Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Aller en bas

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT.... Empty LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Message par frenchy35F Dim 6 Jan - 22:17

Y AURAIT  T IL DES EX FN ENVOYES + DU RENFORT en provenance de nos voisins POUR CASSER ???? 
A MOINS QUE CELA SOIT D D' A qui les financent? 

LES SOUTENEURS DEVRAIENT AUSSI ÊTRE MIS EN RESIDENCE SURVEILLEE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT.... Empty Re: LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Message par ledevois Lun 7 Jan - 9:31

frenchy35F a écrit:Y AURAIT  T IL DES EX FN ENVOYES + DU RENFORT en provenance de nos voisins POUR CASSER ???? 
A MOINS QUE CELA SOIT D D' A qui les financent? 

LES SOUTENEURS DEVRAIENT AUSSI ÊTRE MIS EN RESIDENCE SURVEILLEE...

 Tu me rappelle l'époque noire de Vichy avec une population qui a peur de s'exprimer des peurs des réprimandes -de la prison - 
 
 Si les Français sont mécontents c'est que vraiment il y a une raison --


Que Macron prenne ses responsabilités , c'est lui le chef d'Etat qui a pour responsabilité le bien être de son peuple , et sa sécurité -- 
 
Il n'est pas la république comme il l'annonce , mais seulement président de la république ce qui est très différent -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT.... Empty Re: LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Message par Invité Lun 7 Jan - 9:34

Qd c'est Mélenchon qui hurle" Je suis la république" t'es d'accord...........

On a en face de nous, pour un certain nombre de +gilets jaunes+, des gens qui veulent renverser la démocratie, des gens d'extrême droite et peut-être d'extrême gauche", a dénoncé M. Berger, "scandalisé" par "l'intrusion dans un ministère et la violence extrêmement forte contre des policiers".

"Dès le début j'avais dit qu'il y avait une forme de totalitarisme dans l'exercice de ce mouvement, on y est !", a déploré le responsable syndical qui a dénoncé un "déferlement de violence raciste, antisémite et anti-républicaine".

"Il faut le dire clairement", a-t-il ajouté, en s'en prenant à la "profonde irresponsabilité de beaucoup d'acteurs, politiques notamment".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT.... Empty Re: LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Message par ledevois Lun 7 Jan - 10:07

Zerbinette a écrit:Qd c'est Mélenchon qui hurle" Je suis la république" t'es d'accord...........

On a en face de nous, pour un certain nombre de +gilets jaunes+, des gens qui veulent renverser la démocratie, des gens d'extrême droite et peut-être d'extrême gauche", a dénoncé M. Berger, "scandalisé" par "l'intrusion dans un ministère et la violence extrêmement forte contre des policiers".

"Dès le début j'avais dit qu'il y avait une forme de totalitarisme dans l'exercice de ce mouvement, on y est !", a déploré le responsable syndical qui a dénoncé un "déferlement de violence raciste, antisémite et anti-républicaine".

"Il faut le dire clairement", a-t-il ajouté, en s'en prenant à la "profonde irresponsabilité de beaucoup d'acteurs, politiques notamment".
  Mélenchon dit ce qu'il veut -- il n'est pas président de la république , ni responsable des événements actuels -- 



 Je n'ai jamais entendu que des gens désiraient renverser la démocratie -- " cela veut dire quoi ""? -- 


 Virer Macron oui -JE L'ENTENDS -- 
 MACRON SERAIT IL LA REPUBLIQUE ET LA DEMOCRATIE ,? BELLE BLAGUE -
 
Les gens sont excédés et je peux comprendre le plus grand nombre d'entre eux qui s'insurgent de payer pour enrichir  les milliardaires -- 
 
l'Antisémitisme vient des zones , des gens originaire maghrébine ,et l'actualité le démontre depuis des décennies --  


 Depuis que les zones de non droit existent ;il serait temps que l'Etat y mette son nez plutôt que de s'en prendre à des travailleurs qui souffrent
 de précarité  -


 C'est scandaleux d'accuser la population d'antisémite pour des raisons politique -- dans ma région nous avons beaucoup de justes qui ont refusé de se plier à la fatalité de l'idéologie nazie --
 
 Pour beaucoup d'entre vous  les macronistes ;il serait temps de revêtir une signification éducative et morale -- car la reconnaissance envers ceux dont la conduite est exemplaire, est un devoir--


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT.... Empty Re: LE SILENCE DE MLP ME SEMBLE SUSPECT....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum