Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

J'adore -- !

Aller en bas

 J'adore -- ! Empty J'adore -- !

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 8:35

Mes folles vacances en Russie
24 août 2018, 14:07







Où peut-on faire du ski en maillot de bain ? En Russie ! Peter Scott de RT essaie tout : depuis un festival dans les montagnes enneigées à une chambre de déchocage à détruire. Rien ne peut le retenir de faire des folies, même sa jambe cassée.
Vous aimez les impressions extrêmes, la Russie est un bon endroit pour en ressentir. Faire du ski en maillots de bain au festival Grelka Fest à Chereguech, aller voir une course des tracteurs à Rostov-sur-le-Don, découvrir l’art moderne à Nicola-Lénivets, évacuer le stress dans une salle de déchocage ou passer un bon moment à la station de ski de Rosa Khoutor à Sotchi et participer à une fête masquée…
Peter Scott, correspondant de RT, qui vit en Russie depuis plus de 7 ans n’a pas froid aux yeux et teste tous ces divertissements par lui-même. Pour lui, tout est possible, même si on a une jambe cassée !


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 J'adore -- ! Empty Re: J'adore -- !

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 8:45

Super  !
Y a pas une de ces petites skieuses qui voudrait perfectionner son français en participant à un forum, Joseph ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'adore -- ! Empty Re: J'adore -- !

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 8:51

Diviciac a écrit:Super  !
Y a pas une de ces petites skieuses qui voudrait perfectionner son français en participant à un forum, Joseph ?

 Alors là je n'en sais rien , mais ce que je sais ayant moi-même profité que malgré la neige elles sont chaudes - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 J'adore -- ! Empty Re: J'adore -- !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum