Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vive la France !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

super Vive la France !

Message par Tiote valisse Ven 21 Sep - 18:54



heureux1


Vive la France ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:01

Un bon moment............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:17

C´était super,  mais je ne vois pas le rapport avec Zemmour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:29

Elaine,il y a eu un "buzz" ds une émission,chez Ardisson...........
Zemmour a essayé de faire comprendre à madame Sy,que lorsqu'on voulait vraiment s'affirmer français,il serait mieux de laisser son prénom très exotique,pour s'appeler d'un bien de chez nous!
Et ça a dégénéré..............Mais la dame fait ses 2 affaires par an,qui font beaucoup parler d'elle!
Et Zemmour ne recule pas........


Par contre,j'apprends que je fais partie de la "fachosphère",pq je suis de l'avis de ceux qui sont choqués qu'un rappeur aille occuper le Bataclan...........Les familles meurtries,silence radio!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Ven 21 Sep - 20:02

Ah merci Zerbi.

Mais je viens de lire ça sur le nez:

Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Diviciac Ven 21 Sep - 23:05

elaine a écrit:Ah merci Zerbi.

Mais je viens de lire ça sur le nez:

Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

Je viens de lire et je me demande pourquoi la chroniqueuse n'a pas rétorqué que "Zemmour"  ça ne faisait pas très français  non  plus,  comme nom,  et qu'il pourrait au moins le traduire  du berbère . "Eric Olivier" ça aurait un autre genre,  plus "de souche"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Fontsestian Sam 22 Sep - 7:59

Zerbinette a écrit:Elaine,il y a eu un "buzz" ds une émission,chez Ardisson...........
Zemmour a essayé de faire comprendre à madame Sy,que lorsqu'on voulait vraiment s'affirmer français,il serait mieux de laisser son prénom très exotique,pour s'appeler d'un bien de chez nous!
Et ça a dégénéré..............Mais la dame fait ses 2 affaires par an,qui font beaucoup parler d'elle!
Et Zemmour ne recule pas........


Par contre,j'apprends que je fais partie de la "fachosphère",pq je suis de l'avis de ceux qui sont choqués qu'un rappeur aille occuper le Bataclan...........Les familles meurtries,silence radio!
Je n'apprécie pas le rap mais tout dépend de ce qu'il "chante". S'il se contente des habituelles onomatopées sur la misère des banlieues je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas chanter au Bataclan.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:03

Pq que Zemmour n'a à aucun moment parlé des "NOMS" il sait ce que signifie identité.......
Mais il lui semblait que changer de prénom était un geste d'intégration..........
Il a du oublier les Kevin et Kimberley des français qui regardent trop la télé!
Sinon,la chroniqueuse est en train de monter une pétition pour virer Zemmour des médias........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Fontsestian Sam 22 Sep - 8:04

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Ah merci Zerbi.

Mais je viens de lire ça sur le nez:

Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

Je viens de lire et je me demande pourquoi la chroniqueuse n'a pas rétorqué que "Zemmour"  ça ne faisait pas très français  non  plus,  comme nom,  et qu'il pourrait au moins le traduire  du berbère . "Eric Olivier" ça aurait un autre genre,  plus "de souche"
Un patronyme ne se choisi pas, il s' hérite mais on peut décider du prénom de son enfant. Zemmour s'est conduit comme un imbécile mais ils se révèle que la dame n'est pas innocente, elle aurait préparé son coup à l'avance, certains la soupçonnent même de vouloir le faire payer pour éponger ses dettes au fisc.


http://www.lepoint.fr/medias/affaire-zemmour-hapsatou-sy-a-t-elle-premedite-son-scandale-21-09-2018-2253201_260.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:11

Fontsestian a écrit:
Zerbinette a écrit:Elaine,il y a eu un "buzz" ds une émission,chez Ardisson...........
Zemmour a essayé de faire comprendre à madame Sy,que lorsqu'on voulait vraiment s'affirmer français,il serait mieux de laisser son prénom très exotique,pour s'appeler d'un bien de chez nous!
Et ça a dégénéré..............Mais la dame fait ses 2 affaires par an,qui font beaucoup parler d'elle!
Et Zemmour ne recule pas........


Par contre,j'apprends que je fais partie de la "fachosphère",pq je suis de l'avis de ceux qui sont choqués qu'un rappeur aille occuper le Bataclan...........Les familles meurtries,silence radio!
Je n'apprécie pas le rap mais tout dépend de ce qu'il "chante". S'il se contente des habituelles onomatopées sur la misère des banlieues je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas chanter au Bataclan.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/06/11/bataclan-quelles-sont-les-paroles-de-medine-qui-ont-cree-la-polemique_1658212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Tiote valisse Sam 22 Sep - 11:22

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Je viens de lire et je me demande pourquoi la chroniqueuse n'a pas rétorqué que "Zemmour"  ça ne faisait pas très français  non  plus,  comme nom,  et qu'il pourrait au moins le traduire  du berbère . "Eric Olivier" ça aurait un autre genre,  plus "de souche"
Un patronyme ne se choisi pas, il s' hérite mais on peut décider du prénom de son enfant. Zemmour s'est conduit comme un imbécile mais ils se révèle que la dame n'est pas innocente, elle aurait préparé son coup à l'avance, certains la soupçonnent même de vouloir le faire payer pour éponger ses dettes au fisc.


http://www.lepoint.fr/medias/affaire-zemmour-hapsatou-sy-a-t-elle-premedite-son-scandale-21-09-2018-2253201_260.php
Merci à Zerbi et Font d'avoir montrer à Divi que sa réponse était complètement nulle.


Vive la France ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Sam 22 Sep - 11:28

Zemmour devrait rester sur le fond. Depuis un certain temps, il s'attache à la forme, s'en prend aux personnes avec agressivité.
Quand il s'énerve pour des futilités de choix de prénoms, on a l'impression qu'il devient fou.
Les petits Français, même bien blancs, qui naissent aujourd'hui ont pour la plupart des prénoms mécréants.
Et puis, on n'est pas responsable du prénom parfois ridicule, donné par ses parents. Heureusement l'honnêteté ne passe pas par là.


Fourniret s'appelle Michel, Emile Louis, Francis Heaulmes, Marc Dutroux, Guy Georges, ça ne présage rien.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Sam 22 Sep - 11:48

Nadou a écrit:Zemmour devrait rester sur le fond. Depuis un certain temps, il s'attache à la forme, s'en prend aux personnes avec agressivité.
Quand il s'énerve pour des futilités de choix de prénoms, on a l'impression qu'il devient fou.
Les petits Français, même bien blancs, qui naissent aujourd'hui ont pour la plupart des prénoms mécréants.
Et puis, on n'est pas responsable du prénom parfois ridicule, donné par ses parents. Heureusement l'honnêteté ne passe pas par là.


Fourniret s'appelle Michel, Emile Louis, Francis Heaulmes, Marc Dutroux, Guy Georges, ça ne présage rien.
J'ai pour ma part, pu voir un débat, certes très animé, avant-hier matin sur C News, avec Eric Zemmour et tout un aréopage d'invités...le plus agressif n'était pas de l'avis général, et de très loin s'en faut, Eric Zemmour...mais l'avocate gauchiste Caroline Mecary qui présentait le hideux visage de l'intolérance et de la haine recuite...elle a d'ailleurs été recadrée à plusieurs reprises...en lui demandant, notamment, de mesurer ses propos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Sam 22 Sep - 11:52

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:Zemmour devrait rester sur le fond. Depuis un certain temps, il s'attache à la forme, s'en prend aux personnes avec agressivité.
Quand il s'énerve pour des futilités de choix de prénoms, on a l'impression qu'il devient fou.
Les petits Français, même bien blancs, qui naissent aujourd'hui ont pour la plupart des prénoms mécréants.
Et puis, on n'est pas responsable du prénom parfois ridicule, donné par ses parents. Heureusement l'honnêteté ne passe pas par là.


Fourniret s'appelle Michel, Emile Louis, Francis Heaulmes, Marc Dutroux, Guy Georges, ça ne présage rien.
J'ai pour ma part, pu voir un débat, certes très animé, avant-hier matin sur C News, avec Eric Zemmour et tout un aréopage d'invités...le plus agressif n'était pas de l'avis général, et de très loin s'en faut, Eric Zemmour...mais l'avocate gauchiste Caroline Mecary qui présentait le hideux visage de l'intolérance et de la haine recuite...elle a d'ailleurs été recadrée à plusieurs reprises...en lui demandant, notamment, de mesurer ses propos...


Je n'ai vu que des extraits de toutes ses interventions. Oui, c'est assez chronophage de le suivre, il est partout.
Rien sur le fond ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Dim 23 Sep - 9:18

Voilà qq années,une pièce de théâtre,"Le Prénom" a fait le bonheur des spectateurs,pq le sujet en était la discussion familiale autour du prénom d'un enfant venant de naitre,avec une foule d'arguments sur ce qu'un prénom peut représenter pour cet enfant tout le long de sa vie....
Le dialogue était vif,drôle,argumenté,plein de bon sens et de trouvailles,donc,une excellente pièce.....
Qui n'a pas entrainé de procès,de pétitions,peut-être fait réfléchir de futurs parents.........
Or Zemmour n'a rien fait de plus grave,méchant,abominable,terrible,que de reprendre ces arguments.........sauf à faire remarquer qu'un prénom français aiderait à mieux s’intégrer..........Sacrilège.................Il faut tuer Zemmour,le brûler en place publique.........
Pour daesch,on verra ça plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par ledevois Dim 23 Sep - 10:01

Zerbinette a écrit:Voilà qq années,une pièce de théâtre,"Le Prénom" a fait le bonheur des spectateurs,pq le sujet en était la discussion familiale autour du prénom d'un enfant venant de naitre,avec une foule d'arguments sur ce qu'un prénom peut représenter pour cet enfant tout le long de sa vie....
Le dialogue était vif,drôle,argumenté,plein de bon sens et de trouvailles,donc,une excellente pièce.....
Qui n'a pas entrainé de procès,de pétitions,peut-être fait réfléchir de futurs parents.........
Or Zemmour n'a rien fait de plus grave,méchant,abominable,terrible,que de reprendre ces arguments.........sauf à faire remarquer qu'un prénom français aiderait à mieux s’intégrer..........Sacrilège.................Il faut tuer Zemmour,le brûler en place publique.........
Pour daesch,on verra ça plus tard!

 Je pense vraiment qu'un prénom Français permet de s'intégrer et je ne vois pas en quoi Zemmour devrait avoir tord ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Tiote valisse Dim 23 Sep - 11:23

Zerbinette a écrit:Voilà qq années,une pièce de théâtre,"Le Prénom" a fait le bonheur des spectateurs,pq le sujet en était la discussion familiale autour du prénom d'un enfant venant de naitre,avec une foule d'arguments sur ce qu'un prénom peut représenter pour cet enfant tout le long de sa vie....
Le dialogue était vif,drôle,argumenté,plein de bon sens et de trouvailles,donc,une excellente pièce.....
Qui n'a pas entrainé de procès,de pétitions,peut-être fait réfléchir de futurs parents.........
Or Zemmour n'a rien fait de plus grave,méchant,abominable,terrible,que de reprendre ces arguments.........sauf à faire remarquer qu'un prénom français aiderait à mieux s’intégrer..........Sacrilège.................Il faut tuer Zemmour,le brûler en place publique.........
Pour daesch,on verra ça plus tard!
Ce type transpire la haine -- cette mauvaise conseillère -- par tous ses pores ... par conséquent, rien de ce qu'il peut dire ne trouve grâce à mes yeux ! Quoi qu'il dise ou qu'il fasse ... il pue !Vive la France ! Pouah10


Vive la France ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Dim 23 Sep - 11:30

Zemmour dit ce qu'il veut sur les prénoms mais il ne peut pas insulter une personne au prétexte qu'elle habite en France et ne porte pas un prénom français.


Faut-il insulter les Vanessa ou Dylan ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par ledevois Dim 23 Sep - 11:40

Nadou a écrit:Zemmour dit ce qu'il veut sur les prénoms mais il ne peut pas insulter une personne au prétexte qu'elle habite en France et ne porte pas un prénom français.


Faut-il insulter les Vanessa ou Dylan ?

 Il a insulté personne ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Dim 23 Sep - 12:06

Zemmour est un polémiste,qui met le doigt ou ça fait mal,mais il est aussi un homme profondément patriote,et qui se rend compte qu'on ne veut pas l'entendre,alors qu'il est lucide,et dit les choses,même si elles déplaisent!
Et on le lui fait payer cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Dim 23 Sep - 12:07

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Zemmour dit ce qu'il veut sur les prénoms mais il ne peut pas insulter une personne au prétexte qu'elle habite en France et ne porte pas un prénom français.


Faut-il insulter les Vanessa ou Dylan ?

 Il a insulté personne ---
En effet, dans une séquence coupée de l'émission de Thierry Ardisson, l'écrivain d'extrême droite, s'en serait vertement pris à Hapsatou Sy. "Votre mère a eu tort de vous appeler comme ça", lui a lancé Eric Zemmour. Et d'ajouter à la stupéfaction générale: "Vous devriez vous appeler Corinne, ça vous irait bien". 
Pire encore, l'émission Quotidien a dévoilé que le polémiste lui a également lancé: "Vous n’êtes pas une enfant de la République, votre prénom est une insulte à la France".


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Invité Dim 23 Sep - 12:12

Pourtant d´après certains dire, Sy aurait prémédité son coup avec Zemmour.

Quand elle n’est pas sur les plateaux de télévision, d’autres prennent le relai pour la défendre, la plaindre, s’offusquer. Elle n’avait pas attendu cette affaire pour faire la une des magazines. Déjà, en mars 2018, son visage s’affichait en couverture de Management avec ce titre prémonitoire : « Faire parler de soi ». « Les meilleures techniques pour réussir sa com », ajoutait le magazine. Une nouvelle Rosa Parks est née, héroïne télévisuelle de l’anti-zemmourisme.

Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par ledevois Dim 23 Sep - 12:14

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Il a insulté personne ---
En effet, dans une séquence coupée de l'émission de Thierry Ardisson, l'écrivain d'extrême droite, s'en serait vertement pris à Hapsatou Sy. "Votre mère a eu tort de vous appeler comme ça", lui a lancé Eric Zemmour. Et d'ajouter à la stupéfaction générale: "Vous devriez vous appeler Corinne, ça vous irait bien". 
Pire encore, l'émission Quotidien a dévoilé que le polémiste lui a également lancé: "Vous n’êtes pas une enfant de la République, votre prénom est une insulte à la France".

 C'est un conseil et non une insulte --- et puis quand on vient vivre dans un pays et profiter de ses bienfaits pourquoi garder un prénom d'un autre pays --- c'est quand même une insulte -- je vais plus loin et je me demande si demain la France est en danger qui allons nous avoir pour combattre l'intrus -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Dim 23 Sep - 12:31

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Il a insulté personne ---
En effet, dans une séquence coupée de l'émission de Thierry Ardisson, l'écrivain d'extrême droite, s'en serait vertement pris à Hapsatou Sy. "Votre mère a eu tort de vous appeler comme ça", lui a lancé Eric Zemmour. Et d'ajouter à la stupéfaction générale: "Vous devriez vous appeler Corinne, ça vous irait bien". 
Pire encore, l'émission Quotidien a dévoilé que le polémiste lui a également lancé: "Vous n’êtes pas une enfant de la République, votre prénom est une insulte à la France".

 C'est un conseil et non une insulte --- et puis quand on vient vivre dans un pays et profiter de ses bienfaits pourquoi garder un prénom d'un autre pays --- c'est quand même une insulte -- je vais plus loin et je me demande si demain la France est en danger qui allons nous avoir pour combattre l'intrus -


Ah ! ce n'est pas une insulte ?  What a Face


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Nadou Dim 23 Sep - 12:33

elaine a écrit:Pourtant d´après certains dire, Sy aurait prémédité son coup avec Zemmour.

Quand elle n’est pas sur les plateaux de télévision, d’autres prennent le relai pour la défendre, la plaindre, s’offusquer. Elle n’avait pas attendu cette affaire pour faire la une des magazines. Déjà, en mars 2018, son visage s’affichait en couverture de Management avec ce titre prémonitoire : « Faire parler de soi ». « Les meilleures techniques pour réussir sa com », ajoutait le magazine. Une nouvelle Rosa Parks est née, héroïne télévisuelle de l’anti-zemmourisme.

Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour
https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

Que ce site FN défende Zemmour en accusant la victime ne change rien aux propos qu'il a tenu. Elle ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour lui faire dire :

"Vous n’êtes pas une enfant de la République, votre prénom est une insulte à la France".


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Vive la France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum