Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tous les samedis de 2019

Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Tous les samedis de 2019

Message par Diviciac Dim 6 Jan - 10:57

C'était exprimé hier dans les prises de parole et aujourd'hui sur les réseaux sociaux: les gilets jaunes d'IdF sont prêts à manifester tous les samedis de l'année 2019, pas moi  : je ferai des exceptions un samedi sur deux durant le tournoi des six nations avec une préférence pour le parcours d'hier : les quais , la conciergerie nettoyée, l'ile de la Cité,  Notre Dame ,  la tour Saint Jacques , l'Hotel de Ville,  l'emplacement historique de la tour de Nesles , c'était superbe ! Des touristes font des miliers de kilomètres pour voir ça et ça me coûte deux tickets de métro.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par ledevois Dim 6 Jan - 11:00

Diviciac a écrit:C'était exprimé hier dans les prises de parole et aujourd'hui sur les réseaux sociaux: les gilets jaunes d'IdF sont prêts à manifester tous les samedis de l'année 2019, pas moi  : je ferai des exceptions un samedi sur deux durant le tournoi des six nations avec une préférence pour le parcours d'hier : les quais , la conciergerie nettoyée, l'ile de la Cité,  Notre Dame ,  la tour Saint Jacques , l'Hotel de Ville,  l'emplacement historique de la tour de Nesles , c'était superbe ! Des touristes font des miliers de kilomètres pour voir ça et ça me coûte deux tickets de métro.

 Dommage d'en arriver là pour la France --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par frenchy35F Dim 6 Jan - 11:25

Cela s' appelle COLPORTER....tu vas finir par te faire " ramasser "...!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par ledevois Dim 6 Jan - 11:30

frenchy35F a écrit:Cela s' appelle COLPORTER....tu vas finir par te faire " ramasser "...!
 
 Du moment que j'éprouve des sentiments pour mon pays je ne cours aucun risque jolie frenchie - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par Diviciac Dim 6 Jan - 11:42

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:C'était exprimé hier dans les prises de parole et aujourd'hui sur les réseaux sociaux: les gilets jaunes d'IdF sont prêts à manifester tous les samedis de l'année 2019, pas moi  : je ferai des exceptions un samedi sur deux durant le tournoi des six nations avec une préférence pour le parcours d'hier : les quais , la conciergerie nettoyée, l'ile de la Cité,  Notre Dame ,  la tour Saint Jacques , l'Hotel de Ville,  l'emplacement historique de la tour de Nesles , c'était superbe ! Des touristes font des miliers de kilomètres pour voir ça et ça me coûte deux tickets de métro.

 Dommage d'en arriver là pour la France --


Ce n'est pas si grave, je redécouvre notre splendide capitale,  ça a été chanté au fil des mois :





Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par ledevois Dim 6 Jan - 11:58

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Dommage d'en arriver là pour la France --


Ce n'est pas si grave, je redécouvre notre splendide capitale,  ça a été chanté au fil des mois :






 J'espère que cette année nous irons y passer quelques jours avec mon épouse -- c'est vrai que c'est une belle ville Paris -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par Diviciac Dim 6 Jan - 12:12

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Ce n'est pas si grave, je redécouvre notre splendide capitale,  ça a été chanté au fil des mois :






 J'espère que cette année nous irons y passer quelques jours avec mon épouse -- c'est vrai que c'est une belle ville Paris -

Choisissez un samedi dans votre séjour, en y participant avec prudence, les manifs sont très pitoresques et font désormais partie de la tradition parisienne . J'ai été photographié par beaucoup de toutristes hier. Y compris par une splendide canadienne qui voulait un selfie.
Ah ! Paris , sa tour Eiffel , son centre historique , ses gilets jaunes ... quelle merveille !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:25

Vous devriez ,ds un souci d'impartialité,donner le nombre de commerces vandalisés,d'employés mis au chômage technique,d'argent perdu,de touristes ayant préféré aller ailleurs,du cout pour la collectivité de la casse organisée du mobilier public............
Mais bon,vous,a part vous griser par l'odeur des fumigènes,et occuper vos samedis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par Tiote valisse Dim 6 Jan - 12:30

Diviciac a écrit:
Choisissez un samedi dans votre séjour, en y participant avec prudence,  les manifs sont très pitoresques  et font désormais partie de la tradition parisienne .  J'ai été photographié par beaucoup de toutristes hier. Y compris par une splendide canadienne  qui voulait un selfie.
Ah !  Paris , sa tour Eiffel ,  son centre historique , ses  gilets jaunes ... quelle merveille !
Pitoyable !


Tous les samedis de 2019 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par ledevois Dim 6 Jan - 12:33

Zerbinette a écrit:Vous devriez ,ds un souci d'impartialité,donner le nombre de commerces vandalisés,d'employés mis au chômage technique,d'argent perdu,de touristes ayant préféré aller ailleurs,du cout pour la collectivité de la casse organisée du mobilier public............
Mais bon,vous,a part vous griser par l'odeur des fumigènes,et occuper vos samedis..

 Nous y allons souvent à Paris avec mon épouse dans un petit hotel à Montmartre -de Nimes il faut 3 heures avec le T G V gare de Lyon - J'ai envie de moulin rouge - et revoir le Musée du Louvre -on ne s'en lasse pas -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Tous les samedis de 2019 Empty Re: Tous les samedis de 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum