Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Nadou Mer 5 Déc - 20:28

Je crois que vous vous êtes égarés en chemin. C'est un forum politique pas facebook où aucune censure n'existe.
Vous tombez sous le coup de la mienne.


Je vous conseille :    http://forum-moins.forumactif.com/  Un certain Mig est très accueillant et ça s'endort un peu là-bas.


Sapeur ne pourra pas me reprocher de vous y envoyer, il y habite aussi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Nadou Mer 5 Déc - 20:46

Les demandes d'inscription arrivent en quantité ...  scratch


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:12

Nadou a écrit:Les demandes d'inscription arrivent en quantité ...  scratch
Des immigrés qui fuient des forums en guerre ou en famine, ...ou une invasion de barbares. Prudence, il y a peut être des terroristes!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:01

Nadou a écrit:Je crois que vous vous êtes égarés en chemin. C'est un forum politique pas facebook où aucune censure n'existe.
Vous tombez sous le coup de la mienne.


Je vous conseille :    http://forum-moins.forumactif.com/  Un certain Mig est très accueillant et ça s'endort un peu là-bas.


Sapeur ne pourra pas me reprocher de vous y envoyer, il y habite aussi.

J'ai passé l'age de me faire taper sur les doigts ,tu aurais pu te contenter de me dire que je ne devrais pas être d'accords avec certains propos ,mais tu as préféré te la jouer Kapo !!Je suis réfractaire aux ordres et je n'aime pas les Kapos . c'est moi qui m'en vais .
 Bonne soirée et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Déc - 7:24

Nadou a écrit:Je crois que vous vous êtes égarés en chemin. C'est un forum politique pas facebook où aucune censure n'existe.
Vous tombez sous le coup de la mienne.


Je vous conseille :    http://forum-moins.forumactif.com/  Un certain Mig est très accueillant et ça s'endort un peu là-bas.


Sapeur ne pourra pas me reprocher de vous y envoyer, il y habite aussi.

Le Sapeur ne renie pas ses amitiés forumiques aussi bien avec Mig qu'avec Tiote. Ce même Sapeur a été tenté d'ouvrir un nouveau forum UNIQUEMENT politique (un de plus) lorsqu'il a été question de fermer celui-ci le temps de ton absence. En fin de compte, je ne le ferai pas, je laisse la place à plus jeune que moi.

Un forum politique doit tenir compte de toutes les tendances ! Et je ne désespère pas de voir un jour les forums d'Isa, de Lara, e Mig et celui-ci réunis. Il suffit qu'un des participants en ait la volonté !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Fontsestian Jeu 6 Déc - 8:17

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:Je crois que vous vous êtes égarés en chemin. C'est un forum politique pas facebook où aucune censure n'existe.
Vous tombez sous le coup de la mienne.


Je vous conseille :    http://forum-moins.forumactif.com/  Un certain Mig est très accueillant et ça s'endort un peu là-bas.


Sapeur ne pourra pas me reprocher de vous y envoyer, il y habite aussi.

Le Sapeur ne renie pas ses amitiés forumiques aussi bien avec Mig qu'avec Tiote. Ce même Sapeur a été tenté d'ouvrir un nouveau forum UNIQUEMENT politique (un de plus) lorsqu'il a été question de fermer celui-ci le temps de ton absence. En fin de compte, je ne le ferai pas, je laisse la place à plus jeune que moi.

Un forum politique doit tenir compte de toutes les tendances ! Et je ne désespère pas de voir un jour les forums d'Isa, de Lara, e Mig et celui-ci réunis. Il suffit qu'un des participants en ait la volonté !
 Toutes les tendances certes mais pas toutes les manières de les exprimer, Nadou a raison d'avertir les gougnafiers.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 8:21

Nadou a écrit:Les demandes d'inscription arrivent en quantité ...  scratch


Ouaip, j'ai vu et je trouve ça vraiment étranger en cette période de troubles politique.
A savoir quand même que les fdo zieutent pas mal toutes les diffusions pour y trouver des infos.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Fontsestian Jeu 6 Déc - 8:24

fdo? affraid


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 8:29

Fontsestian a écrit:fdo? affraid
Force de l'ordre.
Tiens hier, par ici, un casseur, un vrai, pas un GJ s'est retrouvé en GAV.
Il avait été repéré étant bien connu, et ce crétin filmait en direct et mettait sur FB Razz
Il doit encore être au chaud ce matin.
Cet idiot a cogné sur un camion à l'arrêt, un demi escadron était présent, le chauffeur à voulu déposer plainte, et hop dans le panier à salade. Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Invité Jeu 6 Déc - 8:39

C'est une période pleine de danger et de violences ! surenchère ! contamination par tous les réseaux sociaux et la télévision !  faudrait calmer le jeu mais pour l'instant ...


Sur facebook il y a une censure ! mais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Lili-Rose Jeu 6 Déc - 8:47

C'était un meneur qui s'est déplacé pour casser.
Il est tellement con qu'il s'est fait pendre en flag.
Ils étaient bien content de l'avoir au chaud suite à sa connerie. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ... Empty Re: Pour les nouveaux Roi Arthur, Tapas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum