Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La racaille Radouane Lakdim

Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty La racaille Radouane Lakdim

Message par Athos13 Sam 6 Oct - 11:08

Je n'ai pas fait l'ENA ni Sciences Po, et parfois j'ai du mal pour comprendre des choses simples, pourtant (ou du moins apparemment) évidentes pour la plupart d'entre-vous.
De ce fait, auriez vous l'obligeance de m'expliquer ce qui suit:
Le triste Radouane Lakdim n'est autre que l'assassin du gendarmes Arnaud Beltrame à Trèbes.
D'abord c'est un Marocain né au Maroc et devenu Français.
- Pour ceux qui peuvent d'étonner que la nationalité française lui ait été accordée, une explication s'impose:
- Donc le gus est né au Maroc en 1992.
- En France, il a été condamné en 2011 pour détention d'armes.
- Au vu de ses activités, il a été fiché "S" en 2013.
- Et aussi vite, condamné pour outrages à la force publique la même année.
- Et on ne sait par quel miracle, il obtient la nationalité française en 2015 !!!

Première interrogation légitime:
- Comment se fait-il que l'on octroie la nationalité française à un étranger condamné ?

Et ce n'est pas fini !
- En 2016, un an après sa nationalisation, le gus retourne en prison pour trafic de stupéfiants. Mais il devient terroriste en 2018 !

Donc:

- L'individu Radouane Lakdim avait une carte d'identité française depuis 2015, alors qu'il était fiché "S" depuis 2013.
Ce qui revient à dire de manière très simple que l'Etat français lui a octroyé la nationalité française sans tenir compte de sa radicalisation depuis 2013.
Et en 2018, il TUE !

J'en ai conclu:

- Cherchez l'erreur !
- Et surtout posez vous la question:
Il y a combien de Radouane Lakdim autour de vous et dans l'hexagone ? Et grâce à qui, Bon Dieu ?
Bref, comme beaucoup de Français profondément imbéciles, continuez à soutenir tous ces "passeurs humanitaires" qui s'insurgent et vous traitent de racistes dès que vous essayez d'émettre un jugement sur leurs activités !
Sincèrement, moi, tout ce mic-mac me débecte. Et la passivité et même complicité de l'Etat français et de ses élus me donne envie de vomir.

Pauvre France !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par Athos13 Sam 6 Oct - 11:15

Je m'interroge !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par ledevois Sam 6 Oct - 11:16

Athos13 a écrit:Je n'ai pas fait l'ENA ni Sciences Po, et parfois j'ai du mal pour comprendre des choses simples, pourtant (ou du moins apparemment) évidentes pour la plupart d'entre-vous.
De ce fait, auriez vous l'obligeance de m'expliquer ce qui suit:
Le triste Radouane Lakdim n'est autre que l'assassin du gendarmes Arnaud Beltrame à Trèbes.
D'abord c'est un Marocain né au Maroc et devenu Français.
- Pour ceux qui peuvent d'étonner que la nationalité française lui ait été accordée, une explication s'impose:
- Donc le gus est né au Maroc en 1992.
- En France, il a été condamné en 2011 pour détention d'armes.
- Au vu de ses activités, il a été fiché "S" en 2013.
- Et aussi vite, condamné pour outrages à la force publique la même année.
- Et on ne sait par quel miracle, il obtient la nationalité française en 2015 !!!

Première interrogation légitime:
- Comment se fait-il que l'on octroie la nationalité française à un étranger condamné ?

Et ce n'est pas fini !
- En 2016, un an après sa nationalisation, le gus retourne en prison pour trafic de stupéfiants. Mais il devient terroriste en 2018 !

Donc:

- L'individu Radouane Lakdim avait une carte d'identité française depuis 2015, alors qu'il était fiché "S" depuis 2013.
Ce qui revient à dire de manière très simple que l'Etat français lui a octroyé la nationalité française sans tenir compte de sa radicalisation depuis 2013.
Et en 2018, il TUE !

J'en ai conclu:

- Cherchez l'erreur !
- Et surtout posez vous la question:
Il y a combien de Radouane Lakdim autour de vous et dans l'hexagone ? Et grâce à qui, Bon Dieu ?
Bref, comme beaucoup de Français profondément imbéciles, continuez à soutenir tous ces "passeurs humanitaires" qui s'insurgent et vous traitent de racistes dès que vous essayez d'émettre un jugement sur leurs activités !
Sincèrement, moi, tout ce mic-mac me débecte. Et la passivité et même complicité de l'Etat français et de ses élus me donne envie de vomir.

Pauvre France !

 Il va de soit qu'une immigration incontrôlée comme nous pouvons la vivre en France ne peut qu'apporter ce genre d'individu --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par Invité Sam 6 Oct - 11:17

Ouf..........Macron n'était pas président..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par ledevois Sam 6 Oct - 11:19

Zerbinette a écrit:Ouf..........Macron n'était pas président..........

 Il s'affiche avec des délinquants -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par Athos13 Sam 6 Oct - 11:19

Et tu crois que çà a beaucoup changé ? Moi pas !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La racaille Radouane Lakdim Empty Re: La racaille Radouane Lakdim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum