Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci à eux!

Aller en bas

Merci à eux! Empty Merci à eux!

Message par Invité Dim 2 Déc - 9:03

Soutien inconditionnel aux forces de l'ordre. ?￰[size=16][size=16]゚ヌᄋ[/size][/size]
Nous relayons volontiers le message d'un serviteur de l'ordre , celui-ci est pertinent, et s'oppose à toutes ces vidéos qui dénigrent nos forces dans le dessein de diviser, de créer une fracture pour légitimer un enlisement chaotique ..
N'oubliez pas sous le bouclier, il y a un homme qui se dévoue au quotidien pour votre sécurité. //ST
"J’ai ma conscience tranquille, personnelle et professionnelle.
On cherche, sur ces magnifiques réseaux sociaux, à opposer forces de l'ordre et gilets jaunes, et comme de bons moutons 90% d'entre vous tombez dans le piège sournois. Mais je ne vous en veux pas, c'est ainsi depuis l'existence des forces de l’ordre, et ça le sera toujours.
Mais sachez une chose : dans nos rangs à nous, la haine, car il s'agit bien de haine, n'est orientée qu'envers ceux qui choisissent de nous attaquer et souvent en toute conscience d'essayer de nous blesser.
La plupart de mes collègues soutiennent et partagent le ras le bol des Gilets jaunes.
Cependant dans toute manif, autorisée ou non, quand ça part en couilles il est de bon avis de se casser loin des affrontements entre les forces de l'ordre et les groupes de casseurs et autres radicaux.
Alors quand ça pète en guérilla à côté de toi et que tu CHOISIS de rester là parce que ça fera une bonne vidéo à poster sur ton mur Facebook ou à Snapper, il ne faut pas t'étonner de bouffer un peu de gaz, de manger l'arrête d'un bouclier ou un peu de gomme en bâton lors d'une charge de CRS/GM. Si après l'appel à la dispersion tu es encore sur notre chemin c'est que tu en acceptes les conséquences.
Certes ça n'est pas facile d'être opposé au peuple, nous n'y prenons aucun plaisir brutal, nous accomplissons simplement notre devoir, non pas de protéger la personne d’Emmanuel Macron mais simplement les institutions françaises que sont le Président de la République, le Palais de l'Élysée et surtout l'Ordre Public.
Non, nous ne pouvons, et ne devons pas déposer casques et boucliers, car ça serait considéré comme un acte démissionnaire, nous aussi nous payons ces impôts qui nous payent, et avons besoin de notre job. Et nous risquerions en prime des poursuites pénales de par notre statut.
Notre devise est "SERVIR", et vous n'avez pas la moindre idée de tous les efforts et sacrifices que cela demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Nadou Dim 2 Déc - 14:27

Le serment vient du latin Sacramemtum. Il s’agit à l’origine d’un engagement pris devant Dieu de remplir fidèlement une fonction, de se conformer à certaines règles et d’accomplir certaines actions.
« Je jure d’obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé, et dans l’exercice de mes fonctions, de ne faire usage de la force qui m’est confiée que pour le maintien de l’ordre et l’exécution des lois. »


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 14:36

"La plupart de mes collègues soutiennent et partagent le ras le bol des Gilets jaunes." 

C'est très exactement ce que le grand reporter Diviciac a ressenti sur le terrain en vous en offrant la primeur.      
Les flics de Paris qui ont,  eux aussi, été repoussés en grande banlieue par la spéculation immobilière et dont le salaires sont gelés  paient le gasoil comme tout le monde

Je ne suis pas sûr qu'ils continuent à risquer indéfiniment leur peau pour protéger les biens des richissimes Parisiens,  choyés par Macron,  qu'une vie entière de leur salaire ne permettrait pas d'acquérir.
Macron a relancé la lutte des classes et les flics sont plus de celle des gilets jaunes  que de celle des banquiers et des heureux possesseurs de gros portefeuilles en actions qui ne paient plus l'ISF. 
Il  va falloir que Macron en fasse fusilier quelques uns,  comme son cher Pétain,  l'avait fait pour les poilus afin de montrer l'exemple .    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Tiote valisse Dim 2 Déc - 16:16

Diviciac a écrit:"La plupart de mes collègues soutiennent et partagent le ras le bol des Gilets jaunes." 

C'est très exactement ce que le grand reporter Diviciac a ressenti sur le terrain en vous en offrant la primeur.      
Les flics de Paris qui ont,  eux aussi, été repoussés en grande banlieue par la spéculation immobilière et dont le salaires sont gelés  paient le gasoil comme tout le monde

Je ne suis pas sûr qu'ils continuent à risquer indéfiniment leur peau pour protéger les biens des richissimes Parisiens,  choyés par Macron,  qu'une vie entière de leur salaire ne permettrait pas d'acquérir.
Macron a relancé la lutte des classes et les flics sont plus de celle des gilets jaunes  que de celle des banquiers et des heureux possesseurs de gros portefeuilles en actions qui ne paient plus l'ISF. 
Il  va falloir que Macron en fasse fusilier quelques uns,  comme son cher Pétain,  l'avait fait pour les poilus afin de montrer l'exemple .    
T'es de plus en plus petit ... pour tout dire,  tu m'écœures ... tu me deviens insupportable et crois-moi, je suis sérieux.


Merci à eux! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:28

Tiote valisse a écrit:T'es de plus en plus petit ... pour tout dire,  tu m'écœures ... tu me deviens insupportable et crois-moi, je suis sérieux.
Étonnant de la part du type qui a soutenu des années durant, sur son forum+, la politique de Hollande et du PS en général, au point de censurer les membres idéologiquement à droite. Maintenant il coince sa langue dans le tréfonds du séant présidentielle. Opportunisme, Alzheimer, bêtise ? Le monde forumique s'interroge sur la psyché de ce personnage.
Il n'y a pas plus libéral que Macron. Et ce gamin toxique, une fois qu'il aura fini son/ses mandat(s) partira de France pour faire du pognon aux USA, ou en Asie du Sud-Est. Il n'a aucune compassion pour notre pays et ne s'en sert que pour sa future carrière. Vous soutenez un traître à la nation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Invité Dim 2 Déc - 16:33

En même temps,NDA ressemble autant à l'honnête Fillon,avec son épouse!
Au lieu de tant vilipender Macron,qui a dézingué les participant à la primaire?
Y avait une volonté d'avoir MLP en finale!
Ben payez,maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 16:52

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:"La plupart de mes collègues soutiennent et partagent le ras le bol des Gilets jaunes." 

C'est très exactement ce que le grand reporter Diviciac a ressenti sur le terrain en vous en offrant la primeur.      
Les flics de Paris qui ont,  eux aussi, été repoussés en grande banlieue par la spéculation immobilière et dont le salaires sont gelés  paient le gasoil comme tout le monde

Je ne suis pas sûr qu'ils continuent à risquer indéfiniment leur peau pour protéger les biens des richissimes Parisiens,  choyés par Macron,  qu'une vie entière de leur salaire ne permettrait pas d'acquérir.
Macron a relancé la lutte des classes et les flics sont plus de celle des gilets jaunes  que de celle des banquiers et des heureux possesseurs de gros portefeuilles en actions qui ne paient plus l'ISF. 
Il  va falloir que Macron en fasse fusilier quelques uns,  comme son cher Pétain,  l'avait fait pour les poilus afin de montrer l'exemple .    
T'es de plus en plus petit ... pour tout dire,  tu m'écœures ... tu me deviens insupportable et crois-moi, je suis sérieux.

C'est normal Tiote et je ne t'en veux pas : quand on perd pied,  on s'énerve .

Ceci dit,  rares sont ceux qui,  à gauche,  ont apprécié la sortie de Macron sur Pétain
et je n'invente rien : 
https://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-hommes/henri-bourgund-fusille-pour-l-exemple-sur-ordre-du-general-petain-9838

Je crois que tu en es à un point d'idolâtrie auquel  si demain,  ton gourou réhabilitait  Landru, Hitler et Marc Dutroux,  tu dirais amen.  

Tiens tu me donnes une idée de sujet, ça va te plaire . Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Invité Dim 2 Déc - 17:13

Zerbinette a écrit:En même temps,NDA ressemble autant à l'honnête Fillon,avec son épouse!
Au lieu de tant vilipender Macron,qui a dézingué les participant à la primaire?
Y avait une volonté d'avoir MLP en finale!
Ben payez,maintenant!
Si l'on doit parler de malhonnêteté entre Macron et NDA, pourquoi tu mets en avant Valérie Dupont-Aignan en prenant bien soin de mettre de côté les casseroles de Macron ? Et Dieu sait si il en a. Si l'épouse de NDA est directrice du musée Caillebotte, c'est parce qu'elle s'en est occupée longtemps bénévolement.
Pour ta culture personnelle, et pour clarifier >> Element de réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Tiote valisse Dim 2 Déc - 18:23

Roi Arthur a écrit:
Tiote valisse a écrit:T'es de plus en plus petit ... pour tout dire,  tu m'écœures ... tu me deviens insupportable et crois-moi, je suis sérieux.
Étonnant de la part du type qui a soutenu des années durant, sur son forum+, la politique de Hollande et du PS en général, au point de censurer les membres idéologiquement à droite. Maintenant il coince sa langue dans le tréfonds du séant présidentielle. Opportunisme, Alzheimer, bêtise ? Le monde forumique s'interroge sur la psyché de ce personnage.
Il n'y a pas plus libéral que Macron. Et ce gamin toxique, une fois qu'il aura fini son/ses mandat(s) partira de France pour faire du pognon aux USA, ou en Asie du Sud-Est. Il n'a aucune compassion pour notre pays et ne s'en sert que pour sa future carrière. Vous soutenez un traître à la nation.
T'es qui toi ? Moi je suis Tiote (valisse) et j'ai toujours été Tiote( valisse)sur tous les forums que j'ai fréquentés ou administrés .Je n'éprouve pas le besoin de me déguiser pour faire croire que je suis un autre. Je ne renie en rien  mes luttes et mes positions politiques ..., au contraire j'en suis fier. Peux-tu en dire autant  Question ...pas sûr . Je ne t'ai pas sonné alors je te prie à l'avenir de bien vouloir m'ignorer comme je vais le faire te concernant.


Merci à eux! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Merci à eux! Empty Re: Merci à eux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum