Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Invité Mer 2 Jan - 17:41

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 La_pai10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Nadou Mer 2 Jan - 18:01

frenchy35F a écrit:[size=33]Un délit spécial pour les incendies de voitures à la Saint-Sylvestre [/size]Par Julien Damon
Publié le 31/12/2018 à 17:16 | Le Point.fr

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 17825891lpw-17825903-article-incendie-vehicules-saint-sylvestre-jpg_5841010_660x281

Un véhicule en feu, dans la nuit du 31 décembre 1999, à Strasbourg. Photo d'illustration
Question Question Question Question Question Question Question


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Invité Mer 2 Jan - 18:19

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégout sur cette racaille qui se réjouit d´incendier des biens qui ne lui appartiennent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Lili-Rose Mer 2 Jan - 18:32

Selon un assureur, 85% des victimes des racailles seraient les proprio qui ont foutu eux-mêmes le feu au véhicule.
Les assureurs sont en général d'assez bon statisticiens.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par frenchy35F Mer 2 Jan - 22:42

Réponse pour Nadou au sujet des interrogations.

J' ai pris cet exemple de photo pour montrer à F@nny qu' il est toujours mieux pour nous de mettre des dates de photos.
Si Google les a ???je ne vais pas mettre en doute ni chercher.
Par contre l' article que j' ai mis est à la bonne date...A++


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Nadou Jeu 3 Jan - 11:11



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Invité Jeu 3 Jan - 11:21

Nadou a écrit:Zigomar/Lili


J'ai déplacé ici : https://www.forumplusplus.com/t7187-zigomar-lili-voitures-brulees
Vous avez très bien fait Nadou...
Vous voyez bien que le Zigomar sait, aussi, être raisonnable...et n'est pas seulement qu'un "opposant malhonnête"... Smile   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée... - Page 2 Empty Re: Ouf..! Saint-Sylvestre : La tradition a été respectée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum