Cinémusic
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Cinémusic
Comme on en parle..;-)
D'après la vraie histoire de Marie Louise Giraud..Guillotinée sous Vichy, car elle rendait service aux femmes, avec des aiguilles à tricoter sur la table de sa cuisine..
D'après la vraie histoire de Marie Louise Giraud..Guillotinée sous Vichy, car elle rendait service aux femmes, avec des aiguilles à tricoter sur la table de sa cuisine..
Invité- Invité
Lisa a écrit:Carnets de voyage – « De Usuahia a la Quiaca » ou la jeunesse du Che ...
Invité- Invité
Merci Aurore
https://youtu.be/OXcA076ipI4
https://youtu.be/OXcA076ipI4
chatouille- Messages : 220
Coucou, Aurore ! Contente de te revoir.
C'est vraiment Antonio qui chante là ?...
Ici, ce n'est pas lui mais c'est quand même pour un... Zorro.
C'est vraiment Antonio qui chante là ?...
Ici, ce n'est pas lui mais c'est quand même pour un... Zorro.
Invité- Invité
Coucou les amies..Idem Nicole
ben je crois que c'est pourtant bien lui qui hurle et danse avec les loups..;-)..Sur une musique de los lobos qu ont largement contribué à la BO du film..Dans Evita aussi, il pousse la chansonnette..;-)..J'avais déja passé un titre sur forum +
Et là.. ..
ben je crois que c'est pourtant bien lui qui hurle et danse avec les loups..;-)..Sur une musique de los lobos qu ont largement contribué à la BO du film..Dans Evita aussi, il pousse la chansonnette..;-)..J'avais déja passé un titre sur forum +
Et là.. ..
Invité- Invité
Barry Lyndon est un chef d'oeuvre..Merci Lisa..
Rain Man, l'excellent conducteur et le coup du bottin..;-)..J'ai un peu de mal à penser que Dustin Hoffman soit associé à ces sordides faits divers.
Rain Man, l'excellent conducteur et le coup du bottin..;-)..J'ai un peu de mal à penser que Dustin Hoffman soit associé à ces sordides faits divers.
Invité- Invité
Et comme dirait Cheyenne, il sait jouer de la gâchette mais aussi de ses gambettes. .;-)
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9