Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par dugenou Ven 5 Oct - 18:56

Encore une fois, je débarque. La Montagne veut nous quitter ? mais pourquoi ? perso, je pense ne lui avoir jamais manqué de respect et je n'ai pas de souvenir de gros clash entre la Montagne et d'autres forumeurs ici.

dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par frenchy35F Ven 5 Oct - 19:05

En lisant bien ses interventions...elle ne comprends pas pourquoi Forum++ prend la dérive actuelle alors qu' un forum est censé être un échangeur d' idées, etc...
Ici il y a trop d' anciens forumeurs qui nous retassent leurs passés...et se lient contre x ou y ...là c' est dommage car Nadou fait le maxi pour la tolérance...mais certains en abusent souvent....
La rapide réaction et déception m' inquiète car elle venait pour pouvoir discuter sans pression, elle n' aime pas la stérilité de certains ici...
Ceci est mon analyse personnelle.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Ven 5 Oct - 19:34

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pas forcément, mais c'est gentil à vous d'intercéder pour le gastéropode.




http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/interceder.php


Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !


"Un seul être te manque et tout est dépeuplé"  faut pas dramatiser,  vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te  l'ai déjà dit:  avec Elaine  je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures. 
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Nadou Ven 5 Oct - 19:36

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pas forcément, mais c'est gentil à vous d'intercéder pour le gastéropode.




http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/interceder.php


Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !


"Un seul être te manque et tout est dépeuplé"  faut pas dramatiser,  vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te  l'ai déjà dit:  avec Elaine  je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures. 
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Ven 5 Oct - 19:41

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !

"Un seul être te manque et tout est dépeuplé"  faut pas dramatiser,  vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te  l'ai déjà dit:  avec Elaine  je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures. 
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .
Divi, permettez moi de répondre. Je n´injure personne sans raison, je ne fais que répliquer à des insultes qui me sont adressées ou à des méchancetés dédiées à d´autres. Je ne peux pas rester insensible à ces provocations. J´espère que vous pouvez comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Ven 5 Oct - 19:52

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


"Un seul être te manque et tout est dépeuplé"  faut pas dramatiser,  vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te  l'ai déjà dit:  avec Elaine  je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures. 
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .



Et moi je n'ai jamais viré personne,  sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en  service commandé mais ça n'était pas définitif.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Ven 5 Oct - 19:55

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

"Un seul être te manque et tout est dépeuplé"  faut pas dramatiser,  vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te  l'ai déjà dit:  avec Elaine  je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures. 
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .
Divi, permettez moi de répondre. Je n´injure personne sans raison, je ne fais que répliquer à des insultes qui me sont adressées ou à des méchancetés dédiées à d´autres. Je ne peux pas rester insensible à ces provocations. J´espère que vous pouvez comprendre.

La preuve que je comprends:  je ne vous ai jamais traitée de "connasse"  ou de "dernière des couillonnes" .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:00

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Et paf! Bravo Elaine c'est bien de moucher les morveux!

Ouais,  enfin,  ça passe si on ne voit pas que l'astucieuse Elaine a un peu modifié la définition:

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/interceder/

Intercéder: intervenir en faveur de quelqu'un. 
C'est irrésistible, plus fort que lui...un vrai rituel...chaque jour ou presque le mainate vient se faire claquer le bec...juste avant de retourner dans sa cage pour sa longue méridienne récupératrice... lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:07

Diviciac a écrit:La preuve que je comprends:  je ne vous ai jamais traitée de "connasse"  ou de "dernière des couillonnes" .
Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry.
Je ne vous promets pas de pouvoir restée impassible si cela se reproduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:12

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pas forcément, mais c'est gentil à vous d'intercéder pour le gastéropode.




http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/interceder.php


Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !
Oui madame la maîtresse...le vilain garnement de Zigomar va laisser tranquille votre fragile et si sensible petite protégée... il ne voudrait surtout pas être responsable de son internement en clinique psychiatrique... Laughing

Mais cependant...laissez-moi vous dire que je vous " suscepte" de ne pas toujours faire preuve d'équité... à l'égard de ce si gentil et très urbain Zigomar... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:22

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Je n'ai viré que Kristo ...  Rolling Eyes ( et Perle pour raisons personnelles ) 

Et moi je n'ai jamais viré personne,  sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en  service commandé mais ça n'était pas définitif.
...Et moi de vous dire...sans aucun ménagement...que je vous "suscepte" d'être un salisseur de mémoire...  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Ven 5 Oct - 20:47

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

Et moi je n'ai jamais viré personne,  sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en  service commandé mais ça n'était pas définitif.
...Et moi de vous dire...sans aucun ménagement...que je vous "suscepte" d'être un salisseur de mémoire...  Laughing
Du coup j'intercède: ce ne fut un souvenir glorieux pour personne.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Fontsestian Sam 6 Oct - 8:25

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

Ouais,  enfin,  ça passe si on ne voit pas que l'astucieuse Elaine a un peu modifié la définition:

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/interceder/

Intercéder: intervenir en faveur de quelqu'un. 
C'est irrésistible, plus fort que lui...un vrai rituel...chaque jour ou presque le mainate vient se faire claquer le bec...juste avant de retourner dans sa cage pour sa longue méridienne récupératrice... lol10
Lis bien tout avant de poster ta laborieuse littérature, ça t'évitera peut être le ridicule.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Lili-Rose Sam 6 Oct - 10:08

mouai pour ma défense:
Horiel, je ne lui répondait plus depuis bien longtemps.
Pour La montagne, j'ai simplement dit qu'on dirait un cimetière (pardonnez moi d'avoir un avis), et rien d'autre et de plus je ne savais même pas que c'était d'elle. (une seule intervention de ma part).
Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier.
Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.
Voilà pour ma part de responsabilité, faudrait pas exagérer non plus.


(j'interviens sur le fil, m'étant vu cité à la barre des accusés, entouré des délinquants Diviciac et Zigomar) Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par F@nny Sam 6 Oct - 16:01

Lili-Rose a écrit:mouai pour ma défense:
Horiel, je ne lui répondait plus depuis bien longtemps.
Pour La montagne, j'ai simplement dit qu'on dirait un cimetière (pardonnez moi d'avoir un avis), et rien d'autre et de plus je ne savais même pas que c'était d'elle. (une seule intervention de ma part).
Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier.
Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.
Voilà pour ma part de responsabilité, faudrait pas exagérer non plus.


(j'interviens sur le fil, m'étant vu cité à la barre des accusés, entouré des délinquants Diviciac et Zigomar) Razz

Lili-Rose,
Si vous avez parlé des postes de la Montagne en ce sens
Et même sans savoir de qui vous parliez
Cela l'aura sans doute froissée,


Et dans le cas, ou la Montagne appréciait le forum

Elle reviendra un jour,
D'une façon ou d'une autre.
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Sam 6 Oct - 16:46

Lili-Rose a écrit:Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier. Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 X_ferm11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Sam 6 Oct - 17:56

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier. Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 X_ferm11

Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir,  dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Sam 6 Oct - 18:22

Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir,  dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.
Si c´est ça, il faut le dire, dans ce cas c´est moi qui doit la fermer ma gu.....le.
De plus, de quoi j´me mèle. Ce n´était pas adressé à vous. Vous cherchez les disputes ou quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Nadou Sam 6 Oct - 18:25

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir,  dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.
Si c´est ça, il faut le dire, dans ce cas c´est moi qui doit la fermer ma gu.....le.
De plus, de quoi j´me mèle. Ce n´était pas adressé à vous. Vous cherchez les disputes ou quoi??

Un peu d'huile sur le feu ...  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Sam 6 Oct - 18:30

Nadou a écrit:Un peu d'huile sur le feu ...  Rolling Eyes
Horiel doit lui manquer, il faut bien qu´il trouve une autre tête de turque.
C´est incroyable, je ne leur parle pas, je n´interviens pas sur leurs posts et on vient me chercher des noises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Sam 6 Oct - 19:46

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir,  dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.
Si c´est ça, il faut le dire, dans ce cas c´est moi qui doit la fermer ma gu.....le.
De plus, de quoi j´me mèle. Ce n´était pas adressé à vous. Vous cherchez les disputes ou quoi??

Belle Elaine,  si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller  de le poursuivre en MP.
Connaissant Lili,  je sais qu'il en sera particulièrement flatté .
Nous serons nombreux à le jalouser.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Sam 6 Oct - 19:57

Diviciac a écrit:Belle Elaine,  si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller  de le poursuivre en MP.
Connaissant Lili,  je sais qu'il en sera particulièrement flatté .
Nous serons nombreux à le jalouser.
Bon je vois que vous avez besoin d´une 2ème Horiel Shocked
Vous ne croyez pas que lili est assez grand pour répliquer tout seul à ma réponse.
Avez vous besoin de vous méler de tout et partout.  
Êtes-vous le sauveur et protecteur de votre ami lili pour prendre ainsi sa défense????
De plus vous n´avez pas à me dire ce que je dois faire et à qui j´ai le droit de répondre. Ok !!!!!!!!!
J´en ai assez !!!!!! On vient m´emmerder et je n´ai même pas le droit de répliquer.
Foutez moi la paix une fois pour toutes.
LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 16colz10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Sam 6 Oct - 21:14

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Belle Elaine,  si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller  de le poursuivre en MP.
Connaissant Lili,  je sais qu'il en sera particulièrement flatté .
Nous serons nombreux à le jalouser.
Bon je vois que vous avez besoin d´une 2ème Horiel Shocked
Vous ne croyez pas que lili est assez grand pour répliquer tout seul à ma réponse.
Avez vous besoin de vous méler de tout et partout.  
Êtes-vous le sauveur et protecteur de votre ami lili pour prendre ainsi sa défense????
De plus vous n´avez pas à me dire ce que je dois faire et à qui j´ai le droit de répondre. Ok !!!!!!!!!
J´en ai assez !!!!!! On vient m´emmerder et je n´ai même pas le droit de répliquer.
Foutez moi la paix une fois pour toutes.
 LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 16colz10


"Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry." Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Sam 6 Oct - 21:20

Diviciac a écrit:"Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry." Very Happy  

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Pfff10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Diviciac Sam 6 Oct - 21:55

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:"Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry." Very Happy  

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Pfff10

Ne boudez pas , ça vous fait du bien d'être mise face à vos contradictions.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Invité Dim 7 Oct - 15:43

Mais non, rassurez-vous, La Montagne ne va pas partir. Sinon, il ( ou elle ) n'aurait pas prévenu d'avance !
Ou si vraiment , il ( ou elle ) partait, il ( ou elle ) reviendrait vite sous un autre pseudo.   bounce Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER - Page 2 Empty Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum