Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fin de la pédophilie des prêtres

Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Sapeur Lipopète Ven 2 Nov - 10:19

Désormais, la masturbation sera au programme des séminaires. 
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Invité Ven 2 Nov - 10:50

Si la masturbation était un péché,Dieu aurait créé l'homme avec des bras plus courts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Diviciac Ven 2 Nov - 15:09

Sapeur Lipopète a écrit:Désormais, la masturbation sera au programme des séminaires. 
 
Huit victimes seront reçues par une conférence des évêques à Lourdes. On espère  la restitution de leur virginité anale par l'intervention miraculeuse de la Sainte vierge..  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Sapeur Lipopète Ven 2 Nov - 15:58

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Désormais, la masturbation sera au programme des séminaires. 
 
Huit victimes seront reçues par une conférence des évêques à Lourdes. On espère  la restitution de leur virginité anale par l'intervention miraculeuse de la Sainte vierge..  


Huit mirenculés, quoi !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par sporthos Sam 3 Nov - 6:09

La gauche n'a rien derrière le comptoir sur les imams pédophiles ?

C'est pourtant  les imans , à l'instar du prophète , qui la prônent . Entre pédophiles quoi de plus normal ?

Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’Islam . 2016
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Diviciac Sam 3 Nov - 9:39

sporthos a écrit:La gauche n'a rien derrière le comptoir sur les imams pédophiles ?

C'est pourtant  les imans , à l'instar du prophète , qui la prônent . Entre pédophiles quoi de plus normal ?

Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’Islam . 2016


Certes, mais le saint prophète prône la pédophilie hétérosexuelle sanctifiée par les liens d'un mariage béni par le Miséricordieux . 
Quand un barbu artille une gamine de neuf ans à couilles rabattues, ça a tout de même une autre allure qu'une pipe subreptice  effectuée par un enfant de chœur derrière l'autel.  
Quel poète inspiré que Pégase soutient saura un jour chanter les indéniables  bienfaits des religions ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par sporthos Sam 3 Nov - 18:32

Diviciac a écrit:
sporthos a écrit:La gauche n'a rien derrière le comptoir sur les imams pédophiles ?

C'est pourtant  les imans , à l'instar du prophète , qui la prônent . Entre pédophiles quoi de plus normal ?

Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’Islam . 2016


Certes, mais le saint prophète prône la pédophilie hétérosexuelle sanctifiée par les liens d'un mariage béni par le Miséricordieux . 
Quand un barbu artille une gamine de neuf ans à couilles rabattues, ça a tout de même une autre allure qu'une pipe subreptice  effectuée par un enfant de chœur derrière l'autel.  
Quel poète inspiré que Pégase soutient saura un jour chanter les indéniables  bienfaits des religions ? 


Je suppose que vous êtes bien placé pour voir tout cela .
Personnellement , j'ai servi la messe dans mon enfance à de nombreuses reprises , que ce soit dans mon lycée ou dans les églises de Montpellier et je n'ai jamais rien vu de tout cela .
J'ai un frère qui a failli passer à la casserole dans un pensionnat religieux , j'en conviens .
Cela confirmerait qu'il existe dans l'Eglise comme dans toute association au contact d' enfants ( sportives , culturelles , artistiques , éducatives , ...) à peu près 1% de pédophiles .
Le scandale est que ces crimes étaient souvent couverts par la hiérarchie de l'Eglise . Par la pression médiatique et juridique , l'Eglise semble bouger sur cette question .
J'en suis personnellement très heureux . De là à jeter l'opprobre sur tout l'ensemble du clergé comme certains le font aisément derrière leur écran , non .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Diviciac Sam 3 Nov - 19:53

sporthos a écrit:
Diviciac a écrit:


Certes, mais le saint prophète prône la pédophilie hétérosexuelle sanctifiée par les liens d'un mariage béni par le Miséricordieux . 
Quand un barbu artille une gamine de neuf ans à couilles rabattues, ça a tout de même une autre allure qu'une pipe subreptice  effectuée par un enfant de chœur derrière l'autel.  
Quel poète inspiré que Pégase soutient saura un jour chanter les indéniables  bienfaits des religions ? 


Je suppose que vous êtes bien placé pour voir tout cela .
Personnellement , j'ai servi la messe dans mon enfance à de nombreuses reprises , que ce soit dans mon lycée ou dans les églises de Montpellier et je n'ai jamais rien vu de tout cela .
J'ai un frère qui a failli passer à la casserole dans un pensionnat religieux , j'en conviens .
Cela confirmerait qu'il existe dans l'Eglise comme dans toute association au contact d' enfants ( sportives , culturelles , artistiques , éducatives , ...) à peu près 1% de pédophiles .
Le scandale est que ces crimes étaient souvent couverts par la hiérarchie de l'Eglise . Par la pression médiatique et juridique , l'Eglise semble bouger sur cette question .
J'en suis personnellement très heureux . De là à jeter l'opprobre sur tout l'ensemble du clergé comme certains le font aisément derrière leur écran , non .

C'est effectivement une très bonne chose,  et vous avez raison , la pédophilie n'épargne pas l'EN qui a aussi une (bien que fort moindre ) tendance à fermer parfois un œil pour ne pas voir.
Il arrive que des dirlos demandent au suspect de changer d'école quand les bruits se font insistants alors que ce sont eux les responsables : c'est l'organisation du service qui doit rendre les actes pédophiles impossibles dans une école de la république.  
Je ne sais pas comment l'Eglise peut s'organiser dans ce sens. La prévention vaut  mieux que la sanction   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Diviciac Dim 4 Nov - 10:59

Sapeur Lipopète a écrit:Désormais, la masturbation sera au programme des séminaires. 

Ca pourrait même être utile, il suffit que le diocèse leur fournisse des éprouvettes :  


Une campagne d'appel au don de gamètes en plein débat sur la PMA
L'agence de Biomédecine lance un appel aux dons alors que la PMA pour toutes pose la question de la pénurie de sperme et pourrait bouleverser la règle de l'anonymat du don.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Fontsestian Lun 5 Nov - 16:11

Sapeur Lipopète a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Huit victimes seront reçues par une conférence des évêques à Lourdes. On espère  la restitution de leur virginité anale par l'intervention miraculeuse de la Sainte vierge..  


Huit mirenculés, quoi !
 Ca c'est bien trouvé et fort rigolo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la pédophilie des prêtres Empty Re: Fin de la pédophilie des prêtres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum