Si j'étais Macron je m'en irais.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Si j'étais Macron je m'en irais.
keltys a écrit:La haine contre les présidents élus existe depuis toujours mais elle a été particulièrement accentuée par la gauche qui se dit Macroniste aujourd'hui, je me rappelle des insultes proférées par certains d'ici contre Chirac ou Sarko et qui aujourd'hui s'offusquent que certains n'aiment pas leur chouchou....la montagne a écrit:Je ne voudrais pas être Macron.
Tant de haine contre lui .
Mais il ne comprend pas qu'il doit changer ou partir.
Il est tellement entêté....
Ils ont créé l'insulte présidentielle alors qu'ils assument
L'équité voudrait qu'on remarque aussi que les transfuges macronistes de la droite ne se sont pas montrés tendres non plus pour le pustuleux , le niais, l'usurpateur, gras double etc. qui a succédé à Sarkozy.
Non, l'insulte est bien antérieure à sakozy , le satrape , le francisqué en bénéficiait déjà.
Diviciac- Messages : 43169
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Roi Arthur a écrit:Encore faut-il que l'âne ait de l'eau à boire. Macron n'est pas l'homme providentiel que vous voulez nous faire croire. Il est incompétent et ne comprend même pas pourquoi on ne l'aime pas. Sa mission est d'orienter le reversement social pour partie, vers les grands groupes industriels et économiques, ni plus, ni moins. Il a 5 ans pour le faire et il le fera avec ou sans notre consentement. Une partie de la population tente de s'extraire de la grogne, s'estimant peut-être au-dessus de la capacité moyenne de réflexion des français, mais il n'en est rien. Vous soutenez un gars qui vous a touché par ses éléments de langage, et comme vous pensez l'avoir compris, vous le gratifiez de votre soutien en vers et contre tout. Comme le disait très justement Fontsestian, on ne vous fera pas boire, si vous n'avez pas soif. Et si soutenir cet incompétent vous donne le sentiment d'être plus intelligent, et bien, nous ferons sans vous, nous n'avons pas besoin que vous adhériez à notre verdict puisque c'est celui du pragmatisme, du cœur et du goût de la liberté. On ne peut pas vous demander d'avoir toutes les qualités.
Oui et ... vous avez des propositions ?
Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste
Heu je n'ai pas demandé au bouffon du roi de répondre mais, j'ai très envie de connaître le monsieur, puisqu'il arrive ici pour en poser des questions.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Roi Arthur a écrit:Nadou a écrit:Oui et ... vous avez des propositions ?Cessez de voter pour le paquet de lessive qui a le plus bel emballage, déjà ! Ensuite lire les programmes et les professions de foi avant de voter, ça évitera de faire nawak aux élections. De toutes manières jusqu'en 2022, c'est mort. aucune solution ne sera applicable. Désolé de faire de la moralisation de comptoir, mais honnêtement, vous voyez bien que ce type n'a pas de colonne vertébrale. Il navigue à vue, refuse de se remettre en question et ne sait dire qu'une chose: "gna gna gna, j'ai été élu par les français pour 5 ans, j'y suis j'y reste"
Donc les propositions en l'état actuel serait de voter mieux la prochaine fois et ce mieux sera d'appliquer le programme de DLF. prenez la peine de le lire si vraiment vous êtes intéressé par la réponse à votre question. je conçoit que lire un programme politique d'un parti qui n'est pas le vôtre peut-être ennuyeux, mais c'est la meilleure réponse que je puis vous donner. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance.
Ah vous êtes Dupont Gnangnan ! Merci d'avoir répondu.
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS EN PROPOS INUTILES.
Ce n'est pas parce que Mr Macron respecte son programme qu' il faut essayer tenter de le décrédibiliser...en réclamant démission, dissolution, referendum ou autres....
Les élus ont été élus démocratiquement et sont respectables et à respecter....qui vous a empêché d' aller voter en mai 2017 ???
Les fauteurs de troubles à l' ordre public devraient être pénalisés comme il se doit.
Maintenant je vous écoute sur Mr PHILIPPE, Mr DARMANIN , Mr LEMAIRE...vous croyez que Mr MACRON décide de tout... seul ???
Je vous écoute aussi sur celles et ceux qui étaient au Pouvoir depuis 2012...
Mr Macron a accepté de reprendre en se portant Candidat, une France en difficultés...
IL EST NOTRE PRESIDENT ELU, il fait le maxi pour nous sortir de l' ornière.
Réfléchissez bien. Les pyromanes politiques connus sur la place publique cherchent à détruire pour leurs ambitions personnelles...
Et les moutons jaunes les écoutent ...comme des agneaux ?????????
Ce n'est pas parce que Mr Macron respecte son programme qu' il faut essayer tenter de le décrédibiliser...en réclamant démission, dissolution, referendum ou autres....
Les élus ont été élus démocratiquement et sont respectables et à respecter....qui vous a empêché d' aller voter en mai 2017 ???
Les fauteurs de troubles à l' ordre public devraient être pénalisés comme il se doit.
Maintenant je vous écoute sur Mr PHILIPPE, Mr DARMANIN , Mr LEMAIRE...vous croyez que Mr MACRON décide de tout... seul ???
Je vous écoute aussi sur celles et ceux qui étaient au Pouvoir depuis 2012...
Mr Macron a accepté de reprendre en se portant Candidat, une France en difficultés...
IL EST NOTRE PRESIDENT ELU, il fait le maxi pour nous sortir de l' ornière.
Réfléchissez bien. Les pyromanes politiques connus sur la place publique cherchent à détruire pour leurs ambitions personnelles...
Et les moutons jaunes les écoutent ...comme des agneaux ?????????
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Pourquoi notre Constitution serait-elle obsolète? Parce que Mélenchon et Le Pen le disent?
Parce que c'est un costume taillé sur mesures pour de Gaulle du temps des colonies et qu'il est mort depuis 48 ans.
Même pour lui elle était déjà obsolète en 68 cette constitution , Il voulait faire trier sur les manifestants et aurait déclenché une guerre civile , un bain de sang généralisé .
Aucun homme seul ne peut détenir un tel pouvoir dans une démocratie digne de ce nom.
Bien sûr qu'elle a été conçue pour De Gaulle mais elle a été ratifié par référendum et vous qui avancez le principe de l'omniscience du peuple et de la sagesse éternelle de ses décisions vous ne devriez pas la remettre en cause.
D'où sortez vous que de Gaulle voulait faire tirer sur le peuple en 1968?
Et quel président sous la 5° a-t-il fait tirer sur la foule lors de manifestations légalement autorisées?
Fontsestian- Messages : 11151
Tiens je voudrais lui poser une question à laquelle il saura peut être répondre.Nadou a écrit:Roi Arthur a écrit:Cessez de voter pour le paquet de lessive qui a le plus bel emballage, déjà ! Ensuite lire les programmes et les professions de foi avant de voter, ça évitera de faire nawak aux élections. De toutes manières jusqu'en 2022, c'est mort. aucune solution ne sera applicable. Désolé de faire de la moralisation de comptoir, mais honnêtement, vous voyez bien que ce type n'a pas de colonne vertébrale. Il navigue à vue, refuse de se remettre en question et ne sait dire qu'une chose: "gna gna gna, j'ai été élu par les français pour 5 ans, j'y suis j'y reste"
Donc les propositions en l'état actuel serait de voter mieux la prochaine fois et ce mieux sera d'appliquer le programme de DLF. prenez la peine de le lire si vraiment vous êtes intéressé par la réponse à votre question. je conçoit que lire un programme politique d'un parti qui n'est pas le vôtre peut-être ennuyeux, mais c'est la meilleure réponse que je puis vous donner. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance.
Ah vous êtes Dupont Gnangnan ! Merci d'avoir répondu.
Son épouse qui fut son attachée parlementaire pendant 20 ans a du quitter son poste en 2018, dans quelles conditions a t elle alors été immédiatement embauchée par la mairie de Yerres fief de NDA?
Diviciac a écrit:keltys a écrit:
La haine contre les présidents élus existe depuis toujours mais elle a été particulièrement accentuée par la gauche qui se dit Macroniste aujourd'hui, je me rappelle des insultes proférées par certains d'ici contre Chirac ou Sarko et qui aujourd'hui s'offusquent que certains n'aiment pas leur chouchou....
L'équité voudrait qu'on remarque aussi que les transfuges macronistes de la droite ne se sont pas montrés tendres non plus pour le pustuleux , le niais, l'usurpateur, gras double etc. qui a succédé à Sarkozy.
Non, l'insulte est bien antérieure à sakozy , le satrape , le francisqué en bénéficiait déjà.
M'enfin -- ! la France ne peut être responsable de la pollution du monde entier -ni de la misère de la planète - c'est n'importe quoi de désirer faire payer les plus pauvres -- comme il est mentionné sur une pancarte - l'écologie oui , mais pas punitive ---
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Fontsestian a écrit:Tiens je voudrais lui poser une question à laquelle il saura peut être répondre.
Son épouse qui fut son attachée parlementaire pendant 20 ans a du quitter son poste en 2018, dans quelles conditions a t elle alors été immédiatement embauchée par la mairie de Yerres fief de NDA?
Effectivement, Valérie a été embauchée à la Mairie de Yerres en tant que directrice du musée d'un peintre local je crois avec un salaire qui dépasse les 3000€ sans pour autant être titularisée. Il faut dire qu'elle en était déjà la présidente du fond de dotation sans rémunération. Je pense que c'est elle qui avait le meilleur profil pour cette mission. Alors, on peut s'interroger sur le fait que c'est Mme Dupont-Aignan, et je t'accorde, cela aurait été moins discutable de mettre une autre personne.
Il me semble que l'assoc' anticor à déposé une plainte restée sans suite. (à vérifier)
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui s'est toujours occupée de ce lieu culturel bénévolement pendant le temps ou elle était attachée parlementaire. Aujourd'hui, elle s'y consacre à plein temps.
Il me semble que l'assoc' anticor à déposé une plainte restée sans suite. (à vérifier)
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui s'est toujours occupée de ce lieu culturel bénévolement pendant le temps ou elle était attachée parlementaire. Aujourd'hui, elle s'y consacre à plein temps.
Invité- Invité
Roi Arthur a écrit:Fontsestian a écrit:Tiens je voudrais lui poser une question à laquelle il saura peut être répondre.
Son épouse qui fut son attachée parlementaire pendant 20 ans a du quitter son poste en 2018, dans quelles conditions a t elle alors été immédiatement embauchée par la mairie de Yerres fief de NDA?Effectivement, Valérie a été embauchée à la Mairie de Yerres en tant que directrice du musée d'un peintre local je crois avec un salaire qui dépasse les 3000€ sans pour autant être titularisée. Il faut dire qu'elle en était déjà la présidente du fond de dotation sans rémunération. Je pense que c'est elle qui avait le meilleur profil pour cette mission. Alors, on peut s'interroger sur le fait que c'est Mme Dupont-Aignan, et je t'accorde, cela aurait été moins discutable de mettre une autre personne.
N D A est un excellent candidat--
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
Fontsestian a écrit:Diviciac a écrit:
Parce que c'est un costume taillé sur mesures pour de Gaulle du temps des colonies et qu'il est mort depuis 48 ans.
Même pour lui elle était déjà obsolète en 68 cette constitution , Il voulait faire trier sur les manifestants et aurait déclenché une guerre civile , un bain de sang généralisé .
Aucun homme seul ne peut détenir un tel pouvoir dans une démocratie digne de ce nom.
Bien sûr qu'elle a été conçue pour De Gaulle mais elle a été ratifié par référendum et vous qui avancez le principe de l'omniscience du peuple et de la sagesse éternelle de ses décisions vous ne devriez pas la remettre en cause.
D'où sortez vous que de Gaulle voulait faire tirer sur le peuple en 1968?
Et quel président sous la 5° a-t-il fait tirer sur la foule lors de manifestations légalement autorisées?
De Gaulle a dit, le 8 mai très tard dans une réunion à l'Elysée à laquelle ont assisté Christian Fouchet et Alain Peyrefitte "N'oubliez pas qu'un ministre de l'Intérieur doit savoir donner l'ordre de tirer" , le 11 mai "il faut leur donner de la gnôle, aux policiers, ils le méritent " et je ne sais plus quand à Grimaud "Faites les tirer en l'air comme sommation et s'ils continuent tirez dans le tas" Et puis merde, à la fin, j'en ai marre de vous servir de professeur bénévole, achetez des bouquins, c'est moins cher qu'un litre de Ricard !
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste
Heu je n'ai pas demandé au bouffon du roi de répondre mais, j'ai très envie de connaître le monsieur, puisqu'il arrive ici pour en poser des questions.
Eh ben , si je devais t'insulter quand tu interviens sur mes posts alors que je ne m'adresse pas à toi , ça serait vite l'escalade... Si tu veux un dialogue, utilise la MP.
Diviciac a écrit:sporthos a écrit:
Tout à fait d'accord .
Mon sentiment est que nous n'avons plus rien à perdre , autant aller jusqu'au bout des réformes .
Si c'est pour faire du Mélenchon , du Hollande , du Le Pen , distribuer un argent qui n'existe pas sauf dans la petite cervelle des manifestants , autant démissionner et ne pas cautionner la fin de la France .
M'enfin, Sporthos, il l'a déjà distribué l'argent qui n'existe pas :
- 5,5 milliards d'ISF
- Prélèvement forfaire sur les revenus du capital qui limite la taxation à 30%
- Quasi suppression de l'exit taxe créée par sarkozy sur les capitaux des exilés fiscaux quittant le pays .
Il en a eu beaucoup, Macron, d'argent qu'on n'a pas à distribuer.
On peut fondre l'argenterie des Français , leur prendre meubles et vaisselles , leur confisquer leur argent de poche , ça ne créera pas de richesses .
Ce qui m'intéresse chez Macron , c'est l'autre voie pour créer des richesses .
Mais bon visiblement , on ne peut plus rien tenter dans ce pays . Quand ça va mal , tout le monde râle et quand ça va un petit mieux , ça manifeste et ça casse .
Il ne reste plus qu'à reprendre les mêmes et à utiliser les vieilles ficelles . Et se voir couler .
sporthos- Messages : 1534
Diviciac a écrit:sporthos a écrit:
Malheureusement ces réalités s'oublient facilement . Il est bon de les rappeler .
La réalité c'est qu'on ne doit strictement rien de tout ça à Marcon, que ça existait avant et que ça existera après... Surtout, s'il y a encore des gens comme les gilets jaunes qui savent se bouger pour se défendre .
C'est ça , endormez bien les gens avec vos histoires et vos prédictions .
La réalité c'est que la dette ne cesse de croître et que nous sommes au bord du gouffre . L'Etat providence ne durera pas éternellement .
Fontsestian a écrit:J'ai toujours dit que la communication de Macron a été catastrophique pour son imageLili-Rose a écrit:
Occultons toutes considérations affective ou sentimentale, je ne vois pas trop comment il pourrait finir son mandat.
Mais d'un autre côté il récolte un peu ce qu'il a semé: benalla, son séjour aux antilles, son mépris affiché, sa vaisselle, etc...
Je suis d'accord avec toi que ce défilé de chialeurs devant les caméras, les témoignages de la veuve et de l'orphelin, devient pathétique, et je ne crois pas qu'il représentent la vraies misère sinon la misère intellectuelle.
Ca c'est vrai aussi .
Tiens,le Bouffi de Corrèze reprend son pélerinage pour soutenir les gilets face à Macron,en jurant que lui,n'est pour rien ds cette situation..........
On le savait,qu'il n'est rien!
Mais faut qu'il cause........pour rien!
On le savait,qu'il n'est rien!
Mais faut qu'il cause........pour rien!
Invité- Invité
Diviciac a écrit:keltys a écrit:
La haine contre les présidents élus existe depuis toujours mais elle a été particulièrement accentuée par la gauche qui se dit Macroniste aujourd'hui, je me rappelle des insultes proférées par certains d'ici contre Chirac ou Sarko et qui aujourd'hui s'offusquent que certains n'aiment pas leur chouchou....
Ben je ne vois pas en quoi ces qualificatifs seraient une insulte à Hollande qui est effectivement tel que vous le décrivez, idem pour Mitterrand véritable monarque absolu et pétainiste.
Il me semble que vous débordiez d'imagination pour vous en prendre à Sarkozy, le nain, talonnette, cocu, petite merde etc... votre répertoire était copieux à l'époque.
Je suis très déçue par le couple infernal Royal/Hollande, on dirait qu'ils sont en compétition personnelle pour revenir en 2022,c'est pathétique.
Hollande au milieu des jaunes alors qu'il touche une retraite entre 25 000 et 30 000€, on est hors sol ...
Il est en train de profiter de tous les avantages liés à sa retraite de président pour se payer une nouvelle campagne ( pas compagne )
Quand des anciens présidents profitent de tous leurs avantages ( Sarko, Hollande ) pour faire campagne, les bras m'en tombent ...
Hollande au milieu des jaunes alors qu'il touche une retraite entre 25 000 et 30 000€, on est hors sol ...
Il est en train de profiter de tous les avantages liés à sa retraite de président pour se payer une nouvelle campagne ( pas compagne )
Quand des anciens présidents profitent de tous leurs avantages ( Sarko, Hollande ) pour faire campagne, les bras m'en tombent ...
Ben je ne vois pas en quoi ces qualificatifs seraient une insulte à Hollande qui est effectivement tel que vous le décrivez, idem pour Mitterrand véritable monarque absolu et pétainiste.
Il me semble que vous débordiez d'imagination pour vous en prendre à Sarkozy, le nain, talonnette, cocu, petite merde etc... votre répertoire était copieux à l'époque.
Faut aller bien plus loin que la destitution de Macron, et créer une 6 ième République --
Macron aura servi au réveil des Français --
Vous extrapolez, j'ai souvent employé le premier sobriquet mais pas les autres, j'étais plutôt sur Naboléon , le leader minimo ou des trucs du genre ... comme Tiote et Nadou. "Petite merde , Trouduc 1er ou le cocu et sa pute à frange" sont du registre d'un macroniste aujourd'hui disparu de ce forum .
Nadou a écrit:Je suis très déçue par le couple infernal Royal/Hollande, on dirait qu'ils sont en compétition personnelle pour revenir en 2022,c'est pathétique.
Mais bien sûr ! Le couple infernal Royal-Hollande n'a rien à envier aux Thénardier ou aux Balkany; c'est d'ailleurs ce que tu as toujours dit.
sporthos a écrit:Diviciac a écrit:
La réalité c'est qu'on ne doit strictement rien de tout ça à Macron , que ça existait avant et que ça existera après... Surtout, s'il y a encore des gens comme les gilets jaunes qui savent se bouger pour se défendre .
La réalité c'est que la dette ne cesse de croître et que nous sommes au bord du gouffre . L'Etat providence ne durera pas éternellement .
Allons, allons. Selon Fillon, en 2007 il avait trouvé "un Etat au bord de la faillite" et après les 50% d'augmentation de la dette qu'on lui doit, l'Etat était toujours "au bord".
Faut pas vous berlurer, Sporthos, avant même que les gilets jaunes ne se réveillent le budget 2019 de la Macronie prévoyait d'emprunter 225 milliards, ce qui nous attribue la médaille d'argent européenne de l'emprunt après l'Italie
C'est sûr, si on veut diminuer la dette , il va falloir trouver du pognon, mais la question se pose: était-il judicieux d'aller le chercher dans la poche des bénéficiaires de l'APL, des petits retraités et du pauvre type qui vit dans le plat pays beauceron pour aller bosser à Paris parce que ses moyens ne lui permettent pas d'y habiter tout en supprimant l'ISF et en diminuant les taxes sur les gras revenus du capital ?
Pour ma part, je ne le pense pas et tiens à le faire savoir .
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Je suis très déçue par le couple infernal Royal/Hollande, on dirait qu'ils sont en compétition personnelle pour revenir en 2022,c'est pathétique.
Mais bien sûr ! Le couple infernal Royal-Hollande n'a rien à envier aux Thénardier ou aux Balkany; c'est d'ailleurs ce que tu as toujours dit.
Je ne suis pas comme toi restée en 1968, je te l'ai déjà écrit 100 fois ; je ne suis pas attachée aux personnes, je ne sais pas pour qui je voterai en 2022. Je suis capable de critiques envers des gens que j'ai soutenus. C'est peut-être bizarre mais je ne trouve pas que ce soit difficile à comprendre.
J'ai apprécié la Royal de la campagne, j'ai soutenu Hollande au pouvoir. Je ne suis pas en accord avec la suite.
On ne fonctionne pas pareil. Ce ne sont pas des amis, pas ma famille, ils ont une fonction à un moment donné et c'est cela qui m'importe.
Macron, pour moi, ce n'est pas de l'affect, c'est une idée de réalisations sur 5 ans.
Les Français ont besoin d'aimer leurs représentants, je ne suis pas comme ça.
...Dans votre inventaire...vous auriez pu y inclure les...80 milliards d'euros, minimum, d'évasion fiscale...Diviciac a écrit:sporthos a écrit:
Allons, allons. Selon Fillon, en 2007 il avait trouvé "un Etat au bord de la faillite" et après les 50% d'augmentation de la dette qu'on lui doit, l'Etat était toujours "au bord".
Faut pas vous berlurer, Sporthos, avant même que les gilets jaunes ne se réveillent le budget 2019 de la Macronie prévoyait d'emprunter 225 milliards, ce qui nous attribue la médaille d'argent européenne de l'emprunt après l'Italie
C'est sûr, si on veut diminuer la dette , il va falloir trouver du pognon, mais la question se pose: était-il judicieux d'aller le chercher dans la poche des bénéficiaires de l'APL, des petits retraités et du pauvre type qui vit dans le plat pays beauceron pour aller bosser à Paris parce que ses moyens ne lui permettent pas d'y habiter tout en supprimant l'ISF et en diminuant les taxes sur les gras revenus du capital ?
Je peux me gourer...mais je ne pense pas que ce sont les gilets jaunes de la France d'en bas...qui sont les rois de cette gigantesque escroquerie institutionnalisée...
Invité- Invité
Zigomar17 a écrit:...Dans votre inventaire...vous auriez pu y inclure les...80 milliards d'euros, minimum, d'évasion fiscale...Diviciac a écrit:
Je peux me gourer...mais je ne pense pas que ce sont les gilets jaunes de la France d'en bas...qui sont les rois de cette gigantesque escroquerie institutionnalisée...
C'est vrai et j'ai aussi oublié les faramineuses subventions et ristournes fiscales dont bénéficient les multinationales du genre Toyota pour avoir la charité de venir "donner du travail " en France , les milliards de ristourne accordés par Hollande au Medef sans le moindre effet bénéfique sur l'emploi, la prime à la délocalisation des capitaux octroyée par la quasi disparition de l'exit tax de sarko .
Il y a des pistes pour améliorer les comptes de l'Etat sans torpiller les services publics.
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne suis pas comme toi restée en 1968, je te l'ai déjà écrit 100 fois ; je ne suis pas attachée aux personnes, je ne sais pas pour qui je voterai en 2022. Je suis capable de critiques envers des gens que j'ai soutenus. C'est peut-être bizarre mais je ne trouve pas que ce soit difficile à comprendre.
J'ai apprécié la Royal de la campagne, j'ai soutenu Hollande au pouvoir. Je ne suis pas en accord avec la suite.
On ne fonctionne pas pareil. Ce ne sont pas des amis, pas ma famille, ils ont une fonction à un moment donné et c'est cela qui m'importe.
Macron, pour moi, ce n'est pas de l'affect, c'est une idée de réalisations sur 5 ans.
Les Français ont besoin d'aimer leurs représentants, je ne suis pas comme ça.
Dis, Nadou, entre nous, au lieu de croire que tout à changé, tes ex- candidats et ton ex-parti de prédilection, les grèves, les manifs , tes "amis" , tes journaux ... il ne t'arrive jamais de te dire que c'est toi qui ne regarde plus les choses du même coté comme l'observateur d'Ampère ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4