toi les insultes envers un Français dont le patriotisme n'est pas à prouver --- 
 
Tu es un con qui s'ignore , et je vois pas en quoi ma culture serait plus mauvaise que la tienne -- 
 
Faudrait que tu en es pour parler de ce que tu n'as pas -- 
Ah bon ! Tu n'vas donc avoir aucun mal à  nous les citer. Vas-y !


Pourquoi cette allusion à (ta) culture  Question L'ai-je mise en doute  Question Si OUI, quand Question


Ton patriotisme supposé  Question t'ai-je déjà demandé de le prouver  Question


appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:01

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
C'est bien ce qui me semblait ! Autrement dit notre ami Keltys n'aurait pas dû ouvrir ce fil puisqu'il a tout faux ! Very Happy
Keltys est devenu aussi fondu que la troïka des poutinistes il raconte n'importe quoi juste dans l'esprit de nuire à Macron.
Ferry a bien dit d'utiliser les armes contre les gilets jaunes (et pas seulement les racailles) çà c'est vrai.....


Tiens pour faire plaisir aux moutons bêlants de Macron, je vais vous en faire un bel amalgame, tout ce qui est contre les gilets jaunes est pour Macron ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 18:04

keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
C'est bien ce qui me semblait ! Autrement dit notre ami Keltys n'aurait pas dû ouvrir ce fil puisqu'il a tout faux ! Very Happy
Keltys est devenu aussi fondu que la troïka des poutinistes il raconte n'importe quoi juste dans l'esprit de nuire à Macron.
Ferry a bien dit d'utiliser les armes contre les gilets jaunes (et pas seulement les racailles) çà c'est vrai.....


Tiens pour faire plaisir aux moutons bêlants de Macron, je vais vous en faire un bel amalgame, tout ce qui est contre les gilets jaunes est pour Macron ....

On aimerait bien ! ça en ferait des électeurs de 1er tour !  Very Happy Seulement Ferry soutient les GJ depuis le début, il n'aime juste pas, qu'on tabasse un flic à terre.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:04

Fontsestian a écrit:D'abord les gilets jaunes sont loin d'être tous des pauvres gens, ensuite ils ne se désolidarisent pas des casseurs au contraire ils les encouragent ou pour le moins les excusent, c'est ce que toi et le tiens faites sur le forum.
Mensonges comme d'hab, tous les Macronistes sont des menteurs.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 18:09

Face à la polémique née de ses propos, Luc Ferry a tenu à les clarifier: "Je n'ai évidemment jamais appelé à tirer sur les gilets jaunes", a-t-il écrit sur Twitter ce mardi 8 janvier. "Je demande simplement que les policiers puissent se servir comme ils le demandent de leurs armes non létales quand certains cherchent carrément à les tuer", a-t-il ajouté.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Diviciac Ven 11 Jan - 18:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Et  toi tu fais comme l'instit de CE 2 qui laisse tout faire à Kevin parce qu'il est son chochou et qui sacque les autres pour des broutilles. C'est pas sa faute, à Zigomar, si Elaine venait le brancher sans être capable de répondre au même niveau.  
Moi je l´ignorais ce mec. C´est lui qui venait me chercher quand je donnais un avis sur un fil.
Alors svp, laissez moi en paix avec ça car je pourrais encore et encore vous reprocher d´avoir fait fuir une participante qui valait mieux que beaucoup d´autres.

Trop tard ! Depuis Noël je ne porte plus le chapeau, j'ai peut-être juste un peu accéléré le processus... et encore.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 18:16

keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
C'est bien ce qui me semblait ! Autrement dit notre ami Keltys n'aurait pas dû ouvrir ce fil puisqu'il a tout faux ! Very Happy
Keltys est devenu aussi fondu que la troïka des poutinistes il raconte n'importe quoi juste dans l'esprit de nuire à Macron.
Ferry a bien dit d'utiliser les armes contre les gilets jaunes (et pas seulement les racailles) çà c'est vrai.....


Tiens pour faire plaisir aux moutons bêlants de Macron, je vais vous en faire un bel amalgame, tout ce qui est contre les gilets jaunes est pour Macron ....


Morano demande l'Etat d'urgence.  Very Happy 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:19

Nadou a écrit:
keltys a écrit:
Ferry a bien dit d'utiliser les armes contre les gilets jaunes (et pas seulement les racailles) çà c'est vrai.....


Tiens pour faire plaisir aux moutons bêlants de Macron, je vais vous en faire un bel amalgame, tout ce qui est contre les gilets jaunes est pour Macron ....


Morano demande l'Etat d'urgence.  Very Happy 
Very Happy  Elle devrait rejoindre son pote Mariani mais je crois qu'au RN, ils n'en veulent pas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Diviciac Ven 11 Jan - 18:28

Nadou a écrit:Face à la polémique née de ses propos, Luc Ferry a tenu à les clarifier: "Je n'ai évidemment jamais appelé à tirer sur les gilets jaunes", a-t-il écrit sur Twitter ce mardi 8 janvier. "Je demande simplement que les policiers puissent se servir comme ils le demandent de leurs armes non létales quand certains cherchent carrément à les tuer", a-t-il ajouté.

Alors il est complètement stupide ou très mal informé, Ferry: les policiers se servent déjà énormément de leurs armes "non létales" et personne n'a besoin de chercher "carrément à les tuer" pour en pâtir.  Manu ne l'a pas attendu pour commander 1200 fusils à "balles de défense" de plus.  

"Pendant le mouvement des Gilets jaunes, suite au tirs de LBD 40, le Richie A, à perdu son œil gauche à Saint-Paul (La Réunion), le 19 novembre50..
Le 24 novembre, pendant le mouvement des Gilets jaunes, Jérôme H. et Patrick, ont perdu leur œil gauche à Paris, Xavier E., à Villefranche-sur-Saône, a eu fracture de la mâchoire, du palais, du plancher de l’orbite, de la pommette, plusieurs dents de cassées, et la lèvre coupée.
Le 27 novembre, pendant le mouvement des Gilets jaunes, Cédric P. à perdu l'œil gauche à la La Possession (Réunion)50.
Le 1er décembre, pendant le mouvement des Gilets jaunes, à Paris, Frank D. à perdu un œil, Anthony à été blessé à l'œil, Lionel J. à été blessé à la tempe (7 points de suture + 1 plan sous-cutané). Guy B., environ 60 ans, a eu la mâchoire fracturée à Bordeaux. Benoît, touché à la tempe à Toulouse, a fait un œdème cérébral et été placé en coma artificiel dont il est sorti quelques jours plus tard, et Roméo B., fracture ouverte du tibia. Maxime I., a eu une double fracture de la mâchoire à Avignon. Mathilde M., à Tours, blessée à l’oreille, à eu 25 points de suture, acouphènes, lésions internes légères avec troubles de l’équilibre50.
Le 3 décembre, à Grenoble, Doriana, 16 ans, lycéenne a eu le menton fracturé et deux dents cassées50.
Le 5 décembre, à Garges-les-Gonesse, Issam, 17 ans, lycéen, a eu la mâchoire fracturée, à Saint-Jean-de-Braye, Oumar, 16 ans, lycéen, a eu le front fracturé50.
Le 6 décembre, à Bézier, Jean-Philippe L., 16 ans, a perdu son œil gauche. Ramy, 15 ans à perdu son œil gauche, à cause d'une LBD 40 ou d'une grenade GLI-F450.
Le 8 décembre, à Dijon, Antonin, 15 ans a eu mâchoire et la mandibule fracturées. À Paris, Thomas, 20 ans, étudiant a eu le sinus fracturé et Denis a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée. Fiorina L., 20 ans à perdu son œil gauche. Antoine C., a perdu son œil gauche, Nicolas C., a eu la main gauche fracturée. Alexandre F., a perdu son œil droit, Fabien a eu la pommette fendue et le nez fracturé. Emeric S., 22 ans, a eu le poignet fracturé avec déplacement du cubitus. Hichem B. a eu la main gauche fracturée. Hannibal V. a été blessé à l’œil. À Bordeaux, Jean-Marc M. à perdu son œil droit. À Mondeville, Constant à eu le nez fracturé, Marien a eu une double fracture de la main droite. À Toulouse, Yann a eu le tibia fracturé. À Nantes, Philippe S., a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et éclatement  de la rate50.
Le 28 décembre, à Toulouse, un homme à perdu un œil

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lanceur_de_balle_de_défense


Ca ne suffit pas pour Luc Ferry ? .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 19:27

Avertissement de Castaner aux "Gilets jaunes"

Reuters•11/01/2019 à 18:12




Le ministre de l'Intérieur a averti vendredi les "Gilets jaunes" qu'ils seraient désormais considérés comme complices des violences partout où leurs manifestations dégénèreront, à la veille d'un nouveau samedi de mobilisation à haut risque.










Les autorités anticipent un regain de mobilisation et craignent une radicalisation "plus affirmée" à Paris et en province lors de ce neuvième samedi de manifestations depuis le début du mouvement le 17 novembre.




Interrogé par le site internet BRUT, Christophe Castaner dit avoir fait jusqu'ici systématiquement la différence "entre ceux qui portent une revendication sociale" et les casseurs.




"Je ne fais pas l'amalgame. Mais je ne dis pas non plus que ce ne sont que les ultras qui cassent", ajoute-t-il. "Il y a des femmes, des hommes, emportés dans le mouvement des Gilets jaunes, qui viennent pour la confrontation, pour la casse."




Il a dit avoir des informations montrant qu'il y aurait de nouveau, selon toute vraisemblance, des débordements violents samedi : "Je sais que beaucoup, aujourd'hui, s'arment pour venir dans les manifestations avec la volonté de casser."




"Ceux qui appellent aux manifestations demain savent qu'il y aura de la violence", souligne-t-il. "Et donc ils ont leur part de responsabilité. Demain, ceux qui viennent manifester dans des villes où il y a de la casse qui est annoncée savent qu'ils seront complices de ces manifestations-là."




Christophe Castaner avertit aussi les manifestants que le dispositif de maintien de l'ordre déployé samedi sera "déterminé et puissant".




(Sophie Louet et Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse)


https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/2033120020330610/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Invité Ven 11 Jan - 19:39

J'espère qu'on n'aura pas à compter les morts demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Diviciac Ven 11 Jan - 19:42

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
La Russie va donc si mal que ça?
Laughing

Je ne trouve pas ça drôle du tout. En quoi Fontsestian  pourrait t-il se dire plus "Français" que Joseph  ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Nadou Ven 11 Jan - 19:56

plume06 a écrit:J'espère qu'on n'aura pas à compter les morts demain

C'est triste.  Crying or Very sad J'évite d'allumer la TV le samedi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

appel à assassiner les gilets jaunes - Page 3 Empty Re: appel à assassiner les gilets jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum