Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si ça n'était pas mieux avant ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Invité Mer 10 Oct - 15:33

Mais on les coupait
en carrés,enfilés sur une ficelle....et accrochés à un clou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par frenchy35F Mer 10 Oct - 22:01

Fallait encore en avoir une paire....de ciseaux Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Nadou Jeu 11 Oct - 0:16

frenchy35F a écrit:Fallait encore en avoir une paire....de ciseaux Very Happy

Tu plies et tu déchires, tu fais ça en plusieurs fois.  


Ma grand-mère possédait des WC au fond du jardin !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Nadou Jeu 11 Oct - 11:27

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 43601433_1127145504129952_2983773227173543936_n


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Invité Jeu 11 Oct - 21:57

Zerbinette a écrit:Je crois que vous manquez de repères sur les plus vieux,ceux nés avant guerre........qui ont eu une enfance ds des logements petits,confinés,ou les enfants se serraient ds une pièce,les parents ds l'autre....sans WC,ni salle de bain!Ni chauffage central..........on descendait à la cave chercher un seau de charbon!
Souvent,seul le père travaillait,la mère s'occupait de la maisonnée,ou tout se faisait à la main! Lessive aussi,couches des bébés.......et le reste!
Et le dimanche,pas de voiture........parfois un vélo chacun.....
Pas de téléphone!Un télégramme pour les urgences!
Et pour se soigner,pas de samu,pas d'anesthésie chez le dentiste,pas d'antibiotiques.........Ou on s'en sortait,ou on y restait!
Donc on ne passait pas son temps à exprimer ses malaises,ses angoisses,ses doutes.........
On devait faire sa journée,avec tout ce qu'elle comportait!
Sans télé........ni ordi.........et pourtant,on ne s'ennuyait pas!
Va comprendre............

Cela me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Germinal  What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Athos13 Ven 12 Oct - 10:53

C'est vrai de dans les années 20 et 30, on vivait pratiquement dans la misère comparativement à aujourd'hui. Mais c'est idiot de comparer ! Car dans les années 20 et 30, on vivait déjà mieux que dans les années 10, ou même avant !
Je sais que sans la télé, sans les téléphones portables, on vivait… heureux ! Même si on t'enlevait les amygdales sous anesthésie au chloroforme ! Et que çà te faisait hurler !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par frenchy35F Sam 20 Oct - 21:20

AH! AVANT....CELA DEVRAIT ÊTRE DEMAIN...ON VIVRAIT MIEUX...CELA NOUS APPRENDRAIS A VIVRE SANA RÂLER, SANS RAMER...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et si ça n'était pas mieux avant ?  - Page 2 Empty Re: Et si ça n'était pas mieux avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum