Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Manif aujourd'hui

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 14:21

http://madame.lefigaro.fr/societe/edouard-philippe-annonce-le-lancement-dune-plateforme-de-signalem-251118-162274?fbclid=IwAR21xLmmJIYYCK63Yp4eRaLcFKIxBRyhpZE-ieX7BmMIK9FpR86GPe5qSIU



Le premier ministre a annoncé que cette plateforme en ligne , opérationelle 24h sur 24, sera lancée ce mardi 27 novembre. Elle permettra aux victimes ou aux témoins d’échanger avec un policier ou un gendarme spécialement formé pour les aider.





[size=16]C'était une promesse du gouvernement, l'une des cinq mesuresannoncées début octobre par Marlène Schiappa. «Grande cause du quinquennat» selon le chef du gouvernement, les violences contre les femmes sont un véritable problème de société. Comme le rappelle le premier ministre, «en France, une femme meurt, tuée par son conjoint, tous les trois jours. Cessons de classer ces crimes sous l’étiquette commode du "fait divers", vite emporté par l’actualité.» Cette plateforme de signalement en ligne des violences sexistes et sexuelles sera lancée mardi 27 novembre par le gouvernement, a annoncé dimanche Edouard Philippe, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 14:35

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Seulement,  l'organisatrice, Caroline De Haas, remercie les gilets jaunes  qui se sont joints à sa manif et sans lesquels elle n'espérait même pas un tel succès:  d'habitude ils sont une centaine,  ils étaient  12.000 ... et toujours pas toi .  

AUCUN gilet jaune à la TV que du violet ! Dégueu ta récup ! Respecte les femmes volontaires, qui chantaient, avaient déclaré leur manif ! BEURK !


 Parmi les gilets jaunes il en était pour conseiller à Macron d'aller baiser sa "guenon", des gens respectueux des femmes sans aucun doute.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 15:06

Mais Divi avait souligné le plaisir pris à lire sur des gilets:
"baise ta vieille,pas les retraités"..............
Ah,la galanterie française......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 15:14

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:Manif aujourd'hui - Page 2 Img_3826-3963139

Besançon.
 Il y a Poly sur la photo! Smile


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Dim 25 Nov - 15:32

Zerbinette a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/24/marine-le-pen-associe-associe-marche-contre-les-violences-sexistes-et-codes-culturels-islamistes_a_23599076/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR1713shsCnAi90eKEiBZZGcxzaxi9mZbyFZpZx8H97GkLcqHmKpVMefUoQ






Marine Le Pen associe marche contre les violences sexistes et "codes culturels islamistes"




La patronne du Rassemblement national est visiblement très agacée par l'espace "non-mixte" de la marche contre les violences faites aux femmes.


Que Zigomar cautionne, on comprend mais qu'est-ce que Diviciac va faire dans cette galère ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Dim 25 Nov - 15:35

Zerbinette a écrit:Mais Divi avait souligné le plaisir pris à lire sur des gilets:
"baise ta vieille,pas les retraités"..............
Ah,la galanterie française......



Finalement, il a enfin trouvé sa place chez les   Manif aujourd'hui - Page 2 Violen12


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:47

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:

Besançon.
 Il y a Poly sur la photo! Smile
Plus de chance de la voir que toi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Dim 25 Nov - 17:56

Manif aujourd'hui - Page 2 46712057_1252475394904062_3648628340618690560_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-frx5-1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 18:03

Zerbinette a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/24/marine-le-pen-associe-associe-marche-contre-les-violences-sexistes-et-codes-culturels-islamistes_a_23599076/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR1713shsCnAi90eKEiBZZGcxzaxi9mZbyFZpZx8H97GkLcqHmKpVMefUoQ






Marine Le Pen associe marche contre les violences sexistes et "codes culturels islamistes"




La patronne du Rassemblement national est visiblement très agacée par l'espace "non-mixte" de la marche contre les violences faites aux femmes.



Cette femme n'en est pas à une affirmation stupide près pourvu que ça fasse le buzz c'est atavique dans sa famille.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 21:14

Je vais finir par devenir désagréable aux yeux de Nadou mais... ça ne te dérange pas l'espace non-mixte que ces femmes ont organisé ? Neutral Moi si. Je trouve ça même très dangereux ! C'est anormal et DISCRIMINANT d'être exclu d'un débat de société dans une démocratie laïque, fraternelle et égalitaire ! Comment puis-je être solidaire si elles estiment que mon avis est dispensable, sinon insupportable PARCE QUE je suis un homme ? Plutôt que de réconcilier les hommes et les femmes, ces militantes veulent créer des conflits en opposant, en excluant... ce n'est pas une démarche constructive... loin de là.

Je rappelle que les hommes sont concernés par les violences en tant qu'auteurs et quelques fois, en tant que victimes. Aucune solution ne pourra jamais être trouvée si ces femmes refusent de prendre en compte l'avis de la moitié du problème !


Bref. Elles ont défilé aux côtés d'une vulvomobile... elles ont encore beaucoup de choses à apprendre des hommes en matière de tunning  What a Face





Laughing  Laughing  Laughing Cette vulvomobile eco+  Laughing  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 21:30

Vojnik Sreće a écrit:
Je vais finir par devenir désagréable aux yeux de Nadou mais... ça ne te dérange pas l'espace non-mixte que ces femmes ont organisé ? Neutral Moi si. Je trouve ça même très dangereux ! C'est anormal et DISCRIMINANT d'être exclu d'un débat de société dans une démocratie laïque, fraternelle et égalitaire ! Comment puis-je être solidaire si elles estiment que mon avis est dispensable, sinon insupportable PARCE QUE je suis un homme ? Plutôt que de réconcilier les hommes et les femmes, ces militantes veulent créer des conflits en opposant, en excluant... ce n'est pas une démarche constructive... loin de là.

Je rappelle que les hommes sont concernés par les violences en tant qu'auteurs et quelques fois, en tant que victimes. Aucune solution ne pourra jamais être trouvée si ces femmes refusent de prendre en compte l'avis de la moitié du problème !


Bref. Elles ont défilé aux côtés d'une vulvomobile... elles ont encore beaucoup de choses à apprendre des hommes en matière de tunning  What a Face



Laughing  Laughing  Laughing Cette vulvomobile eco+  Laughing  Laughing  Laughing
Sur la photo en bas à droite il y a un mec; ça doit être parce qu'elles n'ont pas le permis de conduire Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Dim 25 Nov - 21:37

La manifestation en elle-même était ouverte à tous parce que légalement, elles ne peuvent pas l'interdire aux hommes... et elles le déplorent constamment sur les réseaux sociaux Smile

Du coup, elles ont organisé des espaces non-mixtes : https://twitter.com/Nous_Toutes/status/1064971041594855425 ...

Notons que leur cortège était protégé par un service d'ordre masculin et ça n'a pas eu l'air de les déranger What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Diviciac Dim 25 Nov - 21:40

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/24/marine-le-pen-associe-associe-marche-contre-les-violences-sexistes-et-codes-culturels-islamistes_a_23599076/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR1713shsCnAi90eKEiBZZGcxzaxi9mZbyFZpZx8H97GkLcqHmKpVMefUoQ






Marine Le Pen associe marche contre les violences sexistes et "codes culturels islamistes"




La patronne du Rassemblement national est visiblement très agacée par l'espace "non-mixte" de la marche contre les violences faites aux femmes.




Que Zigomar cautionne, on comprend mais qu'est-ce que Diviciac va faire dans cette galère ?

Je n'y suis pas dans cette galère : J'apprécie toujours  Marine autant que Macron... c'est dire !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Dim 25 Nov - 23:55

Vojnik Sreće a écrit:
Je vais finir par devenir désagréable aux yeux de Nadou mais... ça ne te dérange pas l'espace non-mixte que ces femmes ont organisé ? Neutral Moi si. Je trouve ça même très dangereux ! C'est anormal et DISCRIMINANT d'être exclu d'un débat de société dans une démocratie laïque, fraternelle et égalitaire ! Comment puis-je être solidaire si elles estiment que mon avis est dispensable, sinon insupportable PARCE QUE je suis un homme ? Plutôt que de réconcilier les hommes et les femmes, ces militantes veulent créer des conflits en opposant, en excluant... ce n'est pas une démarche constructive... loin de là.

Je rappelle que les hommes sont concernés par les violences en tant qu'auteurs et quelques fois, en tant que victimes. Aucune solution ne pourra jamais être trouvée si ces femmes refusent de prendre en compte l'avis de la moitié du problème !


Bref. Elles ont défilé aux côtés d'une vulvomobile... elles ont encore beaucoup de choses à apprendre des hommes en matière de tunning  What a Face





Laughing  Laughing  Laughing Cette vulvomobile eco+  Laughing  Laughing  Laughing

Moi j'ai vu des hommes, y en a même sur ta photo. 


N'aie pas peur d'une vulve, elle ne va pas te manger !  Je laisse le droit aux femmes battues, harcelées de choisir leur mode d'expression tant qu'il est festif et non violent. Elles n'agressent personne en s'unissant contre les violences dont elles sont victimes.
Et tu vois, si tu te sens exclu du débat c'est sans doute que tu ne comprends pas.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Lun 26 Nov - 0:05

Je trouve leur démarche violente et la violence ne s'exprime pas QUE physiquement ; comme tu le sais Wink

Je crois que tu n'as pas lu tout jusqu'au bout... ? Je n'ai peut-être pas bien compris ? C'possible. En tout cas. Elles ont créer des espaces de non-mixité, c'est pas moi qui le dit, c'est elles sur leur twitter officiel Wink Elles n'ont pas fait une manifestation non-mixte puisque c'est illégal et elles s'en plaignent encore sur twitter, je t'invite à aller faire un tour sur leur page : https://twitter.com/efFRONTees

Après. Je me sens exclu parce qu'elles ne veulent pas des hommes dans ce débat qu'elles essentialisent au seul point de vue des femmes battues. Ce n'est pas un ressenti subjectif, c'est une réalité qu'elles expriment.

Dans un couple, on est deux... elles ne peuvent pas espérer régler cette question en considérant que les femmes sont les seules à avoir les solutions et d'ailleurs, ça se voit bien puisque les violences continuent d'augmenter en France et partout dans le monde, et particulièrement dans des pays beaucoup plus "friendly" comme la Suède où les chiffres explosent et face à ça, les associations t'expliquent que c'est parce que la parole est "libérée"... mwuais ! L'idée c'est donc de dénoncer plutôt que d'empêcher ces situations d'arriver ?

Et pour la vulvomobile, je dis juste qu'elle est décevante... puisque justement, ça ne ressemble pas à une vulve Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Lun 26 Nov - 0:10

Vojnik Sreće a écrit:
Je trouve leur démarche violente et la violence ne s'exprime pas QUE physiquement ; comme tu le sais Wink

Je crois que tu n'as pas lu tout jusqu'au bout... ? Je n'ai peut-être pas bien compris ? C'possible. En tout cas. Elles ont créer des espaces de non-mixité, c'est pas moi qui le dit, c'est elles sur leur twitter officiel Wink Elles n'ont pas fait une manifestation non-mixte puisque c'est illégal et elles s'en plaignent encore sur twitter, je t'invite à aller faire un tour sur leur page : https://twitter.com/efFRONTees

Après. Je me sens exclu parce qu'elle ne veulent pas des hommes dans ce débat qu'elles essentialisent au seul point de vue des femmes battues.

Dans un couple, on est deux... elles ne peuvent pas espérer régler cette question en considérant que les femmes sont les seules à avoir les solutions et d'ailleurs, ça se voit bien puisque les violences continuent d'augmenter en France et partout dans le monde, et particulièrement dans des pays beaucoup plus "friendly" comme la Suède où les chiffres explosent et face à ça, les associations t'expliquent que c'est parce que la parole est "libérée"... mwuais ! L'idée c'est donc de dénoncer plutôt que d'empêcher ces situations d'arriver ?


Je vois des hommes ravis d'être là. Je vois que tout est prétexte pour faire un procès à ces manifestants parce qu'ils sont enjoués et pacifistes ... triste de polémiquer sur des sujets aussi graves.
Une enquête dans les commissariats montrent que les femmes osent nettement, désormais, porter plainte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Lun 26 Nov - 0:17

Un procès ? Je discute. Je t'explique ce qui me dérange dans ce mouvement qui n'est pas le seul à être féministe... au passage Wink

Et si je "polémique", ce n'est pas pour discréditer les femmes mais, au contraire, pour ramener la balle (le débat) au centre entre les femmes ET les hommes.

Et c'est génial que les femmes osent davantage mais ce serait ENCORE MIEUX qu'elles n'aient plus à le faire... ce serait ENCORE MIEUX de bosser pour changer durablement les mentalités. Créer de la frustration en excluant des hommes qui ne demandent qu'à aider ne rendra pas les rapports hommes/femmes plus apaisés... si ?

Après, c'est une opinion et tu en fais ce que tu veux... je trouve triste que ce soit perçu un peu "salement" parce que dans ce que je comprends dans ton commentaire, il y a comme une forme de suspicion comme si j'avais des intentions malveillantes cachées Rolling Eyes Bwarf. Je sur-interprète probablement  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Diviciac Lun 26 Nov - 0:19

"N'aie pas peur d'une vulve  elle ne va pas te manger "

Et celui-là non plus,  il ne va pas te manger:


(Image retirée - Merci Divi de ne pas publier des photos de ton pénis. Il y a des forums pour ça )

Ce n'est pas une photo c'est un dessin , comme ta vulve.
Y a vraiment deux poids deux mesures !  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Lun 26 Nov - 0:21

Après ça, je me demande comment j'vais faire de beaux rêves moi  !

hein3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Lun 26 Nov - 0:25

Diviciac a écrit:"N'aie pas peur d'une vulve  elle ne va pas te manger "

Et celui-là non plus,  il ne va pas te manger:


(Image retirée - Merci Divi de ne pas publier des photos de ton pénis. Il y a des forums pour ça )


J'aimerais au moins, que ce fil sur les violences faites aux femmes, ne soit pas tourné en ridicule.  Mad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Diviciac Lun 26 Nov - 0:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:"N'aie pas peur d'une vulve  elle ne va pas te manger "

Et celui-là non plus,  il ne va pas te manger:


(Image retirée - Merci Divi de ne pas publier des photos de ton pénis. Il y a des forums pour ça )


J'aimerais au moins, que ce fil sur les violences faites aux femmes, ne soit pas tourné en ridicule.  Mad

Je crois que la "vulvomobile"  suffit amplement à ridiculiser les sujet.
Elle est où la "bitomobille"  pour qu'on puisse tenter une reproduction?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Nadou Lun 26 Nov - 0:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:"N'aie pas peur d'une vulve  elle ne va pas te manger "

Et celui-là non plus,  il ne va pas te manger:


(Image retirée - Merci Divi de ne pas publier des photos de ton pénis. Il y a des forums pour ça )


J'aimerais au moins, que ce fil sur les violences faites aux femmes, ne soit pas tourné en ridicule.  Mad

Je crois que la "vulvomobile"  suffit amplement à ridiculiser les sujet.
Elle est où la "bitomobille"  pour qu'on puisse tenter une reproduction?


Mais enfin ... ce sont ces femmes qui ont choisi leurs symboles ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça te perturbe autant.


On a bien vu ça dans ta manif 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Invité Lun 26 Nov - 0:50




M'roh. Je suis sûr qu'elle pensait à aider Macron avec ce "cadeau" très distingué, ça partait d'une bonne intention  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif aujourd'hui - Page 2 Empty Re: Manif aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum