Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Divi t'es fait !

Aller en bas

rigolo Divi t'es fait !

Message par Nadou Sam 10 Nov - 18:18

Pour débusquer les fraudeurs, le fisc va expérimenter la surveillance des réseaux sociaux
Cette expérimentation fait partie des mesures de la loi contre la fraude fiscale, adoptée en octobre par le Parlement.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/10/pour-debusquer-les-fraudeurs-le-fisc-va-experimenter-la-surveillance-des-reseaux-sociaux_5381841_823448.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Diviciac Sam 10 Nov - 18:22

Nadou a écrit:Pour débusquer les fraudeurs, le fisc va expérimenter la surveillance des réseaux sociaux
Cette expérimentation fait partie des mesures de la loi contre la fraude fiscale, adoptée en octobre par le Parlement.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/10/pour-debusquer-les-fraudeurs-le-fisc-va-experimenter-la-surveillance-des-reseaux-sociaux_5381841_823448.html
Very Happy

J'étais gérant de société effectif entre 81 et 83 , je m'en fous,  y a prescription.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 18:31

Je serais bien curieuse de savoir combien de boulot il a fait Divi car à chaque message ou presque on en découvre un nouveau et après ça, on se plaint, on pleurniche, on gémit et on va manifester. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Diviciac Sam 10 Nov - 18:57

elaine a écrit:Je serais bien curieuse de savoir combien de boulot il a fait Divi car à chaque message ou presque on en découvre un nouveau et après ça, on se plaint, on pleurniche, on gémit et on va manifester.  affraid

Oh la la la en interim pendant un an , j'en ai fait des boulots  cariste,  chauffeur livreur , employé de bureau , imprimeur. A 15 ans avec une dispense de mon père, je bossais déjà pendant les vacances dans la supérette du coin pour me payer le voyage en Angleterre. J'ai toujours bossé pendant les vacances scolaires, au moins un mois comme mono, guide de tourisme équestre,  serrurier etc . Puis pour retaper les apparts que j'achetais avec mon frangin.
Quand j'étais gérant de notre boite je faisais de la métallerie, de la plomberie (surtout les chiottes parce que mes collègues me faisaient payer mon vertige)  et que je ne pouvais pas bosser sur les toits
Chaque fois qu'un client pénétrait dans la boutique pour parler de ses problèmes de chiottes mes potes disaient "Divi c'est pour toi ! " si bien que je suis devenu une sommité en  la "matière" fécale ..  souvent, quand il fallait déboucher.

Ch'ais pas,  j'ai dû être traumatisé dans la cabane au fond du jardin quand j'étais petit, j'avais la trouille,  alors des toilettes j'en ai quatre dans chaque baraque aujourd'hui.  
C'est pas demain que je serai encore obligé d'aller chier dehors avec une bougie  qui s'éteint en plein hiver !   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 19:01

Tiens ben justement j´ai l´intention de refaire ma salle de bains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Diviciac Sam 10 Nov - 19:19

elaine a écrit:Tiens ben justement j´ai l´intention de refaire ma salle de bains.

Désolé,  je n'ai plus tellement  besoin de pognon donc je suis devenu très cher et puis,  de nos jours, on n'a même plus besoin de souder. 
Mes deux derniers chantiers ( pour moi,  c'est pas la peine de me dénoncer aux fisc , Nadou Very Happy ) je les ai fait au multicouche avec des raccords à compression , c'est parfait.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 20:09

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Tiens ben justement j´ai l´intention de refaire ma salle de bains.

Désolé,  je n'ai plus tellement  besoin de pognon donc je suis devenu très cher et puis,  de nos jours, on n'a même plus besoin de souder. 
ca c´est paradoxe. Quand on a plus besoin de pognon, on fait grato. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Diviciac Sam 10 Nov - 20:20

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Désolé,  je n'ai plus tellement  besoin de pognon donc je suis devenu très cher et puis,  de nos jours, on n'a même plus besoin de souder. 
ca c´est paradoxe. Quand on a plus besoin de pognon, on fait grato. Very Happy

Eh  ben alors,  demandez à Dassault à Bouygues ou à Bernard Arnaut , ils ont nettement moins besoin de pognon que moi .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 20:22

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
ca c´est paradoxe. Quand on a plus besoin de pognon, on fait grato. Very Happy
Eh  ben alors,  demandez à Dassault à Bouygues ou à Bernard Arnaut , ils ont nettement moins besoin de pognon que moi .
pffff pas serviable pour un clou le Divi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 22:08

« Il y aura la permissivité de constater que si vous vous faites prendre en photo (...) de nombreuses fois, avec une voiture de luxe alors que vous n’avez pas les moyens de le faire, peut-être que c’est votre cousin ou votre copine qui vous l’a prêtée, ou peut-être pas »

Ou peut-être pas ?  Laughing

Humf.

Comment sauront-ils que c'est bien le compte de la personne concernée ? Sur nos déclarations, il n'y a pas nos photos... comment comptent-ils nous reconnaître FORMELLEMENT ? En jouant à pile ou face ? C'pas sérieux, ni digne d'une administration ! scratch

Pour que cette inspection ait un caractère officiel, ne faudrait-il pas que les réseaux sociaux soient en capacité d'assurer qu'un compte X est bien celui de Mr. X ? Il faudrait généraliser le système des certifications qui s'appliquent (à l'heure actuelle) rien qu'aux stars pour assurer à ceux qui les suivent qu'ils ne sont pas en présence d'un usurpateur.

Bref. Cela me conforte dans mon idée qui est que Facebook est une horreur... je préfère snapchat, tout disparait (enfin normalement) après publication What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 22:19

Moi je ne suis ni sur facebook ni sur twitter, mais je connais des gens qui utilisent facebook pour faire connaitre leur talent comme la photo, la peinture, la sculture ou autre et qui ont beaucoup de succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Invité Sam 10 Nov - 22:22

elaine a écrit:Moi je ne suis ni sur facebook ni sur twitter, mais je connais des gens qui utilisent facebook pour faire connaitre leur talent comme la photo,  la peinture, la sculture ou autre et qui ont beaucoup de succès.

Oui. Tant qu'on n'utilise pas Facebook pour exhiber sa vie privée, c'est un outil "merveilleux" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Divi t'es fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum