Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Nadou Dim 16 Déc - 20:56

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Diviciac envisageant de voter pour le RN face au LREM de Manu...c'est purement inimaginable pour Nadou qui, cette fois, va sombrer dans une profonde syncope... Laughing
... pas pour moi en tout cas ... il y a bien longtemps que j'ai compris que Divi n'est plus de Gauche  ... c'est un extrême-gauche(gauchiste) passé à l'ultra-droite(frontiste). Il est encore jeune et a l'échine souple ... il s'en remettra !

Ben si je suis de gauche : toujours du côté du prolétariat contre la voracité du capitalisme et si c'est Marine Le Pen qui représente le mieux cette défense. 


Eh  ben,  va pour Le Pen ! 

Tu vois, toi aussi tu suis un candidat. Désolée mais les idées sont portées par des politiques.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Nadou Dim 16 Déc - 20:59

Française a écrit:Le gud qui est dissous d'ailleurs ne fait pas plus campagne que les antifas de gauche crasse  que les islamistes ne le font pas aux côtés de Mélenchon .

Campagne de Marine Le Pen : le pactole des fidèles Frédéric Chatillon et Axel Loustau

 Les deux proches de Marine Le Pen ont bien profité de la campagne présidentielle : leurs sociétés ont empoché 1,35 million d'euros.



Allaient-ils laisser passer cette opportunité ? Non. Frédéric Chatillon et Axel Loustau, deux proches de Marine Le Pen, ont bien profité de la campagne présidentielle de 2017. Selon les comptes de campagne de la candidate du Front national – 31 volumes –, que "l'Obs" a pu consulter, les sociétés liées au duo ont empoché plus de 1,35 million d'euros, pour une campagne à 12,4 millions d'euros. Une somme rondelette qui fait d'eux les prestataires privilégiés de la candidate frontiste. Et ce, malgré leurs déboires judiciaires et la réputation sulfureuse qu'ils traînent.
Anciens du GUD, accusés d'antisémitisme dans des témoignages publiés dans un livre, "Marine est au courant de tout" (Flammarion) et amis de Marine Le Pen depuis leurs années à Assas, ils sont surtout les protagonistes centraux de l'affaire Jeanne et de l'enquête consacrée aux kits de campagne fournis aux candidats FN lors des législatives de 2012 par la société Riwal (dont le dirigeant était Frédéric Chatillon).
Cette carte de visite n'a pas empêché la présidente du FN de refaire appel à eux. Car encore une fois, les tâches ont été bien réparties entre Frédéric Chatillon, également salarié du FN pendant la campagne, et Axel Loustau, toujours bien au cœur de l'appareil électoral frontiste. Au premier, la communication, la campagne sur les réseaux sociaux, les photos et les vidéos sur YouTube, via son entreprise e-Politic. Au second, l'impression de la "propagande" de Marine Le Pen, via Les Presses de France, à des tarifs qui ont fait tiquer la Commission nationale des comptes de campagne et du financement politique (CNCCFP). 


https://www.nouvelobs.com/politique/20180525.OBS7189/campagne-de-marine-le-pen-le-pactole-des-fideles-frederic-chatillon-et-axel-loustau.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Invité Dim 16 Déc - 21:33

[size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.8
[/size][size=30][size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.870.456€ d’argent public.
[/size]70.456€ d’argent public.
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Invité Dim 16 Déc - 21:54

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:Si la présidentielle se tenait aujourd'hui, Emmanuel Macron serait second
Et si le premier tour de l'élection présidentielle de 2017 avait lieu aujourd'hui, quel impact aurait la crise des "gilets jaunes" sur le résultat ? 

Alors que de nombreux manifestants crient "Macron démission" dans la rue et sur les réseaux sociaux, le président de la République remporterait étonnamment plus de voix qu'il y a 20 mois selon un sondage Ifop publié par le JDD qui indique qu'il recueillerait 25% des voix, 1% de plus que son résultat du 23 avril 2017. Mais il se classerait cette fois-ci en deuxième position derrière Marine Le Pen qui séduirait 27% des électeurs, 6 points de plus que lors du premier tour.


Dans le cas où Laurent Wauquiez était candidat des Républicains à la place de François Fillon, la présidente du Rassemblement national serait à égalité avec Emmanuel Macron, avec chacun 27,5% des voix.

"La campagne ratée de Marine Le Pen en 2017, sa prestation catastrophique lors du débat de l'entre-deux-tours semblent avoir été oubliées. Il y a un vrai effet "gilets jaunes" qui la pousse", analyse dans le JDD le directeur général adjoint de l'Ifop Frédéric Dabi qui alerte sur le "score impressionnant"de 58% qu'elle ferait chez les ouvriers si on revotait. Le grand perdant ce sondage Ifop est Jean-Luc Mélenchon. La crise des "gilets jaunes" qu'il a pourtant soutenus ne semble pas lui apporter de voix, au contraire. Seulement 13 à 14% se disent prêts à voter pour lui, alors qu'ils étaient près de 20% à l'avoir fait au premier tour.



Divi, tu devrais arrêter de soutenir les jaunis, c'est ton pote merluche qui en paie les frais Very Happy


Je m'en fous ,  je ne crois plus à l'homme providentiel depuis longtemps  . 
Ca fait deux fois que vous vous faites  blouser avec ce concept, vous n'en avez pas marre ?  
Détrompes-toi, je ne crois pas du tout à l'homme providentiel; je soutiens juste celui qui peut apporter un peu à ce que je crois: avant c'était Sarko avec qqes avancées libérales, aujourd'hui c’est macron, demain ce sera un autre; du moment que petit à petit on sort de l'Etat providence qui se mêle de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Invité Dim 16 Déc - 22:09

Alors a chacun ses soutiens si vous le prenez comme ça
https://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

Et pourquoi vous ne parlez pas de Sarkosy et de Fillon ?
Vos quenelles vous savez !!!!on a l'habitude .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Fontsestian Lun 17 Déc - 5:36

Nadou a écrit:Enfin, ça prouve simplement que les sondages sont des âneries ... Macron qui prend un point de plus, j'ai un peu de mal à y croire ... ou alors, je ne comprends plus rien aux Français.
 
Je ne crois pas qu'un sondage honnêtement conduit soit une connerie, d'autant qu'en gros celui-ci corrobore les enquêtes d'opinion actuelles Macron à 25% et une percée des populiste en chemise brune.



Et puis les résultats ne concernent que le premier tour et il n'est pas dit que le second serait aussi lucide que celui de 2017, il y assez d'électeurs qui s'abstiendront ou qui se disent déjà "pourquoi ne pas essayer".


En projetant à partir d'aujourd'hui la Le Pen à ses chances d'emmener sa clique d'incapables sous les ors de la République.


Note qu'au final ça pourrait ne pas être totalement négatif le spectacle du FN au pouvoir pouvant efficacement purger les esprits.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 10:21

Zerbinette a écrit:[size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents
, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.8
[/size][size=30][size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.870.456€ d’argent public.
70.456€ d’argent public.[/size]
[/size]


Session 1989-1990

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est l'auteur


  • PROPOSITION DE LOI tendant à créer un contrat de partenariat civil

  • PROPOSITION DE LOI relative aux conditions de passage du permis de conduire

  • PROPOSITION DE LOI relative à la limitation de l'utilisation des techniques d'identification génétique par l'analyse de l'acide désoxyribonucléique (ADN)

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier les dispositions du code du travail relatives aux contrats à durée déterminée, au travail temporaire et à la sous-traitance



essions pendant lesquelles M. Jean-Luc MÉLENCHON a déposé des propositions de loi ou de résolution :  2008-20092007-20082006-20072005-20062004-20051999-20001998-19991997-19981996-19971995-19961994-19951993-19941992-19931991-19921990-19911989-19901988-19891987-19881986-1987

Session 1990-1991

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire


  • PROPOSITION DE LOI relative aux enfants déclarés sans vie à l'officier d'état civil

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier les articles 374 et 288 du code civil

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à la création d'une commission d'enquête sur le financement des partis politiques et des campagnes électorales sous la Vème République

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à modifier l'article 10 du Règlement du Sénat

  • PROPOSITION DE LOI portant modification du délai pendant lequel il est autorisé de demander à bénéficier du statut d'objecteur de conscience

  • PROPOSITION DE LOI tendant à ouvrir de nouvelles possibilités de recours aux victimes de certains accidents du travail

  • PROPOSITION DE LOI tendant à supprimer les sanctions contre les avocats prévues à l'article 75 de l'ordonnance n° 45-1708 du 31 juillet 1945 sur le Conseil d'Etat

  • PROPOSITION DE LOI tendant à interdire le cumul de certaines fonctions électives avec le mandat de représentant à l'assemblée des communautés européennes et relative aux garanties accordées à ces fonctions électives

  • PROPOSITION DE LOI ORGANIQUE organique tendant à interdire le cumul de certaines fonctions électives par les députés et par les sénateurs

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier la loi n° 82-471 du 7 juin 1982 relative au conseil supérieur des Français de l'étranger

  • PROPOSITION DE LOI relative aux traitements des données nominatives à caractère médical et médico-social, à des fins de recherches, d'études et d'amélioration de la protection de la santé



Session 1991-1992

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est l'auteur


  • PROPOSITION DE LOI tendant à créer un contrat de partenariat civil



Session 1992-1993

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire


  • PROPOSITION DE LOI modifiant l'ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires et portant création d'un office parlementaire chargé du suivi de la politique monétaire et de la politique des changes

  • PROPOSITION DE LOI tendant à autoriser les associations de protection animale à se constituer partie civile

  • PROPOSITION DE LOI tendant à proroger la date d'application du contrôle des structures des ateliers hors sol

  • PROPOSITION DE LOI relative au désarmement unilatéral de la France

  • PROPOSITION DE LOI relative à l'interruption volontaire de grossesse et supprimant la pénalisation de l'auto-avortement

  • PROPOSITION DE LOI relative au recouvrement des créances publiques

  • PROPOSITION DE LOI tendant à reconnaitre le 16 juillet journée nationale de commémoration des persécutions et crimes racistes antisémites et xénophobes perpétrés par l'Etat français de Vichy

  • PROPOSITION DE LOI portant modification du délai pendant lequel il est autorisé de demander à bénéficier du statut d'objecteur de conscience



Session 1993-1994

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire


  • PROPOSITION DE LOI relative à la Cour d'Assises

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à créer une commission d'enquête sur le contrôle du transport des matières polluantes en mer

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier l'article 164 du code civil

  • PROPOSITION DE LOI tendant à instituer un nouveau calcul pour la taxe d'enlèvement des ordures ménagères

  • PROPOSITION DE LOI CONSTITUTIONNELLE constitutionnelle tendant à instaurer une session parlementaire uniqu



Session 1995-1996

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire


  • PROPOSITION DE LOI tendant à étendre l'ouverture du droit au transfert du bail en cas de décès ou d'abandon du domicile du titulaire

  • PROPOSITION DE RESOLUTION sur la proposition de directive du Conseil concernant des règles communes pour le marché intérieur de l'électricité et sur la proposition de directive du Conseil concernant des règles communes pour le marché du gaz naturel (n° E-211)

  • PROPOSITION DE LOI tendant à l'augmentation de l'indemnité due au salarié en cas de licenciement survenu pour une cause non réelle et sérieuse

  • PROPOSITION DE LOI tendant à la modification de l'article 225-3 du code pénal, et relative à la protection des personnes contre les discriminations effectuées par les compagnies d'assurance en raison de leur état de santé et de leur handicap

  • PROPOSITION DE LOI tendant à renforcer les droits sociaux des jeunes gens accomplissant leur service national

  • PROPOSITION DE LOI tendant à l'ouverture du droit à l'indemnité compensatrice de précarité aux salariés en Contrats à Durée Déterminée dits d'usage

  • PROPOSITION DE LOI tendant à permettre le départ à la retraite anticipée pour les anciens combattants en Afrique du Nord, de 1952 à 1962, demandeurs d'emploi en fin de droits, dès l'âge de 55 ans

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Fontsestian Lun 17 Déc - 10:24

Et au final ces gesticulations ont abouti à quoi?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 10:27

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Je m'en fous ,  je ne crois plus à l'homme providentiel depuis longtemps  . 
Ca fait deux fois que vous vous faites  blouser avec ce concept, vous n'en avez pas marre ?  
Détrompes-toi, je ne crois pas du tout à l'homme providentiel; je soutiens juste celui qui peut apporter un peu à ce que je crois: avant c'était Sarko avec qqes avancées libérales, aujourd'hui c’est macron, demain ce sera un autre; du moment que petit à petit on sort de l'Etat providence qui se mêle de tout.


Et ça ne vous gêne pas qu'une majorité de Français soient opposés à l'orientation libérale que vous souhaitez, qu'on privatise en loucedé les autoroutes,  les barrages, les services pulblics sans jamais  demander au peuple si il est d'accord ? 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Nadou Lun 17 Déc - 10:28

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:[size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents
, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.8
[/size][size=30][size=30]Mélenchon en chiffre:
40 années de politique, 4 parties politiques différents, 0 loi à son actif,
1.870.456€ de patrimoine dont 1.870.456€ d’argent public.
70.456€ d’argent public.[/size]
[/size]


Session 1989-1990

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est l'auteur




  • PROPOSITION DE LOI tendant à créer un contrat de partenariat civil

  • PROPOSITION DE LOI relative aux conditions de passage du permis de conduire

  • PROPOSITION DE LOI relative à la limitation de l'utilisation des techniques d'identification génétique par l'analyse de l'acide désoxyribonucléique (ADN)

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier les dispositions du code du travail relatives aux contrats à durée déterminée, au travail temporaire et à la sous-traitance



essions pendant lesquelles M. Jean-Luc MÉLENCHON a déposé des propositions de loi ou de résolution :  2008-20092007-20082006-20072005-20062004-20051999-20001998-19991997-19981996-19971995-19961994-19951993-19941992-19931991-19921990-19911989-19901988-19891987-19881986-1987

Session 1990-1991

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire




  • PROPOSITION DE LOI relative aux enfants déclarés sans vie à l'officier d'état civil

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier les articles 374 et 288 du code civil

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à la création d'une commission d'enquête sur le financement des partis politiques et des campagnes électorales sous la Vème République

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à modifier l'article 10 du Règlement du Sénat

  • PROPOSITION DE LOI portant modification du délai pendant lequel il est autorisé de demander à bénéficier du statut d'objecteur de conscience

  • PROPOSITION DE LOI tendant à ouvrir de nouvelles possibilités de recours aux victimes de certains accidents du travail

  • PROPOSITION DE LOI tendant à supprimer les sanctions contre les avocats prévues à l'article 75 de l'ordonnance n° 45-1708 du 31 juillet 1945 sur le Conseil d'Etat

  • PROPOSITION DE LOI tendant à interdire le cumul de certaines fonctions électives avec le mandat de représentant à l'assemblée des communautés européennes et relative aux garanties accordées à ces fonctions électives

  • PROPOSITION DE LOI ORGANIQUE organique tendant à interdire le cumul de certaines fonctions électives par les députés et par les sénateurs

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier la loi n° 82-471 du 7 juin 1982 relative au conseil supérieur des Français de l'étranger

  • PROPOSITION DE LOI relative aux traitements des données nominatives à caractère médical et médico-social, à des fins de recherches, d'études et d'amélioration de la protection de la santé



Session 1991-1992

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est l'auteur




  • PROPOSITION DE LOI tendant à créer un contrat de partenariat civil



Session 1992-1993

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire




  • PROPOSITION DE LOI modifiant l'ordonnance n° 58-1100 du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires et portant création d'un office parlementaire chargé du suivi de la politique monétaire et de la politique des changes

  • PROPOSITION DE LOI tendant à autoriser les associations de protection animale à se constituer partie civile

  • PROPOSITION DE LOI tendant à proroger la date d'application du contrôle des structures des ateliers hors sol

  • PROPOSITION DE LOI relative au désarmement unilatéral de la France

  • PROPOSITION DE LOI relative à l'interruption volontaire de grossesse et supprimant la pénalisation de l'auto-avortement

  • PROPOSITION DE LOI relative au recouvrement des créances publiques

  • PROPOSITION DE LOI tendant à reconnaitre le 16 juillet journée nationale de commémoration des persécutions et crimes racistes antisémites et xénophobes perpétrés par l'Etat français de Vichy

  • PROPOSITION DE LOI portant modification du délai pendant lequel il est autorisé de demander à bénéficier du statut d'objecteur de conscience



Session 1993-1994

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire




  • PROPOSITION DE LOI relative à la Cour d'Assises

  • PROPOSITION DE RESOLUTION tendant à créer une commission d'enquête sur le contrôle du transport des matières polluantes en mer

  • PROPOSITION DE LOI tendant à modifier l'article 164 du code civil

  • PROPOSITION DE LOI tendant à instituer un nouveau calcul pour la taxe d'enlèvement des ordures ménagères

  • PROPOSITION DE LOI CONSTITUTIONNELLE constitutionnelle tendant à instaurer une session parlementaire uniqu



Session 1995-1996

Propositions de loi ou de résolution dont M. Jean-Luc MÉLENCHON est cosignataire




  • PROPOSITION DE LOI tendant à étendre l'ouverture du droit au transfert du bail en cas de décès ou d'abandon du domicile du titulaire

  • PROPOSITION DE RESOLUTION sur la proposition de directive du Conseil concernant des règles communes pour le marché intérieur de l'électricité et sur la proposition de directive du Conseil concernant des règles communes pour le marché du gaz naturel (n° E-211)

  • PROPOSITION DE LOI tendant à l'augmentation de l'indemnité due au salarié en cas de licenciement survenu pour une cause non réelle et sérieuse

  • PROPOSITION DE LOI tendant à la modification de l'article 225-3 du code pénal, et relative à la protection des personnes contre les discriminations effectuées par les compagnies d'assurance en raison de leur état de santé et de leur handicap

  • PROPOSITION DE LOI tendant à renforcer les droits sociaux des jeunes gens accomplissant leur service national

  • PROPOSITION DE LOI tendant à l'ouverture du droit à l'indemnité compensatrice de précarité aux salariés en Contrats à Durée Déterminée dits d'usage

  • PROPOSITION DE LOI tendant à permettre le départ à la retraite anticipée pour les anciens combattants en Afrique du Nord, de 1952 à 1962, demandeurs d'emploi en fin de droits, dès l'âge de 55 ans



Faible CV remplis de "propositions" même pas une par mois ( dont une année avec une seule proposition )  ... je crois que tu aurais dû t'abstenir de poster ça, ça aggrave son cas.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Nadou Lun 17 Déc - 10:30

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:Enfin, ça prouve simplement que les sondages sont des âneries ... Macron qui prend un point de plus, j'ai un peu de mal à y croire ... ou alors, je ne comprends plus rien aux Français.
 
Je ne crois pas qu'un sondage honnêtement conduit soit une connerie, d'autant qu'en gros celui-ci corrobore les enquêtes d'opinion actuelles Macron à 25% et une percée des populiste en chemise brune.



Et puis les résultats ne concernent que le premier tour et il n'est pas dit que le second serait aussi lucide que celui de 2017, il y assez d'électeurs qui s'abstiendront ou qui se disent déjà "pourquoi ne pas essayer".


En projetant à partir d'aujourd'hui la Le Pen à ses chances d'emmener sa clique d'incapables sous les ors de la République.


Note qu'au final ça pourrait ne pas être totalement négatif le spectacle du FN au pouvoir pouvant efficacement purger les esprits.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment Macron ferait un point de plus ... ou alors il a réussi à convaincre de nouveaux électeurs.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 10:41

Fontsestian a écrit:Et au final ces gesticulations ont abouti à quoi?

D'après Nadou : 

" les GJ ont gagné, on le sait tous, Macron a reculé, a distribué, est désavoué." 

Après, c'est à vous de régler les querelles internes de la droite libérale.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Nadou Lun 17 Déc - 10:43

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Et au final ces gesticulations ont abouti à quoi?

D'après Nadou : 

" les GJ ont gagné, on le sait tous, Macron a reculé, a distribué, est désavoué." 

Après, c'est à vous de régler les querelles internes de la droite libérale.

Elle a répondu, qu'il n'était pas désavoué par ses troupes. Il est président de tous les Français et on se retrouve avec le socle du premier tour, qui n'a pas bougé.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Fontsestian Lun 17 Déc - 10:47

Tiote valisse a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Diviciac envisageant de voter pour le RN face au LREM de Manu...c'est purement inimaginable pour Nadou qui, cette fois, va sombrer dans une profonde syncope... Laughing
... pas pour moi en tout cas ... il y a bien longtemps que j'ai compris que Divi n'est plus de Gauche  ... c'est un extrême-gauche(gauchiste) passé à l'ultra-droite(frontiste). Il est encore jeune et a l'échine souple ... il s'en remettra !
En effet si être de gauche ce n'est pas se satisfaire de discours dont on ne s'applique pas les principes Divi n'est pas de gauche et ne l'a jamais été.


Divi est un phraseur qui se saoule à ses propos.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Tiote valisse Lun 17 Déc - 10:54

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
... pas pour moi en tout cas ... il y a bien longtemps que j'ai compris que Divi n'est plus de Gauche  ... c'est un extrême-gauche(gauchiste) passé à l'ultra-droite(frontiste). Il est encore jeune et a l'échine souple ... il s'en remettra !

Ben si je suis de gauche : toujours du côté du prolétariat contre la voracité du capitalisme et si c'est Marine Le Pen qui représente le mieux cette défense. 


Eh  ben,  va pour Le Pen ! 
... donc MLP est de gauche..Bien content de ne pas être de cette 'gauche' là.


Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Invité Lun 17 Déc - 11:44

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Détrompes-toi, je ne crois pas du tout à l'homme providentiel; je soutiens juste celui qui peut apporter un peu à ce que je crois: avant c'était Sarko avec qqes avancées libérales, aujourd'hui c’est macron, demain ce sera un autre; du moment que petit à petit on sort de l'Etat providence qui se mêle de tout.


Et ça ne vous gêne pas qu'une majorité de Français soient opposés à l'orientation libérale que vous souhaitez, qu'on privatise en loucedé les autoroutes,  les barrages, les services pulblics sans jamais  demander au peuple si il est d'accord ? 
NON! Toi ça ne te gènes pas d'être un ultra gauche alors que la très grande majorité des français n'en veut pas! Et pi c'est faux de dire ça, les français ont tjrs préféré le libéralisme au collectivisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si la présidentielle se tenait aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Si la présidentielle se tenait aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum