Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Sapeur Lipopète Sam 29 Déc - 10:30

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ben non de même que la mamie dont l'ambulance bloquée par une manif est arrivée trop tard à l'hosto cette dame a été une victime collatérale des gilets jaunes.


Mon cher Font, 
Mais dans chaque manif, il y a des dégâts collatéraux, j'en ai été victime il y a exactement 19 ans, et j'ai insulté des fonctionnaires qui bloquaient la voie en se croyant malins et populaires. Ils ont changé de gueules d'un seul coup. Laughing

C'était Nadou et Tiote quand ils étaient de gauche. T'as bien fait de leur rappeler... .

Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Tiote valisse Sam 29 Déc - 10:55

Sapeur Lipopète a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Mon cher Font, 
Mais dans chaque manif, il y a des dégâts collatéraux, j'en ai été victime il y a exactement 19 ans, et j'ai insulté des fonctionnaires qui bloquaient la voie en se croyant malins et populaires. Ils ont changé de gueules d'un seul coup. Laughing

C'était Nadou et Tiote quand ils étaient de gauche. T'as bien fait de leur rappeler... .
Je suis toujours de Gauche ... au moins autant que toi car si mes souvenirs sont exacts, je me permets de rappeler  que lorsqu'on s'est connus sur les forums, tu affirmais ne pas l'être (de gauche) vraiment ... plutôt anar. Alors, STP Sapeur... camembert ! 


Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Lili-Rose Sam 29 Déc - 11:00

Sapeur Lipopète a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Mon cher Font, 
Mais dans chaque manif, il y a des dégâts collatéraux, j'en ai été victime il y a exactement 19 ans, et j'ai insulté des fonctionnaires qui bloquaient la voie en se croyant malins et populaires. Ils ont changé de gueules d'un seul coup. Laughing

C'était Nadou et Tiote quand ils étaient de gauche. T'as bien fait de leur rappeler... .


Ils étaient à la DDE?
A cause des cette manif, pour un peu je ratais ma visite quotidienne en maternité, j'étais très en colère Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Lili-Rose Sam 29 Déc - 11:05

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Mon cher Font, 
Mais dans chaque manif, il y a des dégâts collatéraux, j'en ai été victime il y a exactement 19 ans, et j'ai insulté des fonctionnaires qui bloquaient la voie en se croyant malins et populaires. Ils ont changé de gueules d'un seul coup. Laughing
Possible mais dans celles des GJ vous refusez de les voir.


Mon cher Font, 
J'ai été emmerdé 8 fois par semaine par les GJ durant les prises de rond point, et je n'ai rien pu vendre durant ce temps.
J'ai donc largement payé et je payerai encore les dégâts.
Malgré tout je suis sympathisant à cette lame de fond, la pacifique bien sur, simplement parce que j'en ai raz le cul de payer toujours plus pour un état incapable de se réformer.
On est bien d'accord que l'ensemble des revendications finissait par devenir du grand n'importe quoi, comme j'ai lu par exemple qu'il fallait enlever la TVA et remettre l'ISF: on voit tout de suite qu'il y a un peu de tout là dedans.
Bon je vais filer à mon rituel marché du samedi matin, acheter en canal direct et ainsi participer à l'économie agricole locale.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Nadou Sam 29 Déc - 12:10

Sapeur Lipopète a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ben non de même que la mamie dont l'ambulance bloquée par une manif est arrivée trop tard à l'hosto cette dame a été une victime collatérale des gilets jaunes.


Mon cher Font, 
Mais dans chaque manif, il y a des dégâts collatéraux, j'en ai été victime il y a exactement 19 ans, et j'ai insulté des fonctionnaires qui bloquaient la voie en se croyant malins et populaires. Ils ont changé de gueules d'un seul coup. Laughing

C'était Nadou et Tiote quand ils étaient de gauche. T'as bien fait de leur rappeler... .

Non, tu vois, quand je manifestais c'est dans une petite ville. Pour 5000 personnes ( retraite de Fillon )  il y avait 10 flics au max qui faisaient la circulation, ça chantait, ça durait 2H et ensuite les rues étaient libérées. Et en plus, c'était la semaine et je perdais mon salaire. Pas de ronds-points occupés, pas de véhicules bloqués.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas en Russie que ça se passe  - Page 3 Empty Re: Ce n'est pas en Russie que ça se passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum