Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le meilleur des mondes de Manu.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 20:39

Tiote valisse a écrit:
Zerbinette a écrit:Ben c'est la démonstration éclatante de ce qu'est capable de dire tout et son contraire,du donneur de leçon!
Remarque,il achètera peut-être une rose en fin de soirée,au pakistanais qui attend après ses 5 euros pour ,lui,manger!
bravo

Je finis par me dire que  le Pakistanais ferait mieux de faire ce qu'on fait ici chez lui pour améliorer le sort des pauvres. Il n'y a pas de gilets jaunes,  au Pakistan  ? 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:12

Zerbinette a écrit:Un type ouvert,généreux,humaniste,qui n'aiderait pas une petite vieille,mais qui apporte tout son soutien en Ethiopie ou au Yemen!
Le Kouchner de forum..........
Celui qui livrait des sacs de riz aux africains sans eau..........
Cela dit,je ne vais pas au restau,et ne "cause" pas ds un portable qui a dix ans,et reste en général ds ma chambre!
Et qd un journal me donne envie de le lire,je l'achète! si si!
Et l'ainé de mes petits est un baby rwandais ,adulte maintenant,alors sur le racisme supposé,"camembert"!
où vous ai je traité de raciste???
Pour le reste, je ne connais pas le Yemen par contre oui je connais pas mal l'Ethiopie et l'Egypte et depuis peu, le Somaliland....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par Invité Dim 2 Déc - 22:09

Un ressenti,alors que nul pakistanais ne m'a jamais croisée.........
Mais je peux aussi écrire trop vite;donc tout est OK!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par Lili-Rose Dim 2 Déc - 23:06

keltys a écrit:
Zerbinette a écrit:Un type ouvert,généreux,humaniste,qui n'aiderait pas une petite vieille,mais qui apporte tout son soutien en Ethiopie ou au Yemen!
Le Kouchner de forum..........
Celui qui livrait des sacs de riz aux africains sans eau..........
Cela dit,je ne vais pas au restau,et ne "cause" pas ds un portable qui a dix ans,et reste en général ds ma chambre!
Et qd un journal me donne envie de le lire,je l'achète! si si!
Et l'ainé de mes petits est un baby rwandais ,adulte maintenant,alors sur le racisme supposé,"camembert"!
où vous ai je traité de raciste???
Pour le reste, je ne connais pas le Yemen par contre oui je connais pas mal l'Ethiopie et l'Egypte et depuis peu, le Somaliland....
Allons allons tous les deux, ce n'est pas parce que vous avez un black ou un café au lait dans la descendance où une épouse d'Afrique du nord que c'est une carte tamponnée par la préfecture prouvant que vous ne pouvez pas être racistes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par dugenou Dim 2 Déc - 23:41

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 Plusieurs fois je l'ai dit que ce n'est pas le montant du salaire qui pouvait faire qu'un pouvoir d'achat permettait de vivre correctement -- on ma toujours rigolé à la figure --les font et autres me fichant à la figure la Russie - on y arrive au constat -
 Quel montant de salaire faudrait il avoir en France pour vivre décemment ? - je pense 3.000 euros mensuel actuellement --
Que voulez vous dire par décemment ???
- partir en vacances 3/4 fois dans l année
- avoir une voiture par personne par famille
- allez manger au resto plusieurs fois par semaine
- possédez le dernier cri des smartphones
- s´habiller rue de Rivoli
- et 3000 € par personne ???

Vous déraisonnez Elaine. Je ne connais pas le montant de vos revenus mais répondez sincèrement. Sans parler de partir en vacances, sans s'habiller rue de Rivoli, croyez vous qu'un ménage peut vivre avec un smic aujourd'hui ? lorsque vous avez enlevé le montant d'un loyer, les frais fixes comme l'électricité, le gaz, les assurances (logement, voiture, médicales, etc), l'eau, le téléphone, l'abonnement internet (indispensable aujourd'hui pour effectuer les moindres démarches), le carburant (chauffage, voiture) que reste-t'il pour manger s'habiller ?
Et je ne parle pas de ménage qui ont des enfants.
A vous écouter, les petits gens devraient rouler à vélo, ne pas avoir d'enfant et bouffer des pâtes tous les jours. Je vous rappelle qu'une pauvre députée LREM se plaignait de son traitement et avouait devoir manger des pâtes plus souvent. 
Ma maman qui a une toute petite retraite (moins de 1000 €) ne peut pas s'en sortir. Nous essayons de l'aider sans vraiment lui montrer mais elle n'est pas dupe et je sens qu'elle a honte de se voir dépendante financièrement de ses enfants.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes de Manu.   - Page 2 Empty Re: Le meilleur des mondes de Manu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum