Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ca va faire plaisir à Joseph.

Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 3:39

Macron est-il luthérien?


https://journal.lepoint.fr/macron-est-il-lutherien-2248365


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 7:58

Fontsestian a écrit:Macron est-il luthérien?


https://journal.lepoint.fr/macron-est-il-lutherien-2248365

 Je n'ai jamais dit que j'étais contre les réformes du moment quelles soient adaptés à notre temps et quelles soient justes -- 
 Par exemple -- je trouve que de pousser les gens à travailler c'est bien ; en réformant le chômage -- -- 
 
Mais je trouve anormal les dépenses future de la S N C F , comme les 40.000 euros mensuel de Brigitte ;-comme anormal ce qui était pour moi la priorité -- s'attaquer au gaspillage de l'Etat et des territoires --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 8:03

Qd tu auras compris que Brigitte a trois secrétaires et un bureau qui coutent 40 000 euros par mois,t'auras fait un pas vers la comprenette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 8:09

Zerbinette a écrit:Qd tu auras compris que Brigitte a trois secrétaires et un bureau qui coutent 40 000 euros par mois,t'auras fait un pas vers la comprenette!

 Ce que j'ai compris c'est pourquoi faire tant de dépenses dans une époque de diète pour les Français - ce qui est plus que déplacé -- mafieux même - aucun respect des gens qui souffrent --

 La valoche c'était 20.000 __ la c'est le double ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 8:36

La Valoche n'a jamais eu aucune fonction à l'Elysée,ou elle n'etait RIEN.
Paar contre,Bernadette avait un secrétariat de 14 personnes...........Je te laisse faire l'addition!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 8:49

Zerbinette a écrit:La Valoche n'a jamais eu aucune fonction à l'Elysée,ou elle n'etait RIEN.
Paar contre,Bernadette avait un secrétariat de 14 personnes...........Je te laisse faire l'addition!

 La valoche avait 20.000 euros quand elle était avec Hollande ,  et Bernadette c'est  l'opération +de Vie, de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ce qui n'est pas rien -- elle au moins servait à quelque chose -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:14

Ce que tu peux être et pénible,et de mauvaise foi.............
Même ce que tout le monde sait ,qui est prouvé,faut que tu le serves à ta sauce!
Tiens,expliques nous pourquoi Chirac était g^teux en arrivant devant les juges,et écrivait ses mémoires en rentrant...........
Ses frais de bouche,c'est pq il invitait tous les pauvres qui passaient..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par ledevois Jeu 6 Sep - 10:30

Zerbinette a écrit:Ce que tu peux être et pénible,et de mauvaise foi.............
Même ce que tout le monde sait ,qui est prouvé,faut que tu le serves à ta sauce!
Tiens,expliques nous pourquoi Chirac était g^teux en arrivant devant les juges,et écrivait ses mémoires en rentrant...........
Ses frais de bouche,c'est pq il invitait tous les pauvres qui passaient..........

 Oui je sais ce qui m'empêche pas de te dire que 40.000 euros mensuel c'est énorme ; et pour cause je prends exemple sur une société d'ingénierie pour laquelle je travaillais à Toulouse qui employait 4 consultants à 3.000 euros mensuel ; 2 secrétaires à 1.500 euros pour mettre en forme les audits ; -et le directeur à 5.000 euros qui lui s'occupait des plans à dessiner et de la faisabilité des affaires - ; pour les consultants la voiture fourni plus les frais d'essence plus le restaurant plus l'hotel et tout ça de très bonne qualité -- 
Cette société avait un C A de 60.000 euros mensuel -- avec des comptes équilibrés -- je te fais une synthèse d'un ensemble cohérent ---
 
Explique moi ce quelle en fait des 40.000 euros mensuel ta Brigitte -- ? 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca va faire plaisir à Joseph. Empty Re: Ca va faire plaisir à Joseph.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum