Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Invité Ven 21 Sep - 12:47

Zerbinette a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=pZiI1w1OChE

C'est l'heure du repos pour Mme Germaine après avoir sué sang et eau à encaustiquer les escaliers durant toute la matinée...
Zerbi-pas-nette du tout...assure l'intérim avec toute la légendaire subtilité que nous lui connaissons depuis toujours...Clap..! Clap..! Clap..!       

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Invité Ven 21 Sep - 13:09

Mais vous êtes le modèle inamovible des forums..........
Vous commentez,dirigez,traitez,dominez,rabaissez,sans la moindre courtoisie,sans respect,en vous autorisant à caricaturer des personnes dont vous ne savez rien!
Vous qui êtes si content de vous qd vous m'assignez la position de "grabataire",en supposant qu'il y ai une parcelle de vérité,ça devrait vous inspirer un tant soit peu de respect...........
Or là,moins que rien........
On voit bien le personnage infréquentable,imbu de sa personne,méprisant la terre entière..........
J'ignore si je ressemble à une quelconque dame Germaine........
Par contre, le "Cruchot " de forum,y en a sous le képi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Invité Ven 21 Sep - 13:26

Zerbinette a écrit:Mais vous êtes le modèle inamovible des forums..........
Vous commentez,dirigez,traitez,dominez,rabaissez,sans la moindre courtoisie,sans respect,en vous autorisant à caricaturer des personnes dont vous ne savez rien!
Vous qui êtes si content de vous qd vous m'assignez la position de "grabataire",en supposant qu'il y ai une parcelle de vérité,ça devrait vous inspirer un tant soit peu de respect...........
Or là,moins que rien........
On voit bien le personnage infréquentable,imbu de sa personne,méprisant la terre entière..........
J'ignore si je ressemble à une quelconque dame Germaine........
Par contre, le "Cruchot " de forum,y en a sous le képi!
                                                                           
                                                                   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Invité Ven 21 Sep - 14:44

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:


Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 I_icon_minipost par Zigomar17 le Mar 4 Sep - 11:26
...En ce qui concerne Gérard Collomb...rien n'est moins sûr...Il aurait une grande tentation de retrouver sa mairie de Lyon...


Collomb veut retrouver son siège à Lyon et Melonchon à Marseille. Ils n'arrivent pas à décrocher. La République leur a beaucoup donné. 
Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Animated-gif-counting-money-bills-cash
Ils sont payés en dollars? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Nadou Ven 21 Sep - 15:16

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:


Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 I_icon_minipost par Zigomar17 le Mar 4 Sep - 11:26
...En ce qui concerne Gérard Collomb...rien n'est moins sûr...Il aurait une grande tentation de retrouver sa mairie de Lyon...


Collomb veut retrouver son siège à Lyon et Melonchon à Marseille. Ils n'arrivent pas à décrocher. La République leur a beaucoup donné. 
Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Animated-gif-counting-money-bills-cash
Ils sont payés en dollars? Shocked

Je n'avais rien d'autre sous la main !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb peut partir maintenant....... - Page 3 Empty Re: Gérard Collomb peut partir maintenant.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum