Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merdre !

Aller en bas

Merdre ! Empty Merdre !

Message par Sapeur Lipopète Dim 7 Oct - 17:14

Ça suffit... cette guèguerre.
On se calme et on se tolère.
Vous voulez démolir le forum ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merdre ! Empty Re: Merdre !

Message par frenchy35F Lun 8 Oct - 8:22

Merci pour ce petit coup de " gueule "...IL EST JUSTIFIE...
Il faut que certains ...ils sont plusieurs cessent de harceler Nadou via...
En ce qui me concerne, JE LA SOUTIENS SANS RESERVE AFIN QU' ELLE MAINTIENNE SA METHODE TOLERANTE AVEC LIMITES A NE PAS DEPASSER ...voir règlement accepté à l' inscription.

Si des limites sont répététivement et même volontairement dépassées..cela n' est plus un écart vite oublié MAIS CERTAINEMENT UNE METHODE INTENTIONNELLE A SANCTIONNER PAR UN AVERTISSEMENT ADAPTE...
ET SI NOUVELLE RECIDIVE...MIS A PIED POUR REMETTRE CE FORUM DANS SA FONCTION....QUI N' EST PAS DES EXPLICATIONS " tu as dit ça...alors je te réplique cela...C' est une chasse au petit mot pour immédiatement sauter sur celle ou celui qui en est l' auteur...
C' est une chasse à l' affût.....TRES LOIN DE L' OBJECTIF DE CE FORUM. Frenchy...et j' assume mes propos...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum