Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Diviciac Dim 14 Oct - 11:24

A été attribué à Emmanuel Macron pour cette citation:

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire »,
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Tiote valisse Dim 14 Oct - 11:36

Diviciac a écrit:A été attribué à Emmanuel Macron pour cette citation:

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire »,
... c'était, je crois, lors de son voyage aux Antilles -- tu sais celui 'au doigt d'honneur' qui t'a déjà fait beaucoup baver -- tu vas maintenant pouvoir con-firmer la pédérastie de Macron puisqu'il aime les enfants. Crying or Very sad


Le grand prix du "social trémolo" démagogique Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par dugenou Dim 14 Oct - 17:04

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:A été attribué à Emmanuel Macron pour cette citation:

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire »,
... c'était, je crois, lors de son voyage aux Antilles -- tu sais celui 'au doigt d'honneur' qui t'a déjà fait beaucoup baver -- tu vas maintenant pouvoir con-firmer la pédérastie de Macron puisqu'il aime les enfants. Crying or Very sad
Avec un gros penchant pour les bad boys tout de même

Ça ne colle plus avec ses anciennes paroles 

Ça va Manu ?
Non, non, non, non tu es la dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Tu peux faire l'imbécile, mais aujourd'hui c'est la Marseillaise et le Chant des partisans. Tu m'appelles monsieur le président de la République ou Monsieur. 
Oui Monsieur
Voilà c'est bien. Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord ? Et à ce moment-là, tu iras donner des leçons aux autres 

Donc, il est autrement plus grave d'apostropher le petit Zeus en l'appelant Manu que de poser avec lui à moitié à poil en faisant un doigt d'honneur. 
Ce sale petit blanc a bien montré qu'il était un futur révolutionnaire en sifflant l'internationale et en l'apostrophant  reflechit1


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par dugenou Dim 14 Oct - 17:16

Pour éviter des remarques du style "le contexte était différent, il s'agissait d'une cérémonie officielle, l'attitude du jeune allait à l'encontre de la grandeur de la fonction ...
Je vous balance les images de la grandeur et décadence d'une fête à l'Elysée. Haut lieu où de nombreux chefs d'état ont été reçus en grandes pompes. 


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Invité Dim 14 Oct - 17:25

Hollande à Blois : «Je n'aurais pas dû dire 'président normal'"





François Hollande a estimé dimanche lors des Rendez-vous de l'Histoire de Blois qu'il n'aurait pas dû se définir comme un "président normal" mais plutôt comme un "président humain" c'est-à-dire qui ne soit

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/14/97001-20181014FILWWW00076-hollande-a-blois-je-n-aurais-pas-du-dire-president-normal.php


Premier prix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par ledevois Dim 14 Oct - 17:37

Zerbinette a écrit:Hollande à Blois : «Je n'aurais pas dû dire 'président normal'"





François Hollande a estimé dimanche lors des Rendez-vous de l'Histoire de Blois qu'il n'aurait pas dû se définir comme un "président normal" mais plutôt comme un "président humain" c'est-à-dire qui ne soit

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/14/97001-20181014FILWWW00076-hollande-a-blois-je-n-aurais-pas-du-dire-president-normal.php


Premier prix!

 Même genre que Macron -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Diviciac Dim 14 Oct - 20:24

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:A été attribué à Emmanuel Macron pour cette citation:

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire »,
... c'était, je crois, lors de son voyage aux Antilles -- tu sais celui 'au doigt d'honneur' qui t'a déjà fait beaucoup baver -- tu vas maintenant pouvoir con-firmer la pédérastie de Macron puisqu'il aime les enfants. Crying or Very sad

Cher collègue, cette citation est tout de même la négation de toute notre carrière.
Pour ma part, durant 25 années passées en zone sensible, j'avais naïvement cru que l'éducation, (familiale ou nationale)   était un moyen pour éviter à nos élèves de faire d'innocentes "bêtises" comme braquer des citoyens pour les détrousser. Eh  ben non , selon Macron, tout ça n'est qu'une question de chance.

Tu peux renvoyer tes palmes ... et moi mon tuba... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Lili-Rose Dim 14 Oct - 20:48

Diviciac a écrit:A été attribué à Emmanuel Macron pour cette citation:

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire »,


Même pas besoin d'aller plus loin...... Razz Razz Razz Razz
Il ne s'est battu en rien, il a bénéficié "du vote citoyen".
Ben on verra en 2022, s'il y le même type de second tour, à moins qu'il ne fasse comme son prédécesseur, ne même pas oser se présenter face à une cinglante défaite annoncée.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le grand prix du "social trémolo" démagogique Empty Re: Le grand prix du "social trémolo" démagogique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum