Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er décembre 2018

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:23

keltys a écrit:
elaine a écrit:

On dirait des singes Suspect
Melenchonistes ou lepenises 
Jaunis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:27

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
Melenchonistes ou lepenises 
Jaunis!
sûrement des infiltrés de Micron aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:31

elaine a écrit:
Tiote valisse a écrit:

On dirait des singes Suspect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:52

elaine a écrit:
elaine a écrit:

On dirait des singes Suspect

1er décembre 2018 - Page 3 Singes12
Il ont oublié leur gilet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:56

magicfly a écrit:
elaine a écrit:

1er décembre 2018 - Page 3 Singes12
Il ont oublié leur gilet Very Happy
parce que ce ne sont pas des vrais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:11

Ce soir, je pense à Girardin... Il avait une citation que tout le monde depuis la fin du XIXème reconnaît comme étant la base pour un gouvernement. Aujourd'hui c'est encore plus vrai et place le mioche de l'Elysée devant ses responsabilités. Cela finira par un moratoire contraint et forcé, alors qu'il aurait pu s'élever en se rapprochant devant ceux qui l'on mis à la fonction suprême.


Nous arrivons, gamin ! Prépare-toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 20:17

keltys a écrit:Je reviens e Paris et il est clair que Micron autorise les casseurs à venir sur les champs, je me trouvais vers Madeleine quand un groupe d'un vingtaine d'individus masqués et armés sont passés devant 2 cars de gendarmes mobiles qui n'ont pas bougé.
Les autres ont remonté le bd Malsherbes et doivent être à l'heure qu'il est en train de casser du flic, peut être les mêmes qui les ont laissé passé tout à l'heure,


Pour moi, il est clair aujourd'hui que la violence des champs est exclusivement le fait du gouvernement qui veut discréditer le mouvement des gilets jaunes 


Ou alors une vingtaine de clone de Benalla?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:47

Lili-Rose a écrit:
keltys a écrit:Je reviens e Paris et il est clair que Micron autorise les casseurs à venir sur les champs, je me trouvais vers Madeleine quand un groupe d'un vingtaine d'individus masqués et armés sont passés devant 2 cars de gendarmes mobiles qui n'ont pas bougé.
Les autres ont remonté le bd Malsherbes et doivent être à l'heure qu'il est en train de casser du flic, peut être les mêmes qui les ont laissé passé tout à l'heure,


Pour moi, il est clair aujourd'hui que la violence des champs est exclusivement le fait du gouvernement qui veut discréditer le mouvement des gilets jaunes 


Ou alors une vingtaine de clone de Benalla?
tu me diras, ils n'avaient pas de gilet jaune à ce moment là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:51

Si tout est si clair,on continue comment,?
Vous annulez la présidence,le parlement,la vie politique,on termine ds la pire gabegie,et on attaque 2019.........Ds la bonne humeur,aux Champs et au champagne...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:54

Zerbinette a écrit:Si tout est si clair,on continue comment,?
Vous annulez la présidence,le parlement,la vie politique,on termine ds la pire gabegie,et on attaque 2019.........Ds la bonne humeur,aux Champs et au champagne...........
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Tiote valisse Sam 1 Déc - 20:55



1er décembre 2018 - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:58

Je ne sais pas comment il a faire pour trainer en justice des centaines de casseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:59

Tiote valisse a écrit:
il reconnait que ce ne sont pas les gilets jaunes qui cassent tout, mais 'il veut punir les responsables , j'en ai déjà repéré deux:


1er décembre 2018 - Page 3 Melenchon-croise-ML-Pen-en-2012-image-youtube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:00

elaine a écrit:Je ne sais pas comment il a faire pour trainer en justice des milliers de casseurs.
suffit de prendre les 2 leaders 


1er décembre 2018 - Page 3 Melenchon-croise-ML-Pen-en-2012-image-youtube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:05

keltys a écrit:
elaine a écrit:Je ne sais pas comment il a faire pour trainer en justice des milliers de casseurs.
suffit de prendre les 2 leaders 


1er décembre 2018 - Page 3 Melenchon-croise-ML-Pen-en-2012-image-youtube

Quand je te cite pour te réponse keltys, il y a un lien qui apparait mais qu´on ne voit pas sur ton post scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:07

elaine a écrit:
keltys a écrit:
suffit de prendre les 2 leaders 


1er décembre 2018 - Page 3 Melenchon-croise-ML-Pen-en-2012-image-youtube

Quand je te cite pour te réponse keltys, il y a un lien qui apparait mais qu´on ne voit pas sur ton post scratch
hhheeeeuuuu. Question   je ne sais quoi te répondre !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:13

keltys a écrit:
elaine a écrit:

Quand je te cite pour te réponse keltys, il y a un lien qui apparait mais qu´on ne voit pas sur ton post scratch
hhheeeeuuuu. Question   je ne sais quoi te répondre !!!!!!!!
Tu as mis un lien, avec  "suffit de prendre les 2 leaders "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:38

keltys a écrit:
Tiote valisse a écrit:
il reconnait que ce ne sont pas les gilets jaunes qui cassent tout, mais 'il veut punir les responsables , j'en ai déjà repéré deux:


1er décembre 2018 - Page 3 Melenchon-croise-ML-Pen-en-2012-image-youtube
Ben là au moins on est d'accord! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 21:43

De Diviciac correspondant de guerre (civile) 

Nouvelles du front de Paris 

Ce matin Castaner a fait évacuer les Champs Elysées brutalement. Cet après-midi aucun des barrages installés n'était filtrant: Tous les gilets jaunes étaient interdits de Champs Elysée: j'ai fait une dizaine de barrages et à ma demande un flic a appelé son chef qui a confirmé : Contrairement aux bobards de Castaner la vieille les gilets jaunes les plus pacifiques n'avaient donc plus accés à la manif déclarée et se sont retrouvés bloqués devant les barrages sans savoir où aller. 
J'ai été interviewé par une ravissante reportrice  d'une radio des USA sur le sujet : preuve que mon  avis de témoin  intéresse plus les médias de  Trump que ceux de Macron.
Après déambulation au hasard.  Nous nous sommes alors agglutinés en plusieurs groupes avec une idée directrice:  puisque, violant le droit constitutionnel,   Castaner ne nous autorisait à manifester nulle-part nous allions manifester partout. 

En passant sur le quai Aimé Césaire nous avons vu les forces de l'ordre sécuriser drastiquement les abords de l'Assemblée Nationale  sur l'autre rive. Je faisais partie du groupe du secteur Rivoli qui comptait environ 3000 personnes , d'autres se sont répandus à Opéra , à la bastille , à Nation,  à Saint-Lazarre... 
 Outre  le drapeau français il y avait les léopards rampants d'or sur champ de gueules de Normandie , les fleurs d'hermine de sable sur champ d'argent de Bretagne et la drapeau arc-en-ciel de la paix.

Au delà même de mes espérances,  des  gilets rouges de la CGT ce sont joint à nous. Paris nous était complètement ouvert puisque tous les flics étaient concentrés sur les barrages.

Il y avait beaucoup plus de monde que samedi denier avec un renfort d'étudiants et de lycéens nous avons même bloqué les galeries Lafayette et manifesté devant la pyramide du Louvre. 

Une très grande journée à la fin de laquelle nous nous sommes dit "A samedi prochain" .... comme samedi dernier .

Un goût de revenez- y d'autant plus prononcé que nous n'avons été gazés qu'une fois contre trois le 24
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par ledevois Sam 1 Déc - 21:47

Diviciac a écrit:De Diviciac correspondant de guerre (civile) 

Nouvelles du front de Paris 

Ce matin Castaner a fait évacuer les Champs Elysées brutalement. Cet après-midi aucun des barrages installés n'était filtrant: Tous les gilets jaunes étaient interdits de Champs Elysée: j'ai fait une dizaine de barrages et à ma demande un flic a appelé son chef qui a confirmé : Contrairement aux bobards de Castaner la vieille les gilets jaunes les plus pacifiques n'avaient donc plus accés à la manif déclarée et se sont retrouvés bloqués devant les barrages sans savoir où aller. 
J'au été interviewé par une ravissante reportrice  d'une radio des USA sur le sujet : preuve que mon  avis de témoin  intéresse plus les médias de  Trump que ceux de Macron.
Après déambulation au hasard.  Nous nous sommes alors agglutinés en plusieurs groupes avec une idée directrice:  puisque, violant le droit constitutionnel,   Castaner ne nous autorisait à manifester nulle-part nous allions manifester partout. 

En passant sur le quai Aimé Césaire nous avons vu les forces de l'ordre sécuriser drastiquement les abords de l'Assemblée Nationale  sur l'autre rive. Je faisais partie du groupe du secteur Rivoli qui comptait environ 3000 personnes , d'autres se sont répandus à Opéra , à la bastille , à Nation,  à Sait-Lazarre l. 
Outre  le drapeau français il y avait les léopards rampants d'or sur champ de gueules de Normandie , les fleurs d'hermine de sable sur champ d'argent de Bretagne et la drapeau arc-en-ciel de la paix.

Au delà même de mes espérances,  des  gilets rouges de la CGT ce sont joint à nous. Paris nous était complètement ouverts puisque tous les flics étaient concentrés sur les barrages.

Il y avait beaucoup plus de monde que samedi denier avec un renfort d'étudiants et de lycéens nous avons même bloqué les galeries Lafayette et manifesté devant la pyramide du Louvres. 

Une très grande journée à la fin de laquelle nous nous sommes dit "A samedi prochain" .... comme samedi dernier .

Un goût de revenez- y d'autant plus prononcé que nous n'avons été gazés qu'une fois contre trois le 24

 Je vois que vous n'avez pas morflé ce qui est une bonne chose -- 
 par contre la statue de Marianne dégradé dans l'arc de triomphe c'est dégueulasse -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 22:15

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:De Diviciac correspondant de guerre (civile) 

Nouvelles du front de Paris 

Ce matin Castaner a fait évacuer les Champs Elysées brutalement. Cet après-midi aucun des barrages installés n'était filtrant: Tous les gilets jaunes étaient interdits de Champs Elysée: j'ai fait une dizaine de barrages et à ma demande un flic a appelé son chef qui a confirmé : Contrairement aux bobards de Castaner la vieille les gilets jaunes les plus pacifiques n'avaient donc plus accés à la manif déclarée et se sont retrouvés bloqués devant les barrages sans savoir où aller. 
J'au été interviewé par une ravissante reportrice  d'une radio des USA sur le sujet : preuve que mon  avis de témoin  intéresse plus les médias de  Trump que ceux de Macron.
Après déambulation au hasard.  Nous nous sommes alors agglutinés en plusieurs groupes avec une idée directrice:  puisque, violant le droit constitutionnel,   Castaner ne nous autorisait à manifester nulle-part nous allions manifester partout. 

En passant sur le quai Aimé Césaire nous avons vu les forces de l'ordre sécuriser drastiquement les abords de l'Assemblée Nationale  sur l'autre rive. Je faisais partie du groupe du secteur Rivoli qui comptait environ 3000 personnes , d'autres se sont répandus à Opéra , à la bastille , à Nation,  à Sait-Lazarre l. 
Outre  le drapeau français il y avait les léopards rampants d'or sur champ de gueules de Normandie , les fleurs d'hermine de sable sur champ d'argent de Bretagne et la drapeau arc-en-ciel de la paix.

Au delà même de mes espérances,  des  gilets rouges de la CGT ce sont joint à nous. Paris nous était complètement ouverts puisque tous les flics étaient concentrés sur les barrages.

Il y avait beaucoup plus de monde que samedi denier avec un renfort d'étudiants et de lycéens nous avons même bloqué les galeries Lafayette et manifesté devant la pyramide du Louvres. 

Une très grande journée à la fin de laquelle nous nous sommes dit "A samedi prochain" .... comme samedi dernier .

Un goût de revenez- y d'autant plus prononcé que nous n'avons été gazés qu'une fois contre trois le 24

 Je vois que vous n'avez pas morflé ce qui est une bonne chose -- 
 par contre la statue de Marianne dégradé dans l'arc de triomphe c'est dégueulasse -- 

C'est dégueulasse mais ça ne nous concerne pas , je ne suis pas chargé du maintien de l'ordre dans la capitale.
D'ailleurs, les casseurs sont de plus en plus populaires dans le mouvement à mesure que Manu s'entête. 
On entend des commentaires du genre "la politique sociale de  Macron aussi est violente " et "Sans les casseurs le gouvernement n'aurait rien à foutre de notre mouvement , ce sont eux qui vont  faire plier Macron"

Bref,  la détestation de Macron et de sa politique, son mépris arrogant  et sa surdité  finissent pas susciter plus d'animosité que les dégradations qu'on pourrait finir par considérer comme le seul moyen de faire changer l'enfant roi de cap et de cesser de piquer dans la poche des pauvres pour donner aux riches.
Plus personne ne croit à  ses bobards écologiques : il veut faire rentrer des recettes pour tenir  sa promesse à Bruxelles de réduction des déficits et comme il a déjà tout filé à ses sponsors milliardaires il n'a plus  un fifrelin pour acheter la paix sociale , il est dans une impasse. 
Contrairement à samedi dernier j'ai entendu des appels à la grève générale.

Manu ne se rend même pas compte à quel point nous sommes patients et mignons,  dans notre groupe, si nous avions été violents, nous aurions même pu bousiller la pyramide du Louvre et ses petites sœurs.  
Toute la maison Poulaga de Paris était concentrée sur les barrages,  le quartier du pouvoir et l'Assemblée nationale.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:20

Je me demande ce qui est le plus dégueulasse; Taguer l'Arc de Triomphe ou pisser sur le peuple depuis le perron de l'Elysée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 22:25

Roi Arthur a écrit:Je me demande ce qui est le plus dégueulasse; Taguer l'Arc de Triomphe ou pisser sur le peuple depuis le perron de l'Elysée ?
1er décembre 2018 - Page 3 Le-manneken-pis-visoterra-10262
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par ledevois Sam 1 Déc - 22:30

Diviciac a écrit:
Roi Arthur a écrit:Je me demande ce qui est le plus dégueulasse; Taguer l'Arc de Triomphe ou pisser sur le peuple depuis le perron de l'Elysée ?
1er décembre 2018 - Page 3 Le-manneken-pis-visoterra-10262

 Allons un peu de tenue - Very Happy


 Revendiquer d'accord --dégrader pas d'accord -- 


 C'est vrai que les français ont de plus en plus de sympathie pour les gilets jaunes --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par dugenou Sam 1 Déc - 22:41

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je vois que vous n'avez pas morflé ce qui est une bonne chose -- 
 par contre la statue de Marianne dégradé dans l'arc de triomphe c'est dégueulasse -- 

C'est dégueulasse mais ça ne nous concerne pas , je ne suis pas chargé du maintien de l'ordre dans la capitale.
D'ailleurs, les casseurs sont de plus en plus populaires dans le mouvement à mesure que Manu s'entête. 
On entend des commentaires du genre "la politique sociale de  Macron aussi est violente " et "Sans les casseurs le gouvernement n'aurait rien à foutre de notre mouvement , ce sont eux qui vont  faire plier Macron"

Bref,  la détestation de Macron et de sa politique, son mépris arrogant  et sa surdité  finissent pas susciter plus d'animosité que les dégradations qu'on pourrait finir par considérer comme le seul moyen de faire changer l'enfant roi de cap et de cesser de piquer dans la poche des pauvres pour donner aux riches.
Plus personne ne croit à  ses bobards écologiques : il veut faire rentrer des recettes pour tenir  sa promesse à Bruxelles de réduction des déficits et comme il a déjà tout filé à ses sponsors milliardaires il n'a plus  un fifrelin pour acheter la paix sociale , il est dans une impasse. 
Contrairement à samedi dernier j'ai entendu des appels à la grève générale.

Manu ne se rend même pas compte à quel point nous sommes patients et mignons,  dans notre groupe, si nous avions été violents, nous aurions même pu bousiller la pyramide du Louvre et ses petites sœurs.  
Toute la maison Poulaga de Paris était concentrée sur les barrages,  le quartier du pouvoir et l'Assemblée nationale.  
Un bon correspondant de guerre se doit de publier quelques photos.
Dire que les casseurs sont de plus en plus populaires est indigne. Ils ont pillé, souillé, mis des vies en péril. Je ne peux pas vous suivre sur ce sujet. 
Ici à Bordeaux, de la casse mais aussi des blessés.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 22:42

Nadou a écrit:
keltys a écrit:Je reviens e Paris et il est clair que Micron autorise les casseurs à venir sur les champs, je me trouvais vers Madeleine quand un groupe d'un vingtaine d'individus masqués et armés sont passés devant 2 cars de gendarmes mobiles qui n'ont pas bougé.
Les autres ont remonté le bd Malsherbes et doivent être à l'heure qu'il est en train de casser du flic, peut être les mêmes qui les ont laissé passé tout à l'heure,


Pour moi, il est clair aujourd'hui que la violence des champs est exclusivement le fait du gouvernement qui veut discréditer le mouvement des gilets jaunes 


Quelle tristesse pour les CRS qui doivent rester calmes sinon on va encore nous dire qu'ils bousculent les cheveux blancs ...


Ils sont plutôt sympas,  les flics,  loin du baston, je crois qu'ils nous comprennent .
A un mec bourré qui les insultait j'ai expliqué que ce n'était pas leur  faute  et je lui ai conseillé de demander aux flics de combien ils avaient été augmentés depuis l'avènement de Macron.
Eux non plus ne profitent pas des mesures du serviteur des milliardaires.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre 2018 - Page 3 Empty Re: 1er décembre 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum