LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA MONTAGNE ENVISAGE DE NOUS QUITTER
Encore une fois, je débarque. La Montagne veut nous quitter ? mais pourquoi ? perso, je pense ne lui avoir jamais manqué de respect et je n'ai pas de souvenir de gros clash entre la Montagne et d'autres forumeurs ici.
dugenou- Messages : 4957
En lisant bien ses interventions...elle ne comprends pas pourquoi Forum++ prend la dérive actuelle alors qu' un forum est censé être un échangeur d' idées, etc...
Ici il y a trop d' anciens forumeurs qui nous retassent leurs passés...et se lient contre x ou y ...là c' est dommage car Nadou fait le maxi pour la tolérance...mais certains en abusent souvent....
La rapide réaction et déception m' inquiète car elle venait pour pouvoir discuter sans pression, elle n' aime pas la stérilité de certains ici...
Ceci est mon analyse personnelle.
Ici il y a trop d' anciens forumeurs qui nous retassent leurs passés...et se lient contre x ou y ...là c' est dommage car Nadou fait le maxi pour la tolérance...mais certains en abusent souvent....
La rapide réaction et déception m' inquiète car elle venait pour pouvoir discuter sans pression, elle n' aime pas la stérilité de certains ici...
Ceci est mon analyse personnelle.

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Nadou a écrit:Fontsestian a écrit:
Pas forcément, mais c'est gentil à vous d'intercéder pour le gastéropode.
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/synonyme/interceder.php
Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !
"Un seul être te manque et tout est dépeuplé" faut pas dramatiser, vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te l'ai déjà dit: avec Elaine je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures.
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .
Diviciac- Messages : 43111
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Fontsestian a écrit:
J'aimerais que Zigo, Lily et Divi la laissent tranquille. Je vais me retrouver avec un forum monocolore et je préférerais fermer boutique plutôt que de lire uniquement ces 3 là !
"Un seul être te manque et tout est dépeuplé" faut pas dramatiser, vous avez viré trois gauchistes et une seule macroniste est partie. Y a pas photo .
A part ça je te l'ai déjà dit: avec Elaine je fais du lège , je la ménage. Je ne réponds même pas à ses injures.
C'est vrai qu'elle enrichit le forum. Elle est l'un des trois meilleurs créateurs de sujets , elle apporte quelque chose ... elle .

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Divi, permettez moi de répondre. Je n´injure personne sans raison, je ne fais que répliquer à des insultes qui me sont adressées ou à des méchancetés dédiées à d´autres. Je ne peux pas rester insensible à ces provocations. J´espère que vous pouvez comprendre.Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Diviciac ferait mieux de soutenir Elaine qui apporte beaucoup au forum.
Invité- Invité
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Et moi je n'ai jamais viré personne, sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en service commandé mais ça n'était pas définitif.
elaine a écrit:Divi, permettez moi de répondre. Je n´injure personne sans raison, je ne fais que répliquer à des insultes qui me sont adressées ou à des méchancetés dédiées à d´autres. Je ne peux pas rester insensible à ces provocations. J´espère que vous pouvez comprendre.Diviciac a écrit:
La preuve que je comprends: je ne vous ai jamais traitée de "connasse" ou de "dernière des couillonnes" .
C'est irrésistible, plus fort que lui...un vrai rituel...chaque jour ou presque le mainate vient se faire claquer le bec...juste avant de retourner dans sa cage pour sa longue méridienne récupératrice...Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Et paf! Bravo Elaine c'est bien de moucher les morveux!
Ouais, enfin, ça passe si on ne voit pas que l'astucieuse Elaine a un peu modifié la définition:
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/interceder/
Intercéder: intervenir en faveur de quelqu'un.

Invité- Invité
Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry.Diviciac a écrit:La preuve que je comprends: je ne vous ai jamais traitée de "connasse" ou de "dernière des couillonnes" .
Je ne vous promets pas de pouvoir restée impassible si cela se reproduit.
Invité- Invité
Oui madame la maîtresse...le vilain garnement de Zigomar va laisser tranquille votre fragile et si sensible petite protégée... il ne voudrait surtout pas être responsable de son internement en clinique psychiatrique...Nadou a écrit:Fontsestian a écrit:

Mais cependant...laissez-moi vous dire que je vous " suscepte" de ne pas toujours faire preuve d'équité... à l'égard de ce si gentil et très urbain Zigomar...

Invité- Invité
...Et moi de vous dire...sans aucun ménagement...que je vous "suscepte" d'être un salisseur de mémoire...Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
Je n'ai viré que Kristo ...( et Perle pour raisons personnelles )
Et moi je n'ai jamais viré personne, sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en service commandé mais ça n'était pas définitif.

Invité- Invité
Du coup j'intercède: ce ne fut un souvenir glorieux pour personne.Zigomar17 a écrit:...Et moi de vous dire...sans aucun ménagement...que je vous "suscepte" d'être un salisseur de mémoire...Diviciac a écrit:
Et moi je n'ai jamais viré personne, sauf peut-être jadis une Madame Sans Gène en service commandé mais ça n'était pas définitif.![]()
Lis bien tout avant de poster ta laborieuse littérature, ça t'évitera peut être le ridicule.Zigomar17 a écrit:C'est irrésistible, plus fort que lui...un vrai rituel...chaque jour ou presque le mainate vient se faire claquer le bec...juste avant de retourner dans sa cage pour sa longue méridienne récupératrice...Diviciac a écrit:
Ouais, enfin, ça passe si on ne voit pas que l'astucieuse Elaine a un peu modifié la définition:
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/interceder/
Intercéder: intervenir en faveur de quelqu'un.![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
mouai pour ma défense:
Horiel, je ne lui répondait plus depuis bien longtemps.
Pour La montagne, j'ai simplement dit qu'on dirait un cimetière (pardonnez moi d'avoir un avis), et rien d'autre et de plus je ne savais même pas que c'était d'elle. (une seule intervention de ma part).
Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier.
Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.
Voilà pour ma part de responsabilité, faudrait pas exagérer non plus.
(j'interviens sur le fil, m'étant vu cité à la barre des accusés, entouré des délinquants Diviciac et Zigomar)
Pour La montagne, j'ai simplement dit qu'on dirait un cimetière (pardonnez moi d'avoir un avis), et rien d'autre et de plus je ne savais même pas que c'était d'elle. (une seule intervention de ma part).
Elaine spame à longueur de journée, je ne vais pas sur ses fil. Elaine est une représentante de la pensée unique, psychorigide qu'il ne faut pas contrarier.
Sa présence doit être 20 fois supérieure à la mienne sur le forum. Je lui réponds de temps.
(j'interviens sur le fil, m'étant vu cité à la barre des accusés, entouré des délinquants Diviciac et Zigomar)

Lili-Rose- Messages : 14405
Lili-Rose a écrit:mouai pour ma défense:
Lili-Rose,
Si vous avez parlé des postes de la Montagne en ce sens
Et même sans savoir de qui vous parliez
Cela l'aura sans doute froissée,
Et dans le cas, ou la Montagne appréciait le forum
Elle reviendra un jour,
D'une façon ou d'une autre.
F@nny- Messages : 318
Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir, dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir, dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Si c´est ça, il faut le dire, dans ce cas c´est moi qui doit la fermer ma gu.....le.
De plus, de quoi j´me mèle. Ce n´était pas adressé à vous. Vous cherchez les disputes ou quoi??
Invité- Invité
elaine a écrit:Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir, dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Si c´est ça, il faut le dire, dans ce cas c´est moi qui doit la fermer ma gu.....le.
De plus, de quoi j´me mèle. Ce n´était pas adressé à vous. Vous cherchez les disputes ou quoi??
Un peu d'huile sur le feu ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Horiel doit lui manquer, il faut bien qu´il trouve une autre tête de turque.Nadou a écrit:Un peu d'huile sur le feu ...
C´est incroyable, je ne leur parle pas, je n´interviens pas sur leurs posts et on vient me chercher des noises
Invité- Invité
elaine a écrit:Alors d´après vous on a le droit de me critiquer et je n´ai pas le droit de répondre.Diviciac a écrit:Un esprit tatillon ne pourrait-il pas voir, dans ce message, une forme d'injure qui pourrait justifier une réponse discourtoise ?
Belle Elaine, si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller de le poursuivre en MP.
Connaissant Lili, je sais qu'il en sera particulièrement flatté .
Nous serons nombreux à le jalouser.
Bon je vois que vous avez besoin d´une 2ème HorielDiviciac a écrit:Belle Elaine, si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller de le poursuivre en MP.
Nous serons nombreux à le jalouser.

Vous ne croyez pas que lili est assez grand pour répliquer tout seul à ma réponse.
Avez vous besoin de vous méler de tout et partout.
Êtes-vous le sauveur et protecteur de votre ami lili pour prendre ainsi sa défense????
De plus vous n´avez pas à me dire ce que je dois faire et à qui j´ai le droit de répondre. Ok !!!!!!!!!
J´en ai assez !!!!!! On vient m´emmerder et je n´ai même pas le droit de répliquer.
Foutez moi la paix une fois pour toutes.

Invité- Invité
elaine a écrit:Bon je vois que vous avez besoin d´une 2ème HorielDiviciac a écrit:Belle Elaine, si vous ne supportez pas l'intervention de tiers dans votre dialogue , je me permets de vous conseiller de le poursuivre en MP.
Nous serons nombreux à le jalouser.![]()
Vous ne croyez pas que lili est assez grand pour répliquer tout seul à ma réponse.
Avez vous besoin de vous méler de tout et partout.
Êtes-vous le sauveur et protecteur de votre ami lili pour prendre ainsi sa défense????
De plus vous n´avez pas à me dire ce que je dois faire et à qui j´ai le droit de répondre. Ok !!!!!!!!!
J´en ai assez !!!!!! On vient m´emmerder et je n´ai même pas le droit de répliquer.
Foutez moi la paix une fois pour toutes.
"Oui, je sais mais je réagissais à des méchancetés dédiées à d´autres. Sorry."

Mais non, rassurez-vous, La Montagne ne va pas partir. Sinon, il ( ou elle ) n'aurait pas prévenu d'avance !
Ou si vraiment , il ( ou elle ) partait, il ( ou elle ) reviendrait vite sous un autre pseudo.

Ou si vraiment , il ( ou elle ) partait, il ( ou elle ) reviendrait vite sous un autre pseudo.

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Ils ne veulent pas tous nous quitter
» Une Grande Dame vient de nous quitter !
» Moi j'envisage de rester
» Théories du complot : on nous cache tout, on nous dit rien
» LREM : Nous aussi nous avons nos "racistes" et nos "islamophobes "
» Une Grande Dame vient de nous quitter !
» Moi j'envisage de rester
» Théories du complot : on nous cache tout, on nous dit rien
» LREM : Nous aussi nous avons nos "racistes" et nos "islamophobes "
Page 2 sur 2